Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] lignes noires verticale sur HTC HD2 Empty[AIDE] lignes noires verticale sur HTC HD2

more_horiz
Bonjour,

J'ai une grosse ligne noire verticale de 2 pixel qui est appparu sur mon HTC HD2 (qui n'est plus en garantie) et aujourd'hui une seconde ligne noire (d'un pixel) vient d'apparaitre
elles se situe à droite du de l'ecran

tout fonctionne, mon telephone n'a pas eu de choc (il est dans une coque depuis son achat) mais c'est genant lorsqe je regarde des videos

avez vous deja rencontrer ce problème ?
si je le reflash est ce que ces lignes vont disparaitre ?

merci pour votre aide

description[AIDE] lignes noires verticale sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] lignes noires verticale sur HTC HD2

more_horiz
Salut,

J'ai peur que même si tu changes de ROM, cela ne répare pas ton écran.
J'ai bien peur qu'il va falloir remplacer ton écran.

description[AIDE] lignes noires verticale sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] lignes noires verticale sur HTC HD2

more_horiz
j'ai trouver sa : http://www.proconso.com/htc-ecran-lcd-de-remplacement-pour-hd2-p-3316.html
Mais il y a surement moins chère ailleurs ^^

description[AIDE] lignes noires verticale sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] lignes noires verticale sur HTC HD2

more_horiz
C'est bien ce que je craignait
on va voir pour changer l'ecran alors
merci pour votre aide
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre