Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] je ne reçois plus les sms Empty[AIDE] je ne reçois plus les sms

more_horiz
bonjour, possédant un htc hd2 depuis un mois, sans souci jusque maintenant, mais depuis quelques jours je ne reçoit plus les sms, je n'ai rien changé sur le téléphone, aucun réglage,

je suis chez simplisme, le téléphone avait été acheté nu, la date de rom est 09 02 10 version 3.14.406.1
j'ai regardé sur le site htc pour dl une version plus récente, mais p-e y a t'il incompatibilité avec mon w7 64 car je ne sais l'installer?

je n'y connais vraiment pas grand chose cela est mon premier smartphone, need help (

Dernière édition par elvey le Dim 19 Juin 2011 - 20:31, édité 2 fois

description[AIDE] je ne reçois plus les sms EmptyRe: [AIDE] je ne reçois plus les sms

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?

Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Je rajoute la balise Wink

description[AIDE] je ne reçois plus les sms EmptyRe: [AIDE] je ne reçois plus les sms

more_horiz
Bonjour,

A part le souci de sms, tout fonctionne? tu as combien de sms dans ta boite de reception?

description[AIDE] je ne reçois plus les sms EmptyRe: [AIDE] je ne reçois plus les sms

more_horiz
oui juste ce souci de sms aucun problème pour le reste, je n'ai casi rien en boite de réception même en supprimant quelques messages je ne reçoit toujours rien.