Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] je ne reçois plus les sms Empty[AIDE] je ne reçois plus les sms

more_horiz
bonjour, possédant un htc hd2 depuis un mois, sans souci jusque maintenant, mais depuis quelques jours je ne reçoit plus les sms, je n'ai rien changé sur le téléphone, aucun réglage,

je suis chez simplisme, le téléphone avait été acheté nu, la date de rom est 09 02 10 version 3.14.406.1
j'ai regardé sur le site htc pour dl une version plus récente, mais p-e y a t'il incompatibilité avec mon w7 64 car je ne sais l'installer?

je n'y connais vraiment pas grand chose cela est mon premier smartphone, need help (

Dernière édition par elvey le Dim 19 Juin 2011 - 20:31, édité 2 fois

description[AIDE] je ne reçois plus les sms EmptyRe: [AIDE] je ne reçois plus les sms

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?

Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Je rajoute la balise Wink

description[AIDE] je ne reçois plus les sms EmptyRe: [AIDE] je ne reçois plus les sms

more_horiz
Bonjour,

A part le souci de sms, tout fonctionne? tu as combien de sms dans ta boite de reception?

description[AIDE] je ne reçois plus les sms EmptyRe: [AIDE] je ne reçois plus les sms

more_horiz
oui juste ce souci de sms aucun problème pour le reste, je n'ai casi rien en boite de réception même en supprimant quelques messages je ne reçoit toujours rien.

description[AIDE] je ne reçois plus les sms EmptyRe: [AIDE] je ne reçois plus les sms

more_horiz
Tu dis avoir le tel depuis 1 mois, tu as toujours étais chez simplisme depuis que tu as se tel?

description[AIDE] je ne reçois plus les sms EmptyRe: [AIDE] je ne reçois plus les sms

more_horiz
oui pas de changement d’opérateur ni de forfait

description[AIDE] je ne reçois plus les sms EmptyRe: [AIDE] je ne reçois plus les sms

more_horiz
Ben là je vois pas, tu as essayé de contacter ton service client? moi j'avais déjà eu un souci dans le même style (il y a longtemps et pour les mms) et il c'est avérer que le souci venait de chez eux

description[AIDE] je ne reçois plus les sms EmptyRe: [AIDE] je ne reçois plus les sms

more_horiz
en plaçant ma sim dans mon ancien portable je reçoit les sms donc cela vient du htc et non de l'opérateur

description[AIDE] je ne reçois plus les sms EmptyRe: [AIDE] je ne reçois plus les sms

more_horiz
Ok, il faudrait que tu place ta sim dans ton ancien portable (avec lequel sa fonctionne a priori) que tu aille dans les parametres des sms pour connaitre le num de la messagerie sms pour ton simplisme et après voir si sa correspond avec celui du HD2 (mets la sim dans le HD2 pour ça)

Pour voir se num sur le HD2 : menu démarrer --> paramètres windows --> Personnel --> téléphone --> onglet service GSM/ --> Messagerie vocale et SMS --> afficher les paramètres et là tu as le num

description[AIDE] je ne reçois plus les sms EmptyRe: [AIDE] je ne reçois plus les sms

more_horiz
les numéros sont identiques que je mette la sim dans l'un ou dans l'autre Crying or Very sad

description[AIDE] je ne reçois plus les sms EmptyRe: [AIDE] je ne reçois plus les sms

more_horiz
personne pour résoudre mon souci chez les pros du htc? Sad

description[AIDE] je ne reçois plus les sms EmptyRe: [AIDE] je ne reçois plus les sms

more_horiz
tu peux ni recevoir ni envoyer?

description[AIDE] je ne reçois plus les sms EmptyRe: [AIDE] je ne reçois plus les sms

more_horiz
non j'ai uniquement le problème en réception, pas en envoi

description[AIDE] je ne reçois plus les sms EmptyRe: [AIDE] je ne reçois plus les sms

more_horiz
je suis pas trop dispo pour regarder, se soir je me penche sur le blem, si d'ici la tu as reussi, fais un signe Wink

description[AIDE] je ne reçois plus les sms EmptyRe: [AIDE] je ne reçois plus les sms

more_horiz
T'as tout vérifié dans les paramètres des sms ? Il y a peut-être un blocage par défaut (même si je trouve ça étrange...)

description[AIDE] je ne reçois plus les sms EmptyRe: [AIDE] je ne reçois plus les sms

more_horiz
ou vérifier si un blocage s'est activé? car personnellement je recevais parfaitement les sms jusqu’à il y a quelques jours, et je n'ai rien touché.

Dernière édition par elvey le Jeu 23 Juin 2011 - 1:47, édité 1 fois

description[AIDE] je ne reçois plus les sms EmptyRe: [AIDE] je ne reçois plus les sms

more_horiz
Le seul paramètre de blocage possible est pour les mms, a voir tout de même

Je viens de regarder et a part ça je ne vois rien d'autre qui pourrais t'empêcher de recevoir tes messages

description[AIDE] je ne reçois plus les sms EmptyRe: [AIDE] je ne reçois plus les sms

more_horiz
et concernant la MAJ que j'ai dl sur le site htc cela pourrait résoudre le souci? malheureusement elle ne semble pas fonctionner avec seven64 (
faut il faire un reset?

cela fait une semaine que je dois transférer ma sim sur mon ancien portable pour recevoir les sms ca devient compliqué.

description[AIDE] je ne reçois plus les sms EmptyRe: [AIDE] je ne reçois plus les sms

more_horiz
Bonjour

Tu as essayé un hardreset?

description[AIDE] je ne reçois plus les sms EmptyRe: [AIDE] je ne reçois plus les sms

more_horiz
non ca consiste en quoi? manip et y a t-il des réinstallations a faire après?

description[AIDE] je ne reçois plus les sms EmptyRe: [AIDE] je ne reçois plus les sms

more_horiz
en fait ça remets ton tél, tel que tu l'as acheté, il reviens a zéro comme si tu le sortais de la boite

description[AIDE] je ne reçois plus les sms EmptyRe: [AIDE] je ne reçois plus les sms

more_horiz
elvey a écrit:
et concernant la MAJ que j'ai dl sur le site htc cela pourrait résoudre le souci? malheureusement elle ne semble pas fonctionner avec seven64 (


la mise à jour est déjà intégrée dans ta ROM. donc inutile d'essayer de la mettre.

ici tu trouveras les infos concernant les paramètres mobiles pour La Poste Mobile qui est le nouveau nom de Simplissime :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/Pages/MonMobile/ConfigurerWapManuelle_NC.aspx?manuel=1&type=manuel

description[AIDE] je ne reçois plus les sms EmptyRe: [AIDE] je ne reçois plus les sms

more_horiz
merci de l'info,
oui mais mon problème touche les sms, mms je n'utilise pas et le paramétrage web est ok
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre