Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
body67300
B1LouTe
vinzhell
motus_&
gryns
Fred3d
xlxlxlxl
Chapo
ptidav44
PoPeY
scofild
eivissa
claude01
Davids777
kika
michd
ares72100
Pyrana
milmoul
Fabio
bonnyf
NicoMCH
sowan9
weshdu57
Kindly
Nico
Yohng
osmos
mohican22
Dark Vador
ypppop
flo90
Greg944
Layfon
GORA
fcna
chouch
jackHD
42 participants

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 15 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
La Rom Lite'ning 6.1 est une KH3 (la dernière sortie donc comme te l'indique ares72100)

Voici une copie écran batterie sur une plus longue période en sachant que je suis parti de 100%.........

Avec mon utilisation du tél je devrai tenir 4 jours à minima (quelques SMS, appels téléphoniques, toutes les synchros gmail, météo, facebook, twiter, calendar, astrid etc etc par contre je n'utilise pas de jeu)

[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 15 Sc201128

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 15 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
je sais pas comment tu fais pour tenir 4j claude mais je te dis chapeau en tout cas!

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 15 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
@ares72100

J'ai pas une consommation effréné de tél...... (enfin ça dépend des périodes) là sur les 2 jours ça a été calme, que quelques appels.

A part pour faire ma config, je le bidouille jamais, je l'ai acheté en version nu et j'ai mis dès le départ la lite'ning rom...

Pour le moment après 1 mois ou 2 je n'ai eu aucun bug ou plantage du tél, pas de reset ou retrait de batterie comme ça m'arrivai avec mes autres tél... c'est une horloge, c'est le meilleur tél que j'ai eu même en accroche réseau et appareil photo ou vidéos malgré mes HTC divers et Sony ericsson...
Avec mes autres tél quand je tenai 1 jour et demi avec la batterie c'était tout.
J'étais pas trop Samsung je le reconnais mais là c'est que du bonheur...

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 15 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
moi non plus j'étais pas partant mais c est vrai que j'ai rien a dire sur le S2 car ma batterie sur mon hd2 penait a tenir la journée, la c est total bonheur même si elle fait juste la journée!

chose que j'ai remarqué aussi c est qu un bon reboot après une charge et un bon kill des apps te faisait moins consommé que si tu laissais ton tel toujours allumé j'en ai encore eu la preuve hier a 22h il me restait tout juste 20% alors qu'habituellement 50%

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 15 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Tout d'abord merci à tous pour vos réactions.

De mon côté l'autonomie semble s'être bien améliorée après avoir fait 2 cycles de décharge complète + charge complète avec téléphone éteint. Là il me reste 10% apès 1j6h13min sur la batterie sachant que:

- mon écran a été allumé 2h45
- 45min d'appels vocaux
- une 50aine de sms envoyés je pense
- 15 bonnes minutes de facebook
- 5-10 minutes de Worms

Je pense que là mon autonomie commence a pas être trop dégueux vu mon utilisation.

Je précise aussi que j'utilise le kernel d'origine de la ROM, undervolté avec SetCpu.

Fabio
-

Dernière édition par Fabio le Mar 6 Sep 2011 - 15:48, édité 1 fois

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 15 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
heureux alors fabio? smile

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 15 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
@fabio

Bien ça s'arrange..... cool

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 15 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Disons que c'est pas encore l'Amérique mais ça commence à s'améliorer.

Je vais peut-être faire un test avec le dernier kernel SpeedMod de Hardcore ou la version RageMod pour avoir l'OC/UV et après tester la ROM de Pyrana, depuis le temps que je veux la tester celle-là ^^

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 15 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Allez je vous met ma toute dernière stat après je vous embete plus avec ça...

Je suis donc parti de 100% là j'arrive à 50% au bout de 2 Jours et 3H 56Min

ROM version 6.1 (KH3) kernel origine et pas d'utilisation de Set CPU...

(j'ai toutes les synchros gmail, météo, facebook, twiter, calendar, astrid etc etc, j'ai envoyé 10 SMS et j'ai téléphoné pendant 45 min au total, pendant ces 2 jours j'ai effectué 300 km en voiture donc beaucoup de changement d'antenne relais également)

[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 15 Sc201129

Dernière édition par claude01 le Mar 6 Sep 2011 - 16:31, édité 2 fois

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 15 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Claude, au niveau des synchros mail tu es en Push ou en rafraîchissement à intervalles réguliers?

Pourrais-tu également me dire combien de temps ton écran était activé stp (en cliquant sur la ligne affichage, cf. ton screenshot ci-dessus)?

Merci - Fabio

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 15 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Je suis en push pour les mails...

Pour l'affichage écran 1h19mn... et en luminosité auto.

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 15 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
claude01 a écrit:
Je suis en push pour les mails...

Pour l'affichage écran 1h19mn... et en luminosité auto.
.......d ou la très faible conso car l écrans est très peut sollicité........moi en charge a 100% a 4H30.. 6 sms.. est juste un appel de 2 minutes,40 minutes de surfff est 30 minutes de jeux est il me reste a cette heure si 42% de batterie est l écrans affiche 56% de la consomation [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 15 61393

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 15 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Tout à fait.

Sur nos smartphones c'est bien l'écran le plus gros consommateur de batterie donc en étant allumé seulement 1h19min en 2j, cela permet d'économiser un max la batterie, d'où la très bonne autonomie remarquée par claude.

@ scofild: ton écran a été activé combien de temps?

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 15 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Fabio a écrit:
Tout à fait.

Sur nos smartphones c'est bien l'écran le plus gros consommateur de batterie donc en étant allumé seulement 1h19min en 2j, cela permet d'économiser un max la batterie, d'où la très bonne autonomie remarquée par claude.

@ scofild: ton écran a été activé combien de temps?
......................................1H40 Shocked

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 15 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Par contre claude sur tes screenshots tu n'est jamais en 3G donc sa joue beaucoup sa aussi !

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 15 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
pas toujours il a des co en 3g je pense surtout qu'il a une mauvaise réception d ou une sur consommation au contraire pour accroché la 3g.(pas pour rien que je lui ai fait un thème spécial pour mieux voir la réception gsm).

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 15 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
les résultats que j'ai pu poster sont en mode automatique concernant l'accroche HSDPA et du fait d'un problème avec Bouygues sur l'accroche ma consommation est encore plus élevé

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 15 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Tout à fait kika quand je suis sur des zones en 3G il y a pratiquement rien en conso....

Encore merci pour la personalisation que tu as pu me faire, j'en suis très content...

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 15 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Bonsoir j'ai mon S2 demain et franchement cette rom m'a l'air excellente et j'adore les couleurs tout par contre j'ai été sur le site pour télécharger et la version est la Litening_Rom_v6-1 , ça se flash toujours pareil ? Merci a vous

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 15 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Via odin pas de soucis....

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 15 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
merci , je me suis un peu renseigner apres mon post , j'ai vu aussi le cynagorn en version stable V7 , je sais vraiment pas lequel est le mieux mais bon me connaissant je vais vouloir tout essayer mais ca reste le litening qui m'a fait de l'oeil

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 15 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
voila j'ai eu la bete et direct flasher avec la 6.1 , la batterie a l'air de bien gerer comparé a mon iphone de 3ans Rolling Eyes

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 15 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Pour moi c'est la meilleure ROM si tu as lu un peu le sujet avec mes CR de conso...

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 15 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
malheureusement, Lite Pro a disparu de la circulation,il n'y auras donc aucun suivi de cette rom ,dommage car effectivement très prometteuse

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 15 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Oui il y a plus de nouvelles mais bon la 6.1 est très bien comme ça, on verra bien plus tard....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre