Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Désimlocker son Samsung Galaxy S2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
ninotymi
gaffoo
Yohng
guile77
Daily
pablo
Nawer23
sylvain56300
nadine7907
mimoul
marocaine
pitchounne
ares72100
nonoz1000
moha
Davids777
Zepiii
Nico
Fabio
Pyrana
GORA
jackHD
26 participants

description[TUTO] Désimlocker son Samsung Galaxy S2 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker son Samsung Galaxy S2

more_horiz
Effectivement ne pas tenter le diable, par contre l'autre méthode et en fait celle sur laquelle il me semble Chainfire c'est basé pour créer son application... mais si quelqu'un la teste sympa de faire aussi un petit retour Wink

description[TUTO] Désimlocker son Samsung Galaxy S2 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker son Samsung Galaxy S2

more_horiz
Moha, comme dit JackHD, ne tante pas le diable, surtout que le desimlockage peut maintenant être demandé après 3 mois.

De plus, d'après ta description, tu as fais la même chose que moi (avec Bouygues) donc Orange qui a sortie le GS2 après, à peut être trouvé une parade...

description[TUTO] Désimlocker son Samsung Galaxy S2 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker son Samsung Galaxy S2

more_horiz
Mais nul doute que Chainfire trouvera la faille si effectivement Orange a trouvé comment bloquer cela. Mais je pense plutôt que c'est la faute à pas de chance.

description[TUTO] Désimlocker son Samsung Galaxy S2 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker son Samsung Galaxy S2

more_horiz
Claire que c'est un vrai plus d'avoir Chainfire sur le GS2, comme j'aimais beaucoup MDJay sur mon HD2

description[TUTO] Désimlocker son Samsung Galaxy S2 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker son Samsung Galaxy S2

more_horiz
Oui un gros plus, donc j'espère qu'il va rester dessus jusqu'à la sortie du S3 [TUTO] Désimlocker son Samsung Galaxy S2 - Page 2 543677

description[TUTO] Désimlocker son Samsung Galaxy S2 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker son Samsung Galaxy S2

more_horiz
Je viens de le faire avec le SGS 2 de mon beau frère et sa a marcher :s . Sa se trouve j'ai mal taper le code, c'est vraiment grave si je re tente ? Si le tel ce bloque je ne pourrais vraiment rien faire ?

description[TUTO] Désimlocker son Samsung Galaxy S2 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker son Samsung Galaxy S2

more_horiz
Grave, là j'ai pas trop regardé les éventuels risques... déjà que je n'ai pas pu testé au vu que j'ai une machine hors pack opérateurs...

Mais va jeter un oeil sur le topic d'XDA dédié au désimlockage ou pire si tu te sens l'âme kamikaze, tu peux tester une seconde fois et nous faire un petit retour.

description[TUTO] Désimlocker son Samsung Galaxy S2 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker son Samsung Galaxy S2

more_horiz
Sinon, tu échanges discrètement ton mobile avec celui de ton beau frère vu qu'il est desimlocké [TUTO] Désimlocker son Samsung Galaxy S2 - Page 2 180484

description[TUTO] Désimlocker son Samsung Galaxy S2 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker son Samsung Galaxy S2

more_horiz
jackHD a écrit:
Grave, là j'ai pas trop regardé les éventuels risques... déjà que je n'ai pas pu testé au vu que j'ai une machine hors pack opérateurs...

Mais va jeter un oeil sur le topic d'XDA dédié au désimlockage ou pire si tu te sens l'âme kamikaze, tu peux tester une seconde fois et nous faire un petit retour.


Effectivement, je suis un kamikaze donc g reessayer et sa a marché. Youppii santa

description[TUTO] Désimlocker son Samsung Galaxy S2 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker son Samsung Galaxy S2

more_horiz
Cool, bonne nouvelle cheers

description[TUTO] Désimlocker son Samsung Galaxy S2 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker son Samsung Galaxy S2

more_horiz
Bon alors voilà une chose de bon, sous condition que tu aies effectivement mal noté le code lors du 1er essai Rolling Eyes

description[TUTO] Désimlocker son Samsung Galaxy S2 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker son Samsung Galaxy S2

more_horiz
SGS2 reçu hier en rom bouygues,
flashé, rooté et desimlocké, rien a dire tout c'est super bien passé, super tuto et super soft

description[TUTO] Désimlocker son Samsung Galaxy S2 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker son Samsung Galaxy S2

more_horiz
super tuto et un S2 de débloqué tout opérateur

origine Bouygues télécom
desimlocker avec SIM orange

description[TUTO] Désimlocker son Samsung Galaxy S2 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker son Samsung Galaxy S2

more_horiz
génial j'ai reusis je suis passer de Bouygues a sfr merci a toi

description[TUTO] Désimlocker son Samsung Galaxy S2 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker son Samsung Galaxy S2

more_horiz
comme je l'est dit tout c'est bien passer mais petite question j'avais msn installer d'office sur mon tel
et quand je les débloquer je n'est plus a Access a msn
il me dise attention
*veuillez vous connecter sur le réseau Bouygues Telecom pour utiliser Windows live Messenger*

je voudrais savoir si c'est possible de me le remette en route merci

description[TUTO] Désimlocker son Samsung Galaxy S2 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker son Samsung Galaxy S2

more_horiz
J'Ai BESOiN DE VOTRE AiDE SVPP !

description[TUTO] Désimlocker son Samsung Galaxy S2 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker son Samsung Galaxy S2

more_horiz
BONJOUR A TOUS MOI J ARRIVE PAS A OUVRIR LE ROOT AIDEZ MOI SVP IL AFICHE SUPER UTULISATEUR EN EANGLAIS

description[TUTO] Désimlocker son Samsung Galaxy S2 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker son Samsung Galaxy S2

more_horiz
Presentez vous et faites des demandes dans les topics dédiés.

description[TUTO] Désimlocker son Samsung Galaxy S2 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker son Samsung Galaxy S2

more_horiz
bonsoir je viens juste d'acquerir mon sg2,je pense l'avoir rooté vu que super user est installé(et carré jaune a lallumage) mais je n'arrive pas a le desimlocker,il me dit quil ne trouve pas le code,j'ai essayé avec galaxy s2 sim unlock,merci de votre aide,je suis sous bouygues et je voudrais passer sous nrj,merci

description[TUTO] Désimlocker son Samsung Galaxy S2 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker son Samsung Galaxy S2

more_horiz
alors le triangle jaune:
tu as flashé ton tél avec une rom custom voilà pourquoi

pour le desimlockage:
j'ai fait la manipulation et c est passé directement avec galaxy s2 sim unlock

description[TUTO] Désimlocker son Samsung Galaxy S2 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker son Samsung Galaxy S2

more_horiz
bonjour je n'ai pas installé de rom custom est il possible de recommencer la manip(jai utilise odin pour le root)merci

description[TUTO] Désimlocker son Samsung Galaxy S2 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker son Samsung Galaxy S2

more_horiz
il est fortement déconseillé de réitérer cette manipulation si elle n as pas fonctionné la première fois!

Il me semble avoir lu que Bouygues a été le premier opérateur français a proposé le S2 et que la manipulation fonctionne sur les tout premiers S2 vendus!

depuis les autres opérateurs ont modifié les S2 et la manipulation ne fonctionnerai plus!

Cependant, tu attends 3 mois et tu peux le faire débloquer gratos si ca fait un certains temps que tu es déjà chez eux sinon c est 6 mois

description[TUTO] Désimlocker son Samsung Galaxy S2 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker son Samsung Galaxy S2

more_horiz
du coup vu que je suis tete brulée jai tout recommencer et apparement la 1ere fois busy c'etait pas installé mais je crois cest pas gagné j'ai mis en route simunlock s2 mais il est long cest pas bon signe

description[TUTO] Désimlocker son Samsung Galaxy S2 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker son Samsung Galaxy S2

more_horiz
c est lorsque tu mets ton code de dévérouillage que ca crains pas avant Wink

description[TUTO] Désimlocker son Samsung Galaxy S2 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker son Samsung Galaxy S2

more_horiz
ben le truc il est la cest q
uil me dit quil le trouve pas
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre