Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Prob Synchro Boite mail/Galerie Empty[AIDE] Prob Synchro Boite mail/Galerie

more_horiz
Salut à tous,

J'ai paramétré ma boite pro Outlook sur mon DHD, jusqu'ici tout va bien...

Mon prob est que toutes les images des mails de ma boîte pro (PJ, signatures etc..) se retrouves dans la catégories tous les téléchargements de ma Galerie. J'ai donc plus de 3600 photos!

L'idéal serait que ma boîte mail ne synchronise pas les images et PJ dans mes mails dans ma galerie!
J'ai consulté plusieurs topic, j'ai fait plusieurs manips avec mon phone mais impossible de trouver la solutions.

en espérant que quelqu'un ait déjà rencontré le même problème que moi.

++

description[AIDE] Prob Synchro Boite mail/Galerie EmptyRe: [AIDE] Prob Synchro Boite mail/Galerie

more_horiz
Bonjour DiDDi
Je cherche à synchroniser ma boite pro outlook sur mon DHD, mais je n'y parviens pas. Peux-tu me donner des infos sur le paramétrage.?

Merci

description[AIDE] Prob Synchro Boite mail/Galerie EmptyRe: [AIDE] Prob Synchro Boite mail/Galerie

more_horiz
Salut Cdric.

Dsl mais je ne peux t'aider. C'est un de mes collègue qui me l'a paramétré.

description[AIDE] Prob Synchro Boite mail/Galerie EmptyRe: [AIDE] Prob Synchro Boite mail/Galerie

more_horiz
Personne pour m'aider ????????

SVP si vous pensez avoir une petite idée pour régler mon prob n'hésitez pas à m'écrire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre