Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE - INFO] Supprimer un rendez-vous facebook de son agenda Empty[AIDE - INFO] Supprimer un rendez-vous facebook de son agenda

more_horiz
Bonjour à tous,

j'aimerais pouvoir supprimer un rendez-vous de mon agenda, mais je n'y arrive pas.
L'explication: un ami a créé un event sur facebook, s'étalant du 1er juin au 1er septembre de 00.00 à 23.59.
Lors de la synchro de mon agenda, je synchronise sur facebook et la malheur, je vois cet event se mettre 120x dans mon agenda.
Je me suis désinscrit de l'event sur facebook, mais il reste dans mon agenda. Je ne sais pas comment faire pour supprimer cet event car je n'ai aucune option à part l'imprimer lorsque je l'ouvre via mon tel.
Comment puis-je faire pour le supprimer svp? même si je dois supprimer jour par jour, je préfère ça que de devoir me passer de mon agenda facebook, bien pratique pour me rapeller les anniv, et certains autres event.

Merci à tous et bonne journée.

description[AIDE - INFO] Supprimer un rendez-vous facebook de son agenda EmptyRe: [AIDE - INFO] Supprimer un rendez-vous facebook de son agenda

more_horiz
Salut,

Effectivement, j'ai été confronté a ca il y a quelques mois. Et je n'ai pas trouvé comment le supprimer mis à part masquer le calendrier facebook (qui n'est pas une solution)
Sauf si quelqu'un à une solution, il va falloir que tu vive avec Sad

description[AIDE - INFO] Supprimer un rendez-vous facebook de son agenda EmptyRe: [AIDE - INFO] Supprimer un rendez-vous facebook de son agenda

more_horiz
Si quelqu'un à la solution, je suis preneur également..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre