Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
body67300
B1LouTe
vinzhell
motus_&
gryns
Fred3d
xlxlxlxl
Chapo
ptidav44
PoPeY
scofild
eivissa
claude01
Davids777
kika
michd
ares72100
Pyrana
milmoul
Fabio
bonnyf
NicoMCH
sowan9
weshdu57
Kindly
Nico
Yohng
osmos
mohican22
Dark Vador
ypppop
flo90
Greg944
Layfon
GORA
fcna
chouch
jackHD
42 participants

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 3 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
chargé hier à 100% à 8h : 10 appels de +/-2 minutes, 5 sms, 4 comptes messageries en puch wifi et 3G +/- 1h de surf + 5photos + jouer à l'ouvir/fermer/ouvrir/fermer... ce matin il me reste 40 %...
à ta sante Dark ! une trappiste de l'abbaye d'Orval fera l'affaire pour célébrer cette autonomie !! [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 3 400551

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 3 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Bonjour,

Je suis fan de cette lite'ning depuis la version 1.1 (KE7) Very Happy !
Sur XDA, on trouve aussi un bootscreen de démarrage et de fin très sympa :
[MOD] Must have Bootanimation, for every Litening ROM User!
[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 3 7663790

En passant de la version 1.4 à la 1.5, j'ai perdu l' "extented power menu".
J'ai fait un wipe complet avec formatage des 2 SD, réinstallé la 1.5, j'ai l'extended power menu.
Mais après installation de tout mon bazar .... plus du menu étendu !
Quelqu'un a eu ce problème ?




description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 3 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Sympa le voit, mais j'aime bien aussi celui d'origine. Sinon aucuns soucis avec le menu "Power" étendu, même après plusieurs restaurations de mon backup.

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 3 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Merci pour ta réponse, je dois avoir un logiciel qui me l'enlève.
Lorsque j'aurais le temps, je ferai un wipe complet, et j'installerai les Soft, un par un pour voir.

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 3 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Pourtant je trouvai que la version 1.4 consommait pas mal Sad

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 3 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
quelqu'un pourrait tester de lancer screen test et me dire si sur fond gris vous n'avez pas comme des parasites ?

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 3 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Pas de parasites sur la cognition Wink

En tout cas le noir est vraiment très profond,ça claque Very Happy

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 3 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
oui grave ! c'est comme écran éteint ! moi j'ai souvent comme des parasites soit sur gris en luminosité max, soit sur le navigateur ou autre fond clair avec la luminosité basse.

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 3 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Tu as vraiment pas de chance Sad

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 3 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
lol mais j'ai pas envie de l'envoyer au SAV on verra bien Very Happy

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 3 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Je remet une impression de consommation : Chargé à bloc hier, vendredi à 8h du matin et là, on est samedi, 18h20 soit, presque 36h.

15 appels d'environ 2mn, 50 sms au minimum, 15mn de gps et 15mn de surf en wifi : Il me reste 33% [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 3 888140 Dla folie pure, c'est génial !

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 3 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
je confirme elle tient très bien la batterie !

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 3 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
la lite'ning 2.0 KG1 est sortie,je suis en train de l'installer Very Happy

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1095274

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 3 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
2.3.4 v2.0 sortie http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1095274

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 3 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Cramé Very Happy

PS: je peux pas l'installer aujourd'hui j'ai pas mon cable USB Sad

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 3 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Bonjour,

Je ne l'ai pas encore installé, mais je viens de lire les 20 dernières pages des 438 sur XDA.
Plusieurs petit points m'interpellent :
- il utilise le kernel KF2 avec le CWM Chainfire.
- l'explorateur internet a été supprimé, car trop lent. Sur ce point (si j'ai compris) ce serait justement du fait du kernel KF2 ???
- l'effet glow n'y est plus
- l'effet CRT ne serait pas aussi top, à moins d'ajuster le DPI.

J'ai le sentiment d'un "trop vite". Il me reste 06H00 de téléchargement à attendre, je ne sais pas si je vais l'essayer quand même, ou attendre une 2.1 avec le CWM approprié de Chainfire.

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 3 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Hum je devrai peut être aussi attendre un peu smile

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 3 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Un patch Lite'ning 2.1 est sortie, du coup je l'essaies ....

Added the CF-Root XXKG1 kernel
Added the standard browser (Thanks designgears)
Fixed the FC with phone when boot up

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 3 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Faudrait penser à modifier ton titre Master Y !! On est passé en 2.3.4 version XKG1 ! T'as perdu la main depuis que tu n'es plus membre Vinasse Wink

Je met le patch ici : le Zip 2.1 , à flasher sur la rom 2.0 via le CWM

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 3 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Bonjour quelqu'un pourrais t-il m'aider. Je n'arrive pas a installer l'update via le Recovery, il me dis qu'il n'as pas trouver la source du fichier dans le répertoire, pourtant j'ai bien copier le zip sur la carte mémoire.

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 3 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Ouahou ! Salut les Caraïbes Very Happy

Dis Kindly, de quoi parles-tu ? Pourrais-tu être un peu plus explicite, quel Zip veux-tu flasher ? Aussi, j'ai regardé ta fiche, tu as bien un SGS2 j'espère lool !

Si tu parles du Zip que j'ai mis au dessus, il te faudras d'abord flasher la rom Lite'Ning 2.0 puis seulement ensuite, le patch..
Tu fais bien "install zip from sd card" => "choose zip from sd card" => tu choisis ton zip puis "yes" et ensuite une fois installé, "reboot system" ?

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 3 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Lool Coucou La Métropole ^^
Oui désolé je vais mettre ma fiche à jour je confirme j'ai biien un SGS2 smile
Je voulais Flasher le patch.. l'update 2.1 de la Lite'ning 2.0, enfèt je rebootais le tel en Recovery et fesais installer update via sd card et sa ne la trouvais pas. Puis finalement j'ai trouver la solution suffit d'aller dans le CMW dans le menu du tel même et de faire flash update lol . [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 3 61393

Mercii Bisous des Antilles !

PS: @Dark Vador je te suis depuis le temps du forum du player addict lol en gros 4 ans xD
Very Happy

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 3 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
bonsoir je voudrais savoir je tourne sur xxkf1 est ce que si je fais retablir param par défault cela fait til quelque chose? merci

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 3 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Dark Vador a écrit:
Faudrait penser à modifier ton titre Master Y !! On est passé en 2.3.4 version XKG1 !


Décidément, tu n'arriveras pas à l'admettre ! lol!
Je ne suis pas l'auteur de cette discussion, ici.
Et celle que j'ai lancé sur un autre forum, quelqu'un s'en chargera.

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 3 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
weshdu57 a écrit:
bonsoir je voudrais savoir je tourne sur xxkf1 est ce que si je fais retablir param par défault cela fait til quelque chose? merci

J'ai lu quelque chose là-dessus (tu m'as donné plus d'info par MP)..... Avant de rétablir les parmètres par défaut, essayes un wipe du Dalvik Cache.

Démarre en recovery mode. Advanced (il me semble), puis wipe Dalvik cache. Le reboot est un peu long, car il faut reconstruire le cache pour toutes les applis.

Pour info le cache de Dalvik est un cache qui permet d’accélérer les applis. Il est normalement nettoyé et reconstruit à chaque flash. Parfois, avec les ROM custo sans perte de donnée, cette opération se passe pas aussi bien qu'on le voudrait.


Dernière édition par Yohng le Mar 12 Juil 2011 - 3:37, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre