Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] Installation .XAP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] Installation .XAP

Message par maillot 974 le Dim 19 Juin 2011 - 6:22

Salut tous le monde , voila , j'ai un petit problème, je tourne en ce moment sur WP7 pour HD2, et le soucis est qu' avec l'utilitaire Tom XAP installer ben l'installation se passe mal et j'ai un message d' erreur du genre : please make sure your phone was unlocked (ce qui est fait vu que la Rom est normalement chevronnée), please make sure you connected device to PC and Zune launched (Ce qui est fait ...) .
Ma ROM : BLACKSIDESEVEN V1.8.7392
HSPL 2.08
MAGLDR 1.13
Merci d'avance pour vos réponse
maillot 974
Actif

Actif

ROMs : Typhoon CyanogenMod 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Installation .XAP

Message par Jedi.6 le Dim 19 Juin 2011 - 8:49

Salut,

Vérifie bien que ton HD2 est bien en synchronisation avec Zune. en effet, parfois il est bien branché mais la synchro ne s'est pas lancée
Jedi.6
Adm

Adm

Appareil principal : HTC 10
ROMs : STOCK
Appareil secondaire : HTC HD7
: : ASUS Z0310

http://generationmobiles.net/

Message par maillot 974 le Dim 19 Juin 2011 - 9:30

salut , mon HD2 est reconnu et synchronisé par ZUNE mais il faut faire les manipulations pendant la synchronisation ou aprés ?
maillot 974
Actif

Actif

Message par Invité le Dim 19 Juin 2011 - 17:01

maillot 974 a écrit:salut , mon HD2 est reconnu et synchronisé par ZUNE mais il faut faire les manipulations pendant la synchronisation ou aprés ?

Il faut pas oublier bien entendue de mettre tout les logiciel compatible et en tant que administrateur(clique droit sur le logiciel en question et cocher ca dans option pour pas a le refaire a chaque fois)
je ne c est pas si ca va t aider mais defois ca marche Very Happy

Invité
Invité

Message par maillot 974 le Jeu 23 Juin 2011 - 8:46

Ok j essayerai , merci pour ta réponse mais je pense que je testerai aprés le brevet ... lol study
maillot 974
Actif

Actif

Message par gg83 le Sam 25 Juin 2011 - 13:04

ba chez moi ça marche pas du tout , j'utilise la rom BlackSideSeven v1.8.7392 NODO et impossible d'installer la moindre aplli je suis dégouté , j'ai regardé partout a la recherche de quelque chose pouvant me mettre sur la voie , j'ai désinstaller, réinstaller connecter deconnaecter dans tous les ssens je ne sais plus quoi faire pour que ça marche... est-il possible que le chevron initialement présent avec la rom viennent a "sauté" suite a une synchro avec Zune ?

gg83
Bleu

Bleu

Message par Bamlot le Ven 1 Juil 2011 - 21:44

Moi aussi ça ne marche pas avec ce soft teste avec celui y passe impecable WP7 deployer
Bamlot
Prophète

Prophète

Appareil principal : S7 EDGE
ROMs : Officiel
: : ¯´·.¸¸..¸¸.·´¯

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut