Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mise a jour ota sur hd2 Empty[AIDE] Mise a jour ota sur hd2

more_horiz
bonjour a tous
j ai installé sur mon HD2 y a peu de temp android 2.2 sur ma carte SD j'ai donc android et WM sur mon téléphone
et aujourd hui j ai eu une mise a jour systéme pour android ,le téléchargement c'est bien passé et quand je veut installer le téléphone redémarre mais sur WM donc la mise a jour ne c fait pas ?
comment faire cette mise a jour

description[AIDE] Mise a jour ota sur hd2 EmptyRe: [AIDE] Mise a jour ota sur hd2

more_horiz
relance les deux fichiers comme pour lancer AD avant ta mise à jour Wink

description[AIDE] Mise a jour ota sur hd2 EmptyRe: [AIDE] Mise a jour ota sur hd2

more_horiz
On peut recevoir les mises à jour systèmes android sur hd2??

description[AIDE] Mise a jour ota sur hd2 EmptyRe: [AIDE] Mise a jour ota sur hd2

more_horiz
je ne sais pas...peut-être avec des ROM issues d'autres tel comme celles du DHD...et à condition que ton tel soit identifié comme tel ^^

description[AIDE] Mise a jour ota sur hd2 EmptyRe: [AIDE] Mise a jour ota sur hd2

more_horiz
ttersu a écrit:
relance les deux fichiers comme pour lancer AD avant ta mise à jour Wink


C est ce que je fait puisque pour passer sous android je suis a chaque fois obligé de lancer les fichiers sauf que la mise a jour ne ce fait pas ca me repropose de l installer et quand je fait ok le téléphone redemarre et rebelote ????

description[AIDE] Mise a jour ota sur hd2 EmptyRe: [AIDE] Mise a jour ota sur hd2

more_horiz
Thesalan a écrit:
On peut recevoir les mises à jour systèmes android sur hd2??


Je sais pas tout ce que j sais ce matin en allumant mon téléphone android me proposait une mise a jour système que j'ai télécharger mais que je ne peut installer

description[AIDE] Mise a jour ota sur hd2 EmptyRe: [AIDE] Mise a jour ota sur hd2

more_horiz
Les màjs OTA ne peuvent pas être installées avec un Custom Recovery, que ça soit sur un HD2 Android ou sur un véritable AndroidPhone Wink

description[AIDE] Mise a jour ota sur hd2 EmptyRe: [AIDE] Mise a jour ota sur hd2

more_horiz
merci pour ta réponse comme ca je suis fixer a ce sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre