Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT]IM+ : Le "All-in-One" des messageries instantanées [Payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Sierrda
samanosuke37360
Jedi.6
poloche
8 participants

description[SOFT]IM+ : Le "All-in-One" des messageries instantanées [Payant] Empty[SOFT]IM+ : Le "All-in-One" des messageries instantanées [Payant]

more_horiz
IM+ : Le "All-in-One" des messageries instantanées

Description



Après une version "béta" qui a rencontré un petit succès,Shape Services met cette application sur le market pour nos WP7. Elle vous permet de vous connecter et de tchater avec des contacts de vos différentes messageries (Msn, facebook , skype, yahoo, etc...), mais aussi de créer des groupes de discutions.
Enfin vous l'aurez compris, c'est un bon moyen d'être connecter en permanence avec vos différents comptes le tout avec cette seule application.

Attention, la version Béta pour WP7 ne comprend pas Windows Live Messenger, contrairement à la mise à jour v1.1 smile

Images et Vidéos



[SOFT]IM+ : Le "All-in-One" des messageries instantanées [Payant] Sans_t14

Derniers Changements



Versions actuelles : V1.1.0.0 finale (Payante)

Téléchargement



-- Version Finale Payante --

[SOFT]IM+ : Le "All-in-One" des messageries instantanées [Payant] Wp7_fr10



Pour toi cher membre, nous vous proposons la
-- Version Béta Gratuite --


[SOFT]IM+ : Le "All-in-One" des messageries instantanées [Payant] 1124593500

Autres Infos



Source : Shapeservices.com

Dernière édition par poloche le Dim 10 Juil 2011 - 23:42, édité 6 fois

description[SOFT]IM+ : Le "All-in-One" des messageries instantanées [Payant] EmptyRe: [SOFT]IM+ : Le "All-in-One" des messageries instantanées [Payant]

more_horiz
Salut,

Merci du partage Wink

description[SOFT]IM+ : Le "All-in-One" des messageries instantanées [Payant] EmptyRe: [SOFT]IM+ : Le "All-in-One" des messageries instantanées [Payant]

more_horiz
Salut, lors de ma première utilisation l'application m'a dit : "Check Windows Phone Marketplace for the lattest version with new functionality" Mais si je ne me trompe pas, il n'y a pas encore de version sur le Marketplace si?

description[SOFT]IM+ : Le "All-in-One" des messageries instantanées [Payant] EmptyRe: [SOFT]IM+ : Le "All-in-One" des messageries instantanées [Payant]

more_horiz
Non pas encore ... Elle reste en bêta pour l'instant smile

description[SOFT]IM+ : Le "All-in-One" des messageries instantanées [Payant] EmptyRe: [SOFT]IM+ : Le "All-in-One" des messageries instantanées [Payant]

more_horiz
ok merci Wink

description[SOFT]IM+ : Le "All-in-One" des messageries instantanées [Payant] EmptyRe: [SOFT]IM+ : Le "All-in-One" des messageries instantanées [Payant]

more_horiz
Elle devrait arriver dans 2-3 jours la version finale.
En tout cas, j'avais jamais utilisé IM+ mais j'adore la version WP7 smile

description[SOFT]IM+ : Le "All-in-One" des messageries instantanées [Payant] EmptyRe: [SOFT]IM+ : Le "All-in-One" des messageries instantanées [Payant]

more_horiz
Malheureusement, il n'y a pas MSN d'intégré alors que sur la version IPhone oui... Je me demande bien pour quoi... Le prix est bien trop haut pour ce type d'app je trouve. Mais elle en reste plutôt pas mal et pratique.

Sur le site officiel de IM+: All-in-One Messenger, elle est toujours en Bêta... Mais elle apparait bien sur le marketplace !!

description[SOFT]IM+ : Le "All-in-One" des messageries instantanées [Payant] EmptyRe: [SOFT]IM+ : Le "All-in-One" des messageries instantanées [Payant]

more_horiz
:merci:

description[SOFT]IM+ : Le "All-in-One" des messageries instantanées [Payant] EmptyRe: [SOFT]IM+ : Le "All-in-One" des messageries instantanées [Payant]

more_horiz
@samanosuke37360

Merci de ne pas créé de doublon !! J'avais déjà créé une fiche pour IM+ et tu as même commenté celle-ci hier ! Et ce matin tu refais une nouvelle fiche pour ce SOFT ?? Juste parce que il n'est plus en béta mais en version Finale ?? Alors je t'explique, je vais éditer ma fiche en changeant simplement le lien et le titre ... et tout le monde s'y retrouvera mieux je pense smile

description[SOFT]IM+ : Le "All-in-One" des messageries instantanées [Payant] EmptyRe: [SOFT]IM+ : Le "All-in-One" des messageries instantanées [Payant]

more_horiz
Oupsss

Je n'avais pas fais attention .... à ce doublon.

Je.... fais une connerie...

Dernière édition par Snipper-Ice le Lun 20 Juin 2011 - 12:17, édité 1 fois

description[SOFT]IM+ : Le "All-in-One" des messageries instantanées [Payant] EmptyRe: [SOFT]IM+ : Le "All-in-One" des messageries instantanées [Payant]

more_horiz
Fais Snipper Wink

description[SOFT]IM+ : Le "All-in-One" des messageries instantanées [Payant] EmptyRe: [SOFT]IM+ : Le "All-in-One" des messageries instantanées [Payant]

more_horiz
Vous pouvez même faire des triplons et des quadrillons, vu le prix PROHIBITIF il ne sera pas mien.
Et qui plus est sans MSN l'intérêt n'en est que plus limite.


description[SOFT]IM+ : Le "All-in-One" des messageries instantanées [Payant] EmptyRe: [SOFT]IM+ : Le "All-in-One" des messageries instantanées [Payant]

more_horiz
@Casper : merci

@Caramel : il parait que les possesseurs de WP7 sont pétés de thunes (.....)


Mort de Rire

description[SOFT]IM+ : Le "All-in-One" des messageries instantanées [Payant] EmptyRe: [SOFT]IM+ : Le "All-in-One" des messageries instantanées [Payant]

more_horiz
C'est vrai que le prix de cette application fait peur. Dommage, car elle est vraiment excellente. =/

description[SOFT]IM+ : Le "All-in-One" des messageries instantanées [Payant] EmptyRe: [SOFT]IM+ : Le "All-in-One" des messageries instantanées [Payant]

more_horiz
Désolés, je croyais qu'il fallait refaire une fiche en effet... Mais tu as bien raison les gens s'y retrouverons mieux smile

En attendant j'avais fait une fiche toute neuve qui n'avait peut-être pas une superbe qualité mais je fais de mon mieux, je ne poste pas souvent de nouveaux post pour la présentation d'un soft. Alors que là je vois que ta fiche n'est toujours pas complétement à jour "Shape Services vient de se lancer dans une publication "béta" de cette application sous nos WP7. L'application est, je le rapelle, en version de "test" ! Elle attend donc des retours et des propositions d'améliorations" ! Je pensais que ce partager le travail pour avoir un forum mis à jour le plus vite possible c'était mieux que de vouloir tout faire tout seul... Mais au moins je sais que la prochaine fois je ne perdrais pas mon temps à refaire une fiche... (Si j'avais pu éditer la tienne je suppose que ça ne t'aurais pas plu mais ça aurait était pour mettre à jour cette fiche un minimum. [SOFT]IM+ : Le "All-in-One" des messageries instantanées [Payant] 317783

[Edit] En revanche, j'ai l'impression que je me trompe sur certains point car sur le site, elle est affichée en V1.0 mais toujours en Bêta. J'hallucinerais un peut si c'est une version Bêta payante et surtout à ce prix alors est elle en version finale ou non je me pose la question maintenant...

[Edit] Et bien je confirme, j'ai regardé la version du nouveau programme, il n'est plus en version Bêta qu'ils appelaient version "Promo"...

description[SOFT]IM+ : Le "All-in-One" des messageries instantanées [Payant] EmptyRe: [SOFT]IM+ : Le "All-in-One" des messageries instantanées [Payant]

more_horiz
[SOFT]IM+ : Le "All-in-One" des messageries instantanées [Payant] 944737

Faut pas le prendre mal, car vous avez tous tord mais surtout tous raison :
Une fiche se "tient à jour", mais pour ce faire, il faut être informé des mises à jours.
Cela peut se faire en surveillant le sujet original (le soft) ou via des remontées d'informations ...

Maintenant je mets le post 1 à jour (si besoin est car je ne l'ai pas relus) et le titre ....

Merci a vous 2 pour votre boulot... et
@samanosuke37360 : il ne faut surtout pas que tu t'arrêtes de faire des fiches, pour si peu ... au pire regarde elle n'est pas déjà faite, et si c'est le cas, averti l'auteur de ladite fiche, via un post, qu'un changement a eu lieu ...

On a besoin AUSSI de toi Wink

description[SOFT]IM+ : Le "All-in-One" des messageries instantanées [Payant] EmptyRe: [SOFT]IM+ : Le "All-in-One" des messageries instantanées [Payant]

more_horiz
Non mais je m'emporte un peut car c'est la 2ème fiche que je fais pour rien x) mais je ne le prends pas mal toute remarque est bonne a prendre...

description[SOFT]IM+ : Le "All-in-One" des messageries instantanées [Payant] EmptyRe: [SOFT]IM+ : Le "All-in-One" des messageries instantanées [Payant]

more_horiz
Je comprends ta frustration ... (j'aime pas faire les fiches...)

Post 1 à jour .. avec petit cadeau Wink

description[SOFT]IM+ : Le "All-in-One" des messageries instantanées [Payant] EmptyRe: [SOFT]IM+ : Le "All-in-One" des messageries instantanées [Payant]

more_horiz
smile Par contre je n'ai vu aucune différence entre la version payante et la bêta... donc aucun intérêt pour le moment d'avoir la payante je pense !

Dernière édition par samanosuke37360 le Lun 20 Juin 2011 - 19:15, édité 1 fois

description[SOFT]IM+ : Le "All-in-One" des messageries instantanées [Payant] EmptyRe: [SOFT]IM+ : Le "All-in-One" des messageries instantanées [Payant]

more_horiz
Mais il va s'taire ????

Quelques bug de connexion sur certains serveurs de messagerie instantanée.

description[SOFT]IM+ : Le "All-in-One" des messageries instantanées [Payant] EmptyRe: [SOFT]IM+ : Le "All-in-One" des messageries instantanées [Payant]

more_horiz
Bon, je viens de l'acheter ...
Ca manquait vraiment un Instant Messenger sur WP7.

Il manque encore un logiciel GPS avec cartes offline style CoPilot ou TomTom (Orange Maps est un peu limité et surtout on-line) et avoir la version Mango pour être aux anges avec WP7 ...

description[SOFT]IM+ : Le "All-in-One" des messageries instantanées [Payant] EmptyRe: [SOFT]IM+ : Le "All-in-One" des messageries instantanées [Payant]

more_horiz
Ok pour l'achat de cette application... Tu aurais du tester cette application en version Promo gratuite avant de sortir cette grosse somme !

On a peut être pas le même porte-monnaie :p Loool


Sinon il existe bien un logiciel GPS en FR Off-Line sur WP7... il suffit encore une fois d'avoir un wp7 chevronné... tout est expliqué sur le forum smile

description[SOFT]IM+ : Le "All-in-One" des messageries instantanées [Payant] EmptyRe: [SOFT]IM+ : Le "All-in-One" des messageries instantanées [Payant]

more_horiz
Tiens, le xap de IM+ traîne sur XDA :P

description[SOFT]IM+ : Le "All-in-One" des messageries instantanées [Payant] EmptyRe: [SOFT]IM+ : Le "All-in-One" des messageries instantanées [Payant]

more_horiz
Ici aussi....

description[SOFT]IM+ : Le "All-in-One" des messageries instantanées [Payant] EmptyRe: [SOFT]IM+ : Le "All-in-One" des messageries instantanées [Payant]

more_horiz
Je parlais pas de la version "Promo".
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre