Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] RESUMABLE XAP TOOL : Gestion des applications [Gratuit] Empty[SOFT] RESUMABLE XAP TOOL : Gestion des applications [Gratuit]

more_horiz
RESUMABLE XAP TOOL

Description


Nous savons tous que WP7 n'est pas (encore) multitâches, nous savons aussi que les applications lancées sont mises en "sommeil" et uniquement accessibles pas la touche retour. Si on a le malheur de passer par le menu démarrer, l'application redémarre irrémédiablement, ce qui, n'ayons pas peur des mots, n'est pas ce que Microsoft a inventé de mieux sur cet OS.

L'application en question va vous permettre de "patcher" chacune de vos applications afin que celles ci puissent être rappellées par le menu démarrer sans avoir à les relancer,ne fonctionne pas avec les applications lancées via l'accueil.

Attention : Ne fonctionne que sur des fichiers XAP

Utilisation :

Vous devez tout d'abord modifier cette clé de registre :

HKLM\Software\Microsoft\TaskHost

and set "DehydrateOnPause" to 0 (defaults to 3)

Dézippez l'archive dans un dossier de votre choix.
Lancez "multiTaskXap.exe".
Ouvrez le xap de votre choix.
Ensuite deux solutions, soit "Patch and Save" soit Patch and Deploy" selon que vous vouliez ou non installer l'application.


Images & Vidéos





Lien vidéo

Derniers Changements



V 0.1 : Beta, bugs post 2

Téléchargement


RESUMABLE XAP TOOL

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]


Dernière édition par Caramel le Dim 26 Juin 2011 - 11:03, édité 3 fois

description[SOFT] RESUMABLE XAP TOOL : Gestion des applications [Gratuit] EmptyRESUMABLE, resumable, XAP, xap, multitache, multitâche, gestionnaire, tâches

more_horiz
Ci joint la liste des applications ne fonctionnant pas :

- Facebook
- IMDB
- NU.nl
- Daily motion (Ne joue plus les vidéos)

description[SOFT] RESUMABLE XAP TOOL : Gestion des applications [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] RESUMABLE XAP TOOL : Gestion des applications [Gratuit]

more_horiz
Salut Caramel,

En fait ton soft se résume en une sorte de gestionnaire de tâches ?

Je recherche justement un accès à un gestionnaire de tâches sur mon WP7 mais je ne le trouve pas, apparemment il n'est pas inclus par défaut... je me trompe peut-être, en tout cas je ne l'ai pas trouvé...

J'aimerai y accéder car j'ai des gros soucis d'autonomie, mon téléphone, chargé à 100% le soir et en veille toute la nuit est quasi vide le lendemain matin... J'aurais voulu donc vérifier s'il y a des tâches qui absorbent la charge de ma batterie...

Si quelqu'un pouvait orienter ma recherche, ce serait bien sympa...

description[SOFT] RESUMABLE XAP TOOL : Gestion des applications [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] RESUMABLE XAP TOOL : Gestion des applications [Gratuit]

more_horiz
@neoxtra :
Bonjour, Bonsoir, heuuum je crois bien qu'avec Battery Status c'est possible au moins de voir qu'elle appli est ouverte. Après c'est vrai qu'un gestionnaire de taches serait parfait... et bon c'est ke le phone a un peut de mal, on pourrait se rendre là bas et fermer certaines appli

Dernière édition par binwinwinwbeuleuleup le Mer 14 Déc 2011 - 15:59, édité 1 fois

description[SOFT] RESUMABLE XAP TOOL : Gestion des applications [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] RESUMABLE XAP TOOL : Gestion des applications [Gratuit]

more_horiz
Je viens d'installer Battery Status et je ne vois pas comment voir les applications ouvertes... peux-tu me dire où tu regardes exactement ? Rolling Eyes

En ce qui concerne le gestionnaire de tâches, j'ai créé une REQUÊTE sur le forum pour essayer de trouver un équivalent...

description[SOFT] RESUMABLE XAP TOOL : Gestion des applications [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] RESUMABLE XAP TOOL : Gestion des applications [Gratuit]

more_horiz
dans paramètres/application/tâches en arrière-plan, tu peux activer ou désactiver les applications

description[SOFT] RESUMABLE XAP TOOL : Gestion des applications [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] RESUMABLE XAP TOOL : Gestion des applications [Gratuit]

more_horiz
OK merci, je n'ai que Status Battery dans ma liste... donc aucune tâche qui consomme ???? Et bien je me demande ce qui peut manger mon autonomie... le téléphone reste en veille et se vide, c'est quand même étrange non ?

Je n'ai pas l'impression que ce soit apparenté à un gestionnaire de tâches puisqu'il n'affiche pas les processus et autres mais seulement les tâches de fond... je suis désespéré !

Crying or Very sad

description[SOFT] RESUMABLE XAP TOOL : Gestion des applications [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] RESUMABLE XAP TOOL : Gestion des applications [Gratuit]

more_horiz
as-tu pensé aux astuces proposés sur le forum?

description[SOFT] RESUMABLE XAP TOOL : Gestion des applications [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] RESUMABLE XAP TOOL : Gestion des applications [Gratuit]

more_horiz
tout à fait... en résumé j'ai désactivé :

- connexion de données
- connexion 3g
- bluetooth
- wifi
- localisation
- partage internet

J'ai mis la luminosité sur moyenne.

J'empêche toute connexion de mes comptes mails sauf manuelle.

J'ai suivi l'astuce avec l'appareil photo...

Là j'ai chargé mon téléphone à fond à 12h, à 16h12 il me reste 52% d'autonomie...

J'ai deux batteries, et c'est idem pour les deux, elles se vident à vitesse grand V !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre