Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Firmwares custom XDA pour le Galaxy S2  Empty[INFO] Firmwares custom XDA pour le Galaxy S2

more_horiz
Hello pas un vrai sujet, mais simplement pour vous informez qu'un topic a été mis en ligne sur XDA afin de regrouper les Firmwares custom actuellement disponibles pour le S2. Les liens sur ce sujet ne vous amène pas directement au téléchargements, mais au topic principaux de ces Firmwares.

Vous avez le nom de la ROM, de son auteur et sur quelle base elle a été développée.

Arrow Arrow lien XDA

Après si vous craquez pour tel ou tel cuisine, rien ne vous empêche de mettre en ligne sur le fofo un tuto.

Dernière édition par jackHD le Jeu 23 Juin 2011 - 0:40, édité 8 fois

description[INFO] Firmwares custom XDA pour le Galaxy S2  EmptyRe: [INFO] Firmwares custom XDA pour le Galaxy S2

more_horiz
Ah c'est bien ça, d'ailleurs j'ai pu voir comme ça qu'une Rom MIUI est en cour, bon il reste du boulot, mais au moins il y a déjà un portage.

description[INFO] Firmwares custom XDA pour le Galaxy S2  EmptyRe: [INFO] Firmwares custom XDA pour le Galaxy S2

more_horiz
Va bien comme cela tu pourras t'occuper du tuto pour la MIUI [INFO] Firmwares custom XDA pour le Galaxy S2  317783

description[INFO] Firmwares custom XDA pour le Galaxy S2  EmptyRe: [INFO] Firmwares custom XDA pour le Galaxy S2

more_horiz
Mdr, tu perds pas le nord toi. On verra bien pour le moment elle est loin d'être stable le data en 3G ne marche pas, ... Donc je suis pas prêt de la mètre. Quand il y aura une version stable je dis pas, car ça reste une très bonne Rom, qui se démarque des autres.

Mais vu que la Rom Samsung est stable, fluide et efficace, faut que les Custom soit aussi bien sinon c'est pas la peine.

description[INFO] Firmwares custom XDA pour le Galaxy S2  EmptyRe: [INFO] Firmwares custom XDA pour le Galaxy S2

more_horiz
Bien non vu que j'ai une boussole sur mon S2 Wink Je sens que les custom vont avoir un peu de peine à se faire une place au soleil, faudra voir avec la sortie de la 2.3.4...

description[INFO] Firmwares custom XDA pour le Galaxy S2  EmptyRe: [INFO] Firmwares custom XDA pour le Galaxy S2

more_horiz
J'ai testé la Cognition qui n'est pas mal du tout. J'avais juste un tout petit beug avec "l'effet tv" a la sortie et a la mise en veille du SGS2 qui me souler (l'effet etait gachez par un beug d'affichage.)

J'ai testé la 1.4 et la 1.5 peut etre que ce beug a été réglé dans la 1.6

description[INFO] Firmwares custom XDA pour le Galaxy S2  EmptyRe: [INFO] Firmwares custom XDA pour le Galaxy S2

more_horiz
Perso j'avais testé une Lite'ning ainsi qu'une Villain et vraiment bof si l'on compare à une "officielle".

La première je n'aimais pas la customisation.

La seconde autonomie en chute libre

Donc retour sur les "officielles" avec Launcher Pro Plus pour customiser légèrement l'apparence à mon goût, sinon rien à redire sur la KF1, elle ronne comme un chaton avec la puissance d'un tigre :p

description[INFO] Firmwares custom XDA pour le Galaxy S2  EmptyRe: [INFO] Firmwares custom XDA pour le Galaxy S2

more_horiz
jackHD a écrit:
Perso j'avais testé une Lite'ning ainsi qu'une Villain et vraiment bof si l'on compare à une "officielle".

La première je n'aimais pas la customisation.

La seconde autonomie en chute libre

Donc retour sur les "officielles" avec Launcher Pro Plus pour customiser légèrement l'apparence à mon goût, sinon rien à redire sur la KF1, elle ronne comme un chaton avec la puissance d'un tigre :p

Hi,
Mais la Lite'ning Rom v1.4 est super top cheers

description[INFO] Firmwares custom XDA pour le Galaxy S2  EmptyRe: [INFO] Firmwares custom XDA pour le Galaxy S2

more_horiz
Je n'ai pas testé la 1.4 mais c'est vrai que l'officielle a mis la barre très haut [INFO] Firmwares custom XDA pour le Galaxy S2  331128

description[INFO] Firmwares custom XDA pour le Galaxy S2  EmptyRe: [INFO] Firmwares custom XDA pour le Galaxy S2

more_horiz
Oui là on voit que Samsung a développé le Nexus S et donc eu accès au super JIT optimisé de Google, tout comme HTC en ayant fabriqué le Nexus One Wink

description[INFO] Firmwares custom XDA pour le Galaxy S2  EmptyRe: [INFO] Firmwares custom XDA pour le Galaxy S2

more_horiz
Et oui il va falloir attendre quelques mois avant d'avoir de très bonne Rom Custom, apportant des nouveautés par rapport aux officiels.

description[INFO] Firmwares custom XDA pour le Galaxy S2  EmptyRe: [INFO] Firmwares custom XDA pour le Galaxy S2

more_horiz
Je pense que cela va vraiment se déchainer dès que les 1ères fuites en 2.3.4 vont être disponibles, même si sans doute en parallèle il y aura des nouveaux Firmware en 2.3.3 comme pour le premier SGS.

description[INFO] Firmwares custom XDA pour le Galaxy S2  EmptyRe: [INFO] Firmwares custom XDA pour le Galaxy S2

more_horiz
Slt,

En ce moment je suis sur la Cognition 1.7 et franchement elle est pas mal du tout. Son gros point fort c'est la consommation de le batterie qui est devenu vraiment correct ! Avec les firmwares KE2, KE7 et KF1 la consommation n’était vraiment pas top.

description[INFO] Firmwares custom XDA pour le Galaxy S2  EmptyRe: [INFO] Firmwares custom XDA pour le Galaxy S2

more_horiz
Euh moha tu veux parler de la 1.07 ? Par contre d'après ce que j'ai lu en vitesse elle est donnée comme étant basée sur le KE7 ou j'ai loupé un truc...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre