Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème SMS reçu qui s'efface tout seuls ! Empty[AIDE] Problème SMS reçu qui s'efface tout seuls !

more_horiz
Bonjour à tous,

Voilà en ce moment j'ai un petit soucis avec mon HTC Desire Z qui est très ennuyeux, le problème est très aléatoire, quand je reçois un SMS, je suis bien notifié, mais il n’apparaît nulle part, pour tenter de résoudre ce problème, j'avais désinstallé Go SMS en pensant que c'est lui qui causer le soucis, mais non, ensuite j'ai directement une remise à zéro du téléphone (ROM officielle), mais le problème persiste...

Est-ce que quelqu'un à déjà connu le même problème que moi, je pense de plus en plus à franchir le pas du root et de la ROM Custom si ça persiste...

Merci d'avance pour votre aide !!!

description[AIDE] Problème SMS reçu qui s'efface tout seuls ! EmptyRe: [AIDE] Problème SMS reçu qui s'efface tout seuls !

more_horiz
Salut,

Effectivement étonnant comme souci. Normalement qud tu recois un SMS il y a une notification dans la barre des taches (en haut) Si tu clique sur la notification le SMS apparait bien?

description[AIDE] Problème SMS reçu qui s'efface tout seuls ! EmptyRe: [AIDE] Problème SMS reçu qui s'efface tout seuls !

more_horiz
Je reçois bien le SMS, notification avec l'icone dans la barre, mais quand je clique dessus il n'est pas dans l'application (celle d'origine ou Go SMS, même essayé Handcent...), la seule combine que j'ai pour le moment c'est de garder le popup de Go mais faut pas que je ferme la fenêtre... C'est aléatoire quoique en ce moment c'est relativement souvent.
De toute façon je suis en train de voir les tutos pour le root et après j'hésite sur la ROM !!!

description[AIDE] Problème SMS reçu qui s'efface tout seuls ! EmptyRe: [AIDE] Problème SMS reçu qui s'efface tout seuls !

more_horiz
Bon comme je viens de changer de ROM, que je n'ai plus ce soucis et que le problème ne semble avoir touché que moi, si un modo passe dans le coin pour effacer le post !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre