Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Je ne sais pas quoi choisir ^^  Empty[AIDE] Je ne sais pas quoi choisir ^^

more_horiz
Salut tout le monde , j'aurais voulue savoir quel serais la meilleur rom pour un htc HD2 ... windows phone 7, android ( quel version pour que le HD2 sois stable niveau de batterie etc ... merci beaucoup car j'ai du mal à me décider Sad

description[AIDE] Je ne sais pas quoi choisir ^^  EmptyRe: [AIDE] Je ne sais pas quoi choisir ^^

more_horiz
deja tu dois te decider et choisir WP7, WM 6.5 ou android et apres on pourra t'aiguiller et si tu as du mal a choisir tu installes en dur une artemis ou une dutty (WP 7 Beurk!!!!!!!!!!!!) et android sur une SD.
et le jour ou tu es decide tu passes sur android en dur car il n'y a plus aucun debouche sur windows. Au niveau appli c'est mort sauf si tu as quelques softs que tu veux continuer a utiliser comme tomtom ou office

description[AIDE] Je ne sais pas quoi choisir ^^  EmptyRe: [AIDE] Je ne sais pas quoi choisir ^^

more_horiz
Le truc c'est que je suis déjà sous android ^^ mais je voudrais savoir si windows phone 7 serais mieux que android pour la stabilité du HD2 et tout le reste l'utilisation etc ...

description[AIDE] Je ne sais pas quoi choisir ^^  EmptyRe: [AIDE] Je ne sais pas quoi choisir ^^

more_horiz
la dutty ou la artemis en dur sera surement mieux que WP7 qu est trop contraignant (zune.....) et une rom android sur la SD.c'est ce que j'ai

description[AIDE] Je ne sais pas quoi choisir ^^  EmptyRe: [AIDE] Je ne sais pas quoi choisir ^^

more_horiz
Le mieux, c'est d'essayer...

description[AIDE] Je ne sais pas quoi choisir ^^  EmptyRe: [AIDE] Je ne sais pas quoi choisir ^^

more_horiz
ben moi j'ai monté ma rom depuis ma SD j'ai une hyperdroid Wink mais je voulais juste savoir si ... par miracle WP7 était mieux que ma hyperdroid smile

description[AIDE] Je ne sais pas quoi choisir ^^  EmptyRe: [AIDE] Je ne sais pas quoi choisir ^^

more_horiz
jamais essaye mais non
appli zero vitesse je sais pas
ce qui fait la force d'un susteme c'est les applis

description[AIDE] Je ne sais pas quoi choisir ^^  EmptyRe: [AIDE] Je ne sais pas quoi choisir ^^

more_horiz
Oui ben je sais plus quoi pensé avec tout ce qu'il sors ni même quel rom choisir maintenant ^^ rolalalalaa

description[AIDE] Je ne sais pas quoi choisir ^^  EmptyRe: [AIDE] Je ne sais pas quoi choisir ^^

more_horiz
pour stabilite et conso prends la derniere dutty test 2 en FR
pour la rom android tu as un grand choix : avec ou sans sense custom ou pas
l'hyperdroid est bien mais consomme pas mal sur carte SD
mais je crois que toutes les roms sur SD consomment

description[AIDE] Je ne sais pas quoi choisir ^^  EmptyRe: [AIDE] Je ne sais pas quoi choisir ^^

more_horiz
Salut,

Je vais te donner mon avis personnel, ben pour la WP7, ma femme adore, car elle n'a pas besoin, ni l'envie de trifouiller son phone comme moi...L'écriture est assez voyante, pour ses yeux de 46 ans, elle est très fluide, et elle fonctionne une journée complète sans recharger, mais faut dire qu'elle l'utilise que pour téléphoner ou envoyer des SMS et MMS, quelques photographies de ses Chihuahuas...Pour ma part, si tu aimes la facilité, vaut mieux rester sur une rom ou une Nand, mais après, c'est affaire de goût...Comme personnellement j'ai deux HD2, je peux tout tester, mais quelquefois, je suis déçu car je rencontre un bug au moment même où j'ai besoin d'apeler quelqu'un...Aujourd'hui, je tourne sur une Nand Android NexusHD2-Gingerbread_V2.7_NAND_(Android-2.3.4)_update que Gizmodu74 m'a fait découvrir, et franchement que du bonheur, la batterie tient bon, elle est fluide et pour le moment, depuis 2-3 jours que je l'utilise, je ne rencontre aucun problème...Ce qui est bien contrairement à WP7, c'est que tu peux la configurer à tes goûts sans te casser trop la tête, et en plus, pas besoin d'installer de multiples softs sur le pc pour installer des nouveaux softs, mais çà tu connais déjà...Alors Windows Mobile ? Windows Phone 7, Android, je pense que ce sont trois très bons OS, même si WP7 a encore besoin de progresser, mais çà va venir ! c'est surtout une affaire de goût et après on peut félicité et HTC d'avoir conçu de très bons phones et toutes les personnes d'avoir participé à l'élaboration de tous ces OS, à toi de flasher à gogo et de trouver ta belle smile

description[AIDE] Je ne sais pas quoi choisir ^^  EmptyRe: [AIDE] Je ne sais pas quoi choisir ^^

more_horiz
Salut, déjà merci dgarcia57 pour tout les renseignement ensuite j'ai mon HD2 sur hyperdroid j'ai bien envie de le mettre sur WP7 et de le tester pendant une journée complète voir ce qu'il à dans le bide sur cette OS mais je ne sais pas, peur que la rom ne me plaise pas enfin je vais me lancer dans l'aprem Wink je vais changer la rom je pense smile.

Une chose est sur WP7 n'a rien à voir avec android mais alors pas du tout :O le truc qui me bloque sur WP7 c'est le nom des rubriques décalée " contact" par exemple ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre