Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC qui s'allume tout seul... Empty[AIDE] HTC qui s'allume tout seul...

more_horiz
Bonjour,

Mon HD2 :
Version système : 5.2.21869
Version Manila 2.5.19211619.0
Version ROM : 1.66.406.1
Version radio : 2.06.51.07

Depuis ce matin (pas de modif de soft depuis des mois) s'allume tout seul.
Si j'appuis sur le bouton de droite je l’éteins mais deux seconde après il se ré-allume avec l'écran de déverrouillage...

Au début il me mettait le truc de navigation pour voiture, maintenant je n'ai plus ce menu mais je ne peux plus l'éteindre.

J'ai déjà éteint l'appareil avec le bouton de droite (appui long puis "éteindre), je l'ai ré-allumé et même symptôme.
J'ai enlevé la batterie et même symptôme.
J'ai appuyé sur le bouton rouge sous le cache batterie et même symptôme...

Si vous avez une idée je suis preneur.

description[AIDE] HTC qui s'allume tout seul... EmptyRe: [AIDE] HTC qui s'allume tout seul...

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?

Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Je rajoute la balise Wink

description[AIDE] HTC qui s'allume tout seul... EmptyRe: [AIDE] HTC qui s'allume tout seul...

more_horiz
Bonjour,

Tu as essayé un Hard Reset? attention en faisant ça tu perds toute tes données

description[AIDE] HTC qui s'allume tout seul... EmptyRe: [AIDE] HTC qui s'allume tout seul...

more_horiz
Sony a écrit:
Salut,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?

Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Je rajoute la balise Wink


Merci de le rajouter.

description[AIDE] HTC qui s'allume tout seul... EmptyRe: [AIDE] HTC qui s'allume tout seul...

more_horiz
casper78 a écrit:
Bonjour,

Tu as essayé un Hard Reset? attention en faisant ça tu perds toute tes données


Non pas pour le moment (d'ailleurs je ne sais pas comment le faire).
J'ai l'impression que ça a commencé à merdé quand je l'ai mis chargé ce matin en mode disque usb.
Il y a pas une méthode ne nécessitant pas de hard reset pour le relancer ?

description[AIDE] HTC qui s'allume tout seul... EmptyRe: [AIDE] HTC qui s'allume tout seul...

more_horiz
là a mon avis tu as un souci logiciel, et a part le HR je ne vois pas, pour ça par du tel eteint (retire la batterie, vue que tu ne peux plus l'éteindre) puis appuis simultanement sur vol + et - et bouton power (raccrocher), tu auras un message te demandant de confirmer

description[AIDE] HTC qui s'allume tout seul... EmptyRe: [AIDE] HTC qui s'allume tout seul...

more_horiz
Bon le téléphone semble re-fonctionner...
Il s'est déchargé puis j'ai attendu un peut, remis en charge et hop il ne s'allume plus... Enfin pour le moment.

description[AIDE] HTC qui s'allume tout seul... EmptyRe: [AIDE] HTC qui s'allume tout seul...

more_horiz
Bon il à voulu me refaire le coup après une charge...
Je l'ai rebranché au pc en changeant le paramétre de disque dur à active sync et en le débranchant plus de soucis.
Il doit y avoir un pb de gestion aléatoire...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre