Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Image cachée dans le Galaxy S2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Zap
jackHD
Zepiii
Sony
Davids777
9 participants

description[INFO] Image cachée dans le Galaxy S2 Empty[INFO] Image cachée dans le Galaxy S2

more_horiz
Je suis tombé sur une astuce vraiment bizarre sur un autre forum, c'est Kelox qui l'a publié... je vous laisse tester Very Happy

Kelox: " Pour ce qui ne connaisse pas encore l'astuce aller dans Paramètre => A propos du téléphone => Si vous êtes en version android 2.3.3 cliquer 3 fois rapidement dessus et la stupéfaction général ... "

Il faut cliquer très vite ! Ils ont dut péter un plomb le jour ou il ont fait ça affraid

Edit par JackHD: Davids777 j'ai modifié le titre et rajouté la balise.

description[INFO] Image cachée dans le Galaxy S2 EmptyRe: [INFO] Image cachée dans le Galaxy S2

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?

Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[INFO] Image cachée dans le Galaxy S2 EmptyRe: [INFO] Image cachée dans le Galaxy S2

more_horiz
Explique nous, j'ai pas de SG S2 Very Happy

description[INFO] Image cachée dans le Galaxy S2 EmptyRe: [INFO] Image cachée dans le Galaxy S2

more_horiz
Euh essayé et c'est rien passé, de plus le S2 n'est pour le moment qu'en 2.3.3... Rolling Eyes

Ou alors ça fonctionne que sur les Firmware stock...

description[INFO] Image cachée dans le Galaxy S2 EmptyRe: [INFO] Image cachée dans le Galaxy S2

more_horiz
Hello !

En faite en allant dans : "Paramètre" => "A propos du téléphone" et en cliquant très rapidement plusieurs fois sur : "Version Android"

[INFO] Image cachée dans le Galaxy S2 Sgs2_v10

voici ce que nous qui apparait :

[INFO] Image cachée dans le Galaxy S2 Sgs2_g10

affraid affraid

description[INFO] Image cachée dans le Galaxy S2 EmptyRe: [INFO] Image cachée dans le Galaxy S2

more_horiz
Ah oui là c'est mieux, effectivement ils ne doivent pas boire que de l'eau et fumer que du bon tabac chez Samsung [INFO] Image cachée dans le Galaxy S2 978827

Tout à fait le genre de truc que je m'amuserais à faire si je bossais chez eux [INFO] Image cachée dans le Galaxy S2 180484

Et l'auteur a même signé son oeuvre, si l'on clique un petit moment sur l'image, on voir apparaître brièvement: " Zombie art by Jack Larson " Wink

description[INFO] Image cachée dans le Galaxy S2 EmptyRe: [INFO] Image cachée dans le Galaxy S2

more_horiz
Mdr trop fort. Il y en a qui s'amuse bien chez Samsung. Ah moins que ça vient de Google.

description[INFO] Image cachée dans le Galaxy S2 EmptyRe: [INFO] Image cachée dans le Galaxy S2

more_horiz
Si cela vient de chez Google, alors toutes les machines sont concernées. M'en vais essayer sur ma SGT et mon N1.

Edit: Bingo même chose sur ma SGT, idem sur mon N1 sous CM, donc cela vient de chez Google...

Dernière édition par jackHD le Mer 29 Juin 2011 - 0:49, édité 1 fois

description[INFO] Image cachée dans le Galaxy S2 EmptyRe: [INFO] Image cachée dans le Galaxy S2

more_horiz
C'est peut être que sur la 2.3.3. Donc essai si ta tablette est sur cette version. Tien je vais voir si sous Honeycomb on a quelque chose.

description[INFO] Image cachée dans le Galaxy S2 EmptyRe: [INFO] Image cachée dans le Galaxy S2

more_horiz
Euh mon N1 est en 2.3.4 Wink

description[INFO] Image cachée dans le Galaxy S2 EmptyRe: [INFO] Image cachée dans le Galaxy S2

more_horiz
Je viens de tester sur mon HD2 (Android 2.3.4) et ça marche aussi mais c'est surtout difficile à comprendre... je ne vois pas bien le message qu'à voulu faire passer Google ? Les zombies, c'est les adeptes Iphone ? lol Very Happy

@Sony, désolé, je ferais attention la prochaine fois Wink

@JackHD, merci la modif du titre Wink

@Zepiii, je ne pourrais pas mieux expliquer que Zap Very Happy

description[INFO] Image cachée dans le Galaxy S2 EmptyRe: [INFO] Image cachée dans le Galaxy S2

more_horiz
Autre option, on c'est tous chopé un petit virus ou autre saloperie... Mort de Rire

description[INFO] Image cachée dans le Galaxy S2 EmptyRe: [INFO] Image cachée dans le Galaxy S2

more_horiz
Tant qu'il n'y a pas l'image d'une pomme sur mon mobile, ça va... Very Happy

description[INFO] Image cachée dans le Galaxy S2 EmptyRe: [INFO] Image cachée dans le Galaxy S2

more_horiz
Oufff alors là on ne sait pas tout ce qu'ils nous ont planqués dans nos joujoux... [INFO] Image cachée dans le Galaxy S2 978827

description[INFO] Image cachée dans le Galaxy S2 EmptyRe: [INFO] Image cachée dans le Galaxy S2

more_horiz
Mdr, sur Honeycomb aussi on en a une, celle de l'abeille bleu et en cliquand sur l'image on a REZZZZZZZ...

Donc on peu imaginé que chez Google on s'amuse bien et on met une petite image pour chaque version.

description[INFO] Image cachée dans le Galaxy S2 EmptyRe: [INFO] Image cachée dans le Galaxy S2

more_horiz
Bah oui ya pas à se prendre la tête pour rien, les mecs se sont amusés à faire ca c'est tout Very Happy

description[INFO] Image cachée dans le Galaxy S2 EmptyRe: [INFO] Image cachée dans le Galaxy S2

more_horiz
j'ai essayé sur mon Sensation et bien rien, pas d'image

description[INFO] Image cachée dans le Galaxy S2 EmptyRe: [INFO] Image cachée dans le Galaxy S2

more_horiz
lol pareille sur galaxy tab 2.3.3

description[INFO] Image cachée dans le Galaxy S2 EmptyRe: [INFO] Image cachée dans le Galaxy S2

more_horiz
yes ca fonctionne Very Happy

description[INFO] Image cachée dans le Galaxy S2 EmptyRe: [INFO] Image cachée dans le Galaxy S2

more_horiz
Faudrait que je regarde sur le Ace de ma femme Wink

description[INFO] Image cachée dans le Galaxy S2 EmptyRe: [INFO] Image cachée dans le Galaxy S2

more_horiz
Reste polie Jack !!! Shocked On comprends l'anglais ici... lol lol!

description[INFO] Image cachée dans le Galaxy S2 EmptyRe: [INFO] Image cachée dans le Galaxy S2

more_horiz
Tcheu tout de suite les idées mal placées [INFO] Image cachée dans le Galaxy S2 180484 Donc je parlais de regarder sur ceci:

[INFO] Image cachée dans le Galaxy S2 967651

Que j'ai acheté récemment pour ma femme !

description[INFO] Image cachée dans le Galaxy S2 EmptyRe: [INFO] Image cachée dans le Galaxy S2

more_horiz
Bon, vu qu'il n'y a pas d’ambiguïtés, je peux te dire que tu as un jolie Ace Embarassed


[INFO] Image cachée dans le Galaxy S2 808734

description[INFO] Image cachée dans le Galaxy S2 EmptyRe: [INFO] Image cachée dans le Galaxy S2

more_horiz
Tsss [INFO] Image cachée dans le Galaxy S2 25167

description[INFO] Image cachée dans le Galaxy S2 EmptyRe: [INFO] Image cachée dans le Galaxy S2

more_horiz
Davids777 a écrit:
Bon, vu qu'il n'y a pas d’ambiguïtés, je peux te dire que tu as un jolie Ace Embarassed


[INFO] Image cachée dans le Galaxy S2 808734


C'est plutôt sa femme...


[INFO] Image cachée dans le Galaxy S2 493295
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre