Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Le HTC Sensation chez l'opérateur Sunrise (Suisse) ? Empty[RESOLU] Le HTC Sensation chez l'opérateur Sunrise (Suisse) ?

more_horiz
Bonjour, je suis nouveau dans le forum. Je m'apprête à changer mon nokia E71 pour un htc sensation et je voudrais savoir si qqn sait ou a une information sur sa sortie chez sunrise en Suisse. Je sais qu'il est déjà sortit chez Swisscom mais j'ai une offre chez sunrise Very Happy Very Happy .
:merci: d'avance et à bientôt ^^

Dernière édition par Serko le Lun 22 Aoû 2011 - 1:09, édité 1 fois

description[RESOLU] Le HTC Sensation chez l'opérateur Sunrise (Suisse) ? EmptyRe: [RESOLU] Le HTC Sensation chez l'opérateur Sunrise (Suisse) ?

more_horiz
Bienvenue a toi.

Il faudrait que tu te présente et ensuite il y a un sujet sur les prix juste au dessus en post'it.

Tu pourrait poser ta question dedans.

A bientôt. Wink

EDIT ZEPIII : Non, la présentation n'est plus obligatoire, juste appréciée, pas d'obligation.

description[RESOLU] Le HTC Sensation chez l'opérateur Sunrise (Suisse) ? EmptyRe: [RESOLU] Le HTC Sensation chez l'opérateur Sunrise (Suisse) ?

more_horiz
merci, et bonne continuation mais il faudrait que je ferme la discussion à présent non ? sauf que je suis vraiment un noob et je sais pas comment faire
et une dernière chose encore sa sert pas vraiment de se présenter puisque qu'il y a tellement d'utilisateurs qu'on ne sait pas qui c'est présenter ou pas
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre