Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment installer ROM android via CLK 1.4 Empty[AIDE] Comment installer ROM android via CLK 1.4

more_horiz
Bonjour,

J'ai un HTC HD2 sous android et j'aimerais changer de ROM.

Je cherche un tuto ou quelque chose dans le genre pour installer les ROMs via CLK 1.4. Je suis un habitué du forum et je change souvent de ROM. Avant tout était bien je utilisais Magldr 1.13 mais depuis quelque temps on ne propose les ROM que avec CLK on ne peut plus les installer comme je le faisais avant. Bref et j'ai cherché partout sur le forum j'ai trouvé un tuto (très très mal fait je n'y ai rien compris) et en plus j'ai moi même trouver Ceci. Mais hélas même en suivant scrupuleusement les instruction je n'ai pas réussi à installer ma ROM.
Quelqu'un aurait-t-il un lien à me faire partager svp ou alors m'expliquer comment vous faites pour mettre les ROM avec ce foutu CLK ?

je vous remercie d'avance.

description[AIDE] Comment installer ROM android via CLK 1.4 EmptyRe: [AIDE] Comment installer ROM android via CLK 1.4

more_horiz
utilise HD2 tool kit pour installer le Recovery puis le flash de ta ROM, c'est comme d'hab...
(Désolé pour le tuto pas clair...il faudra que je le reprenne un jour...)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre