Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Application de Synchro Exchange avec Android 2.3.3 Empty[RESOLU] Application de Synchro Exchange avec Android 2.3.3

more_horiz
bonjour bonjour
ayant rien trouvé sur les différents forums je pose la THE question qui me trotte dans la tête [RESOLU] Application de Synchro Exchange avec Android 2.3.3 123544

voici ma petite question :
est ce qu'il existe une appli (ou autre) pour, comme le titre du sujet l'indique,
avoir une connexion avec un serveur exchange (synchro mail, calandar, conctat etc ...) ???
j'ai quand même trouvé une appli mais payante 29.99$ affraid , pour lire des mails c'est quand même cherosse. donc une appli gratuite serait préférable.

Merci de vos futur réponses, s'il y en a [RESOLU] Application de Synchro Exchange avec Android 2.3.3 180484

Dernière édition par skalen le Ven 10 Juin 2011 - 13:09, édité 1 fois

description[RESOLU] Application de Synchro Exchange avec Android 2.3.3 EmptyRe: [RESOLU] Application de Synchro Exchange avec Android 2.3.3

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?

Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Pour ta question, pourquoi payer alors que c'est inclus dans Android ?

Menu>Paramétres>Comptes et synchronisation>Ajouter un compte>Exchange Activesync

Que demande le peuple ? Wink

D'autre part et pour info, gmail fonctionne gratuitement en exchange (Je l'utilise avec Windows mobile sur un autre téléphone).

description[RESOLU] Application de Synchro Exchange avec Android 2.3.3 EmptyRe: [RESOLU] Application de Synchro Exchange avec Android 2.3.3

more_horiz
Alala, J'ai la vu qui baisse beaucoup j'avais pas vu le bouton Exchange Activesync

Merci a toi Ludo tout fonctionne niquel Very Happy
j'ai [Résolu] mon casse tête

description[RESOLU] Application de Synchro Exchange avec Android 2.3.3 EmptyRe: [RESOLU] Application de Synchro Exchange avec Android 2.3.3

more_horiz
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer à quoi sert Exchange ActiveSync si on a un compte Gmail. Le repertoire de contacts, les mails et l'agenda se synchrosent déjà avec Gmail alors je n'ai encore compris ce qu'apporte Exchange ActiveSync. Je me doute qu'il y a bien une utilité mais elle m'échappe... Merci par avance.

description[RESOLU] Application de Synchro Exchange avec Android 2.3.3 EmptyRe: [RESOLU] Application de Synchro Exchange avec Android 2.3.3

more_horiz
non ce que Dedo voulait dire (je pense), c'est que tu peux configurer ton compte Gmail (mail, agenda, contacts) dans Comptes et Synchro et ne pas avoir à utilier l'appli spécifique Gmail.

description[RESOLU] Application de Synchro Exchange avec Android 2.3.3 EmptyRe: [RESOLU] Application de Synchro Exchange avec Android 2.3.3

more_horiz
Je pense que cette réponse ne s'adresse pas à moi car elle ne répond pas à ma question.

description[RESOLU] Application de Synchro Exchange avec Android 2.3.3 EmptyRe: [RESOLU] Application de Synchro Exchange avec Android 2.3.3

more_horiz
si si c'était bien pour cette question.

Je détaille un peu. Personnellement j'ai 3 comptes configurés sur mon téléphone : Outlook Exchange (boulot), Gmail et Yahoo.

Ces 3 comptes sont configurés dans la partie Comptes et Synchro ainsi j'ai tout au meme endroit : mail, agenda et contacts.
Je n'utilise pas l'appli Gmail ni celle de Yahoo.

Voilà l'intérêt, si on veut tout avoir au même endroit.

description[RESOLU] Application de Synchro Exchange avec Android 2.3.3 EmptyRe: [RESOLU] Application de Synchro Exchange avec Android 2.3.3

more_horiz
Ah oui ok, je commence à comprendre bounce c'est donc un peu comme avec Unik avant que ce soit intégré à Viadeo (depuis Unik ne sert plus à rien, dommage).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre