Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Puis-je revenir avant NoDo si acheté avec déjà Nodo installé ? Empty[QUESTION] Puis-je revenir avant NoDo si acheté avec déjà Nodo installé ?

more_horiz
Bonjour,
est-ce qu'il est possible de revenir avant Nodo alors que mon téléphone est arrivé quand je l'ai eu avec Nodo déjà incorporé.
Je crains la réponse mais il faut que je sache

Dernière édition par poloche le Mer 29 Juin 2011 - 22:27, édité 1 fois (Raison : titre non approprié)

description[QUESTION] Puis-je revenir avant NoDo si acheté avec déjà Nodo installé ? EmptyRe: [QUESTION] Puis-je revenir avant NoDo si acheté avec déjà Nodo installé ?

more_horiz
Si tu as une rom orange, tu peux revenir en arrière en flashant avec une officielle que tu trouveras --> ICI

description[QUESTION] Puis-je revenir avant NoDo si acheté avec déjà Nodo installé ? EmptyRe: [QUESTION] Puis-je revenir avant NoDo si acheté avec déjà Nodo installé ?

more_horiz
Ca va me faire venir avant Nodo ?

description[QUESTION] Puis-je revenir avant NoDo si acheté avec déjà Nodo installé ? EmptyRe: [QUESTION] Puis-je revenir avant NoDo si acheté avec déjà Nodo installé ?

more_horiz
Oui

description[QUESTION] Puis-je revenir avant NoDo si acheté avec déjà Nodo installé ? EmptyRe: [QUESTION] Puis-je revenir avant NoDo si acheté avec déjà Nodo installé ?

more_horiz
OK merci beaucoup Very Happy

description[QUESTION] Puis-je revenir avant NoDo si acheté avec déjà Nodo installé ? EmptyRe: [QUESTION] Puis-je revenir avant NoDo si acheté avec déjà Nodo installé ?

more_horiz
Pourrais je en connaitre la raison, non pas pour t'en empêcher mais par curiosité ?
Afin de le chevronner ?

description[QUESTION] Puis-je revenir avant NoDo si acheté avec déjà Nodo installé ? EmptyRe: [QUESTION] Puis-je revenir avant NoDo si acheté avec déjà Nodo installé ?

more_horiz
Salut

Voici un "tuto" complet pour downdater ton appareil, voir même de le passer en ROM "Europe".

S'il n'est pas trop tard ....

description[QUESTION] Puis-je revenir avant NoDo si acheté avec déjà Nodo installé ? EmptyRe: [QUESTION] Puis-je revenir avant NoDo si acheté avec déjà Nodo installé ?

more_horiz
Titre modifié et sujet déplacé les gars :p

On ne parle pas de logiciel ni d'applications il me semble lol !

@freddy1492
Il te faut suivre le tuto que snipper-ice te propose. Tu auras ce que tu recherches... un peu de courage, de calme et de patience et le tour est joué smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre