Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème Heures, localisation et photos Empty[AIDE] Problème Heures, localisation et photos

more_horiz
Bonjours a tous. Je suis nouveau ici et je suis aussi nouveau sur ANDROID et HTC. Avant j'avais un iphone et c'était un peut plus facile alors la avec android je suis un peut pommé alors je demande quelque conseils. Alors voila j'ai le petit bijoux HTC sensation que j'adore, mais qui me donne du fil a retordre et qui me pose quelque petits soucis. Je m'éxplique, premier problème : quoi que j'active (ou non) la météo me donne des villages a quelques kilomètres de chez moi ( 5, ou 10 Km) mais le miens jamais bizar, et je ne peut pas l'ajouté parce qu'il n'est pas répertorié ( vous voyez de quoi je veut parlé?) lol. Deuxième problème : L'heur? Il me marque "impossible de détecter votre fuseau horaire" ? une idée? j'ai activé le wifi le 3g enfin bref tout et il me détecte jamais mon fuseau . troisième problème : Première photo que j'ai faite avec le flash Pouf! téléphone éteins j'ai rien compris pas trop génant mais pour un téléphone qui coute un rein il ne devrais pas y avoir le moindre soucis! . Enfin voila Merci a ceux qui aurrons la gentillesse de répondre. Et quelque questions au passage, Que veux dire les mot "ROOT" "Bootloader" "ROOTER LE TELEPHONE" ? Merci smile

description[AIDE] Problème Heures, localisation et photos EmptyRe: [AIDE] Problème Heures, localisation et photos

more_horiz

Salut Dany je te conseille de lire cet article qui pourra te mettre sur la voie, pour commencer, http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur_root
si ça peut t'aider....

description[AIDE] Problème Heures, localisation et photos EmptyRe: [AIDE] Problème Heures, localisation et photos

more_horiz
Merci Voixhan je peut déja rayé ROOT de ma liste Wink

description[AIDE] Problème Heures, localisation et photos EmptyRe: [AIDE] Problème Heures, localisation et photos

more_horiz
J'ai posé la question pour l'ajout des villes dans la météo !
Et comme je m'y attendais, la réponse collegiale est que, tant que nos Sensation ne serons pas Rooté il n'y aura pas de salut !

Pour le fuseau horaire je ne vois pas... peut etre passer l'heure en manuel dans les parametres ????

description[AIDE] Problème Heures, localisation et photos EmptyRe: [AIDE] Problème Heures, localisation et photos

more_horiz
A oué d'accord. Ils font ch...! Pour le fuseau j'ai essayer en manuel mais il me le remarque quand je me co en wifi :/

description[AIDE] Problème Heures, localisation et photos EmptyRe: [AIDE] Problème Heures, localisation et photos

more_horiz
c'est assez étrange !
Même après reboot ???

Tu es chez quel opérateur ? je crois que ca peut jouer !

description[AIDE] Problème Heures, localisation et photos EmptyRe: [AIDE] Problème Heures, localisation et photos

more_horiz
Oui apres reboot. Je suis chez sfr. En faite il mon dit que j'aurrais mon nouveau forfait le 10 juillet ( illimithycs webfone L) alors pour l'instant j'ai mon ancien forfait iphone c'est peut etre pour ca non? Je sais pas ;/ je verrais bien le 10 juillet

description[AIDE] Problème Heures, localisation et photos EmptyRe: [AIDE] Problème Heures, localisation et photos

more_horiz
je suis chez sfr en abonnement actif et si j'en crois mon téléphone, je vis à 10/15 km de chez moi. J'ignorais que je pouvais vivre à la vitesse de la lumière Wink

description[AIDE] Problème Heures, localisation et photos EmptyRe: [AIDE] Problème Heures, localisation et photos

more_horiz
lol on a visiblement le meme souci

description[AIDE] Problème Heures, localisation et photos EmptyRe: [AIDE] Problème Heures, localisation et photos

more_horiz
Ben moi je viens de me rendre compte que mon phone me voit à Lyon alors que j'habite Paris. J'ai beau mettre à jour ma position, il remet Lyon à chaque fois...que faire ?

description[AIDE] Problème Heures, localisation et photos EmptyRe: [AIDE] Problème Heures, localisation et photos

more_horiz
Déménages ...

description[AIDE] Problème Heures, localisation et photos EmptyRe: [AIDE] Problème Heures, localisation et photos

more_horiz
A Lyon j'imagine ? Laughing

description[AIDE] Problème Heures, localisation et photos EmptyRe: [AIDE] Problème Heures, localisation et photos

more_horiz
Par exemple ... smile

Sinon je ne sais pas si il y un lien de cause à effet, mais j'ai reset le téléphone sans la sim pour voir la différence sans les applis SFR et tiens, bizarre, je suis de nouveau chez moi ...

description[AIDE] Problème Heures, localisation et photos EmptyRe: [AIDE] Problème Heures, localisation et photos

more_horiz
Herve quand tu dit reset c'est juste éteint? Le souci a disparu? meme apres avoir remis la sim sfr?

description[AIDE] Problème Heures, localisation et photos EmptyRe: [AIDE] Problème Heures, localisation et photos

more_horiz
j'ai fait un retour usine sans la sims sfr pour tester sans les apk, depuis il me voit à 2-3 km de chez moi mais ça reste tjrs fluctuant. J'ignore d'où ces variations viennent.

description[AIDE] Problème Heures, localisation et photos EmptyRe: [AIDE] Problème Heures, localisation et photos

more_horiz
Quel M..... ^^ j'espère qu'il vont faire une maj pour corrigé les petits soucis la.

description[AIDE] Problème Heures, localisation et photos EmptyRe: [AIDE] Problème Heures, localisation et photos

more_horiz
Je pense que le meilleur moyen reste le déblocage par HTC, une fois le root possible ça va être la foire aux cuistots Very Happy

Perso ce téléphone me plaît et je l'ai pris dans l'idée qu'il serait s-on donc si il est débloqué c'est tout bonus.

description[AIDE] Problème Heures, localisation et photos EmptyRe: [AIDE] Problème Heures, localisation et photos

more_horiz
Oui apres faudrait il savoir comment s'y prendre et a quoi ca sert ^^ Ce n'est pas mon cas. En gros c'est comme le jailbreak pour iphone?

description[AIDE] Problème Heures, localisation et photos EmptyRe: [AIDE] Problème Heures, localisation et photos

more_horiz
à peu de chose près oui mais je ne crois pas que sur iphone tu puisses changer l'interface avec un jailbreak, au mieux ça permet d'installer des applications tierses de mémoire. alors que là le cuistot va t'emprunter ta 2cv, la repeindre en rouge avec 2 blanches sur les cotés + 1 girophare amovible sur le toit, changer le moteur et l'auto radio et tu te retrouveras avec la 2cv rouge de starsky & hutch qui fait du 0 à 100 en 8 secondes avec un gros black qui hurle sans arrêt à la radio !!!! [AIDE] Problème Heures, localisation et photos 180484

description[AIDE] Problème Heures, localisation et photos EmptyRe: [AIDE] Problème Heures, localisation et photos

more_horiz
Mdrr super précision ^^. SI on peut faire tout ca vivement que ca sorte alors smile

description[AIDE] Problème Heures, localisation et photos EmptyRe: [AIDE] Problème Heures, localisation et photos

more_horiz
va faire un tour sur les post des autres htc ici tu auras une idée de la créativité des cuistots ... je flashé je ne sais combien de fois mon HD1 smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre