Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO/AIDE] Recap de problemes recurrents sur HTC sensation Empty[INFO/AIDE] Recap de problemes recurrents sur HTC sensation

more_horiz
Salut

J'ai eu un nouveau problème sur mon HTC sensation qui m'a motivé à le filmer et recapituler par des liens les autres problèmes que j'avais eu.
En résumé, on a des soucis d'affichage, de non-reaction du tactile, de son, et d'icones.
La video et le texte dans la description ici:
https://www.youtube.com/watch?v=dXYqorsunfE&feature=player_embedded
L'appareil est assez phénoménal quand il fonctionne, mais certains de ces bugs empechent carrement de repondre à un appel, avouons que c'est genant smile

bien à vous!
makar

[UPDATE] j'ai mis ce message dans la partie "problemes materiels" car ça ressemble à un soucis mecanique de l'ecran tactile pour la plupart de ces bugs... mais certains comme la disparition d'icones sont déclarés connus comme venant d'android, sauf que je ne les avais pas sur le Legend (en 2.2, donc)

Dernière édition par makar le Lun 20 Juin 2011 - 17:27, édité 1 fois

description[INFO/AIDE] Recap de problemes recurrents sur HTC sensation EmptyRe: [INFO/AIDE] Recap de problemes recurrents sur HTC sensation

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?

Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.Bienvenue sur le forum htc-dev cheers

Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Wink

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

description[INFO/AIDE] Recap de problemes recurrents sur HTC sensation EmptyRe: [INFO/AIDE] Recap de problemes recurrents sur HTC sensation

more_horiz
voilà qui est corrigé, pour le titre c'est en haut, et le bonjour collectif ici (http://htc-touch-hd.1fr1.net/t47474-oups-suis-a-la-bourre#621906).
En balise j'ai mis aide et info, car je l'ai fait à la fois pour recapituler au meme endroit des bugs que je ne suis pas le seul à avoir eu, et d'autre part pour que si des réponses arrivent on puissent les partager ici.
Je n'ai pas trouvé d'endroit ou un recap etait deja fait. Si il existe je pourrai clore ce thread, sinon je veux bien le mettre à jour au fur et à mesure que d'autres poseront d'autres bugs connus en réponse?

J'ai envoyé une demande concernant ces problemes à SFR et HTC france.
Je vous tiens au jus si j'ai du nouveau
++
makar

description[INFO/AIDE] Recap de problemes recurrents sur HTC sensation EmptyRe: [INFO/AIDE] Recap de problemes recurrents sur HTC sensation

more_horiz
@makar

Le problème du déverrouillage provient surement du Sense 3.0
Je l'ai installé sur mon IS et j'ai eu une fois ce soucis, en inclinant très légérement le tél ça ne se produit pas de mon côté...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre