Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] "Unlocker" son htc mozart Empty[AIDE] "Unlocker" son htc mozart

more_horiz
Bonjour,

J'aimerais installer des sonneries personnalisées son mon téléphone et j'ai vu que l'on pouvait le faire avec chevronwp7 sauf que lorsque je l'installe (après avoir lancé Zune et avoir synchronisé l'appareil ), chevron me met à peu près : je n'ai pas pu communiquer avec votre téléphone:
- vérifiez qu'il est bien brancher en USB.
- vérifiez que Zune est bien lancé.

Merci de votre aide.

description[AIDE] "Unlocker" son htc mozart EmptyRe: [AIDE] "Unlocker" son htc mozart

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum htc-dev cheers

Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter. Arrow Rendez-vous dans la section des présentations Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Wink Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

Merci de faire attention au titre de ton topic. Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum? En gros : [BALISE] + Titre clair et précis Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?Au besoin, merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Titre modifié


Dernière chose.
As-tu lu le tuto ?

Ton sujet a déjà été traiter plusieur fois, certes sur d'autres appareils, mais traité quand même ....
Pour répondre à ta question, quelle est la version de SE de ton hTC Mozart ? (7004 / 7008 / 7390 / 7392 ??)
=> paramètre / à propos de / plus d'info

Tu y trouveras aussi le N° de firmware (ou N° de ROM) de ton appareil Wink.

description[AIDE] "Unlocker" son htc mozart EmptyRe: [AIDE] "Unlocker" son htc mozart

more_horiz
Merci pour ces information.
Sinon mon SE est 7.0.7392.0

description[AIDE] "Unlocker" son htc mozart EmptyRe: [AIDE] "Unlocker" son htc mozart

more_horiz
Sans vouloir être méchant, tu n'as pas lu le tuto ....

Peut-être parce que tu ne l'a pas trouvé ?
Guide des tutos est astuces pour WP7

[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

Je te laisse regarder, et revient nous dire ce qui "cloche" (pourquoi ça ne marche pas Wink )

description[AIDE] "Unlocker" son htc mozart EmptyRe: [AIDE] "Unlocker" son htc mozart

more_horiz
Merci encore une fois!

description[AIDE] "Unlocker" son htc mozart EmptyRe: [AIDE] "Unlocker" son htc mozart

more_horiz
Tu as trouvé ?

description[AIDE] "Unlocker" son htc mozart EmptyRe: [AIDE] "Unlocker" son htc mozart

more_horiz
il y a quelquechose que je ne comprends pas cest la grande page avec tous le fichiers DeviceMDM2

description[AIDE] "Unlocker" son htc mozart EmptyRe: [AIDE] "Unlocker" son htc mozart

more_horiz
J'en ai marre, j'ai changé le fichier hosts mais ça ne marche toujours pas [AIDE] "Unlocker" son htc mozart 803587

description[AIDE] "Unlocker" son htc mozart EmptyRe: [AIDE] "Unlocker" son htc mozart

more_horiz
Pour t'aider ... C'est écrit en rouge ce que tu as raté smile

description[AIDE] "Unlocker" son htc mozart EmptyRe: [AIDE] "Unlocker" son htc mozart

more_horiz
oui il y a une colonne avec plein de deviceMDM2 entouré en rouge mais je ne la trouve pas chez moi

description[AIDE] "Unlocker" son htc mozart EmptyRe: [AIDE] "Unlocker" son htc mozart

more_horiz
non bon tu cherche trop compliqué ... (Faut tout leur faire a ces ptits nouveaux ) lool

C'est ta version du se 7392 qui bloque... C'est écrit en rouge au tout début du tuto... Quand même !!! Lool :P

description[AIDE] "Unlocker" son htc mozart EmptyRe: [AIDE] "Unlocker" son htc mozart

more_horiz
ha desolé
heeuu... comment on fait un downgrade (encore desolé)

description[AIDE] "Unlocker" son htc mozart EmptyRe: [AIDE] "Unlocker" son htc mozart

more_horiz
Cette méthode ne fonctionne que pour les ROM ayant un SE 7004 ou 7008.

Pour les version postérieur 7390 et 7392 à ce jour), faites une restauration ou un "downgrade", pour revenir à la version de SE précédente (7004 ou 7008), puis appliquez "ChevronWP7 permanent". Vous pourrez alors ensuite faire à nouveau la mise à jour. Le "Unlock permanent" sera conservé



C'est en toutes lettres en intro du post 3 !!!!!


Pour le "Downdate", ce sera en ligne ce soir .... (exprès pour toi, et seulement la partie hTC......

description[AIDE] "Unlocker" son htc mozart EmptyRe: [AIDE] "Unlocker" son htc mozart

more_horiz
Baahh merci beaucoup; c'est que c'est assez compliqué ça fait depuis une semaine que j'essaye par tous les moyens et ça me prends la tête [AIDE] "Unlocker" son htc mozart 46891

description[AIDE] "Unlocker" son htc mozart EmptyRe: [AIDE] "Unlocker" son htc mozart

more_horiz
Imagine ceux qui ne savent pas lire... comment il doivent encore plus galérer smile

description[AIDE] "Unlocker" son htc mozart EmptyRe: [AIDE] "Unlocker" son htc mozart

more_horiz
[AIDE] "Unlocker" son htc mozart 882357
Poloche [AIDE] "Unlocker" son htc mozart 944737

En attendant, pas d'internet pour moi ce soir suite à gros coup de foudre et donc pas de mise en ligne partielle du tuto.....

Obliger de poster depuis le HD7


pffff (pas de TV non plus....) [AIDE] "Unlocker" son htc mozart 459461

description[AIDE] "Unlocker" son htc mozart EmptyRe: [AIDE] "Unlocker" son htc mozart

more_horiz
Je reste Zen Snipper-Ice tkt pas !!

Et toujours la pour aider les gens aussi Very Happy

description[AIDE] "Unlocker" son htc mozart EmptyRe: [AIDE] "Unlocker" son htc mozart

more_horiz
Petit [AIDE] "Unlocker" son htc mozart 740980 juste pour faire savoir que le tuto downdate est "en ligne"

Very Happy

description[AIDE] "Unlocker" son htc mozart EmptyRe: [AIDE] "Unlocker" son htc mozart

more_horiz
Desolé de ne pas avoir repondu je n'etais pas disponible en vacances

description[AIDE] "Unlocker" son htc mozart EmptyRe: [AIDE] "Unlocker" son htc mozart

more_horiz
Merci ! j'ai enfin réussi et j'ai pu mettre chevron.rigtones Merci encore.
Sauf que aujourd'hui (le jour d'apres ou je l'ai unlocké), quand je clique sur chevron.ringtones il met "windows désaprouve cette application; il faut la desinstaller" . est-ce que je doi re-unlocker mon teléphone meme si je ne l'ai pas délocké (je ne suis pas allé voir sur chevron 7)

description[AIDE] "Unlocker" son htc mozart EmptyRe: [AIDE] "Unlocker" son htc mozart

more_horiz
C'est tout simplement parce que tu n'as pas "unlocked" de façon permanente ton HTC bonhomme !
Il serait bien de lire et réaliser le tuto dans son intégralité smile ... smile

description[AIDE] "Unlocker" son htc mozart EmptyRe: [AIDE] "Unlocker" son htc mozart

more_horiz
Merci je vois encore que je ne vois rien [AIDE] "Unlocker" son htc mozart 43559

description[AIDE] "Unlocker" son htc mozart EmptyRe: [AIDE] "Unlocker" son htc mozart

more_horiz
Je pense que ce sujet est terminé Merci encore pour tout !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre