Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Bug du MarketPlace ? Empty[Q] Bug du MarketPlace ?

more_horiz
Fraichement revenu à un Omnia 7 'Chevronné' (c'est pour Snipper ice)... depuis hier j'essaye en vain de prendre des applis sur le Marketplace...

Je selectionen et au moment de la validation... rien... une erreur est survenu, impossible de lire je sais plus quoi...
Bref, suis je le seul crétin à ne pas pouvoir prendre des applications sur le Market ou alors est ce encore un Down du système...


Voilà, si un âme charitable voulait bien vérifier auprès de son joujou ! study

EDIT... bon je teste avec WP7 - market place for PC dispo sur XDA, c'est mieux monsieur ?

Dernière édition par LeSScro le Dim 12 Juin 2011 - 9:47, édité 2 fois

description[Q] Bug du MarketPlace ? EmptyRe: [Q] Bug du MarketPlace ?

more_horiz
Salut
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?

Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[Q] Bug du MarketPlace ? EmptyRe: [Q] Bug du MarketPlace ?

more_horiz
Salut,

+1 avec Dedo

ca doit venir de chez microsoft car, je n'arrive pas à télécharger d'application via le market depuis le HD7

description[Q] Bug du MarketPlace ? EmptyRe: [Q] Bug du MarketPlace ?

more_horiz
Salut.

Pour info, tu as plus vite fait de prendre les applis gratuites directement sur le market au lieu de passer par une application tierce via le PC (c'est ce que fait avec la première méthode, d'après ce que je comprends entre les lignes)
=> c'est une astuce essentiellement destiné au WP7 porté Wink

A savoir que cela ne fonctionne pas sur les jeux car la signature numérique est différente.

Dis en plus sur le type d'erreur, le type d'appli chargé, la méthode, etc... que l'on puisse t'aider.
Perso, que ce soit via le market du tel, ou le market de Zune, je n'ai pas de problème. (ou quelle que soit la méthode, sauf sur les jeux Wink )


Dernière édition par Snipper-Ice le Dim 12 Juin 2011 - 9:57, édité 2 fois

description[Q] Bug du MarketPlace ? EmptyRe: [Q] Bug du MarketPlace ?

more_horiz
@Lesscro : Salut ! T'as lâché le TG01 ? Ca fait plaisir de te voir là.

Pareil, depuis hier, impossible de télécharger quoi que ce soit sur le Marketplace, ni de faire les mises à jour qu'il me propose.

description[Q] Bug du MarketPlace ? EmptyRe: [Q] Bug du MarketPlace ?

more_horiz
Bon je vais parler en français car ici apparemment onlit trrop entres les lignes...

1 - Je suis passé en 7392 "Chevroné" hier...
• de là, j'ai tenté d'installer TVACalc de 'José Torres', une application gratuite qui permet de faire la bascule entre un prix HT et un prix TVA... et oui je voulais un freeware, c'est dingue non comme in peut se faire une fausse idée des actions des autres...

Quand j'arrive sur l'application et que je valide le téléchargement j'ai ce message après une longue attente :
nous ne parvenons pas à obtenir cette info. Réessayez dans quelques instants.


• J'ai fait le test avec Zune, et au moment de valider l'achat du 'gratuit'... la case 'VALIDER' reste grisé bien que le téléphone soit connecté...
Idem sur le Zune Maitre et sur un Zune Slave...

Donc je dis que c'est pourri car cela ne fonctionne pas en utilisant les méthodes conventionnelles... je ne vois pas ou je suis NAVRANT, mon cher...

par conséquent, il ne faut pas se faire de préjuger avant d'avoir tous les éléments en main, tu dois pas être un bon enquêteur toi...

LeSScro

Edit// je vais essayer avec WP7 - Desktop Marketplace

Edit 2// Moi laché mon Windows mObile... mais t'es fou ou quoi copain...
Non, je suis ici car, on m'a dit, quoi t'es pas sur HTC-dev... je me suis dit... je vais leur faire l'honneur de venir ici... mais bon, à chacune de mes interventions... on me prend pour un touriste... c'est NAvrant comme dirait mon ami Snipper !

description[Q] Bug du MarketPlace ? EmptyRe: [Q] Bug du MarketPlace ?

more_horiz
Je suis, effectivement navré de mon intervention peut-être hative, mais tu semblais parler d'une méthode non conventionnelle et que j'avais signalé (avant ton édition ; que j'apprécie Wink )
C'est le problème quand les choses ne sont pas clairement énoncées : on peut comprendre de travers.

Pour ce qui est du sujet, je viens de tester 2 applications gratuites (dont la tienne : TVA Calc) via Zune et via le tel, juste avant d'écrire cet post => aucun souci particulier.
Je ne peux pas donc voir et apporter ne serait-ce qu'un semblant d'aide No

Alors effectivement :
- bug ?
- saturation du service ?
- ...

Mais apparemment, Jedi.6 et DrJulien ont eu quelques soucis de chargement également.

Dernière édition par Snipper-Ice le Dim 12 Juin 2011 - 10:20, édité 1 fois

description[Q] Bug du MarketPlace ? EmptyRe: [Q] Bug du MarketPlace ?

more_horiz
[Q] Bug du MarketPlace ? 944737

description[Q] Bug du MarketPlace ? EmptyRe: [Q] Bug du MarketPlace ?

more_horiz
J'ai réussi à récupérer le XAP avec l'excellent WP7 - desktop MarketPlace, client Pc utilisant le .NET framework 4...
Donc je m'en sors mais bon à voir sur la durée...

je vous tiendrai informer si le problème perdure !

description[Q] Bug du MarketPlace ? EmptyRe: [Q] Bug du MarketPlace ?

more_horiz
Effectivement.
Pour moi c'est étrange.

Je pencherais pour une "indisponibilité temporaire" du market (ce qui est innadmissible d'ailleurs) qui est réglée.

description[Q] Bug du MarketPlace ? EmptyRe: [Q] Bug du MarketPlace ?

more_horiz
Retour d'utilisation...
Alors le XAP pris avec le client PC... impossible à déployer sur le phone... j'ai essayé un autre que j'avais dans ma collection 'Youtube'...

Il passe niquel, donc l'étau se reserre sur le MArketplace et encore un dysfonctionnement !

description[Q] Bug du MarketPlace ? EmptyRe: [Q] Bug du MarketPlace ?

more_horiz
Tu le déployes comment ton .xap ???

Explique moi ta démarche que je vois ou tu fais une erreur smile

description[Q] Bug du MarketPlace ? EmptyRe: [Q] Bug du MarketPlace ?

more_horiz
@ All...
Finalement, débloqué cet aprem... ce qui c'est passé ? RIEN ! j'ai juste réessayé encore une fois...

@ Poloche...
Avec Tom_Xap ou alors WP7_deployer ? comme d'habitude... tout est toujours passé sauf quelques récalcitrant mais identifier comme non fonctionnelle !

description[Q] Bug du MarketPlace ? EmptyRe: [Q] Bug du MarketPlace ?

more_horiz
Salut,

Donc, j'ai bien réussi à l'instant à télécharger depuis le Market du phone ce soft TVACalc, d'ailleurs bien pratique, :merci:
Mais j'ai une mise à jour d'un jeu, et là depuis hier soir pas moyen de la faire, j'ai un code erreur: 80070490 ou on me demande de réessayer ultérieurement...Ce n'est pas grave, mais seulement pour ajouter que ce n'est pas encore parfait sur le Market...

Edit: autre code d'erreur: c00cee2b

++
did.

description[Q] Bug du MarketPlace ? EmptyRe: [Q] Bug du MarketPlace ?

more_horiz
Merci de la confirmation, encore à l'instant je viens de prendre Shazam.. pour avoir un outil de reconnaissance musical.. et messenger histoire de faire mon social geek !
Donc pour ma part, çà fonctionne mais pour combien de temps..

description[Q] Bug du MarketPlace ? EmptyRe: [Q] Bug du MarketPlace ?

more_horiz
Je pencherais EGALEMENT pour une "indisponibilité temporaire" cela m est également arrivé quelques fois.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre