Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Aide pour virer rom orange puis installer rom nue Empty[AIDE] Aide pour virer rom orange puis installer rom nue

more_horiz
Bonjour à tous,
à mon tour de demander conseils, je suis donc sous android 2.2 froyo orange, et je souhaiterais dans un premier temps virer cette rom orange pour mettre une rom nue officielle.
Mais le problemes est que je veux être sur avant de me lancer, et dans les tutos du htc desire il y en plein plein de tuto différent, alors je suis un peu perdu, je ne sais pas lequel il faut suivre !
Je voudrais juste un tuto simple à suivre, car je suis débutant dans ce domaine, et pouvoir faire les MAJ pouvez vous m'aiguiller! merci bien et j'espere être dans la bonne section! [AIDE] Aide pour virer rom orange puis installer rom nue 750705

description[AIDE] Aide pour virer rom orange puis installer rom nue EmptyRe: [AIDE] Aide pour virer rom orange puis installer rom nue

more_horiz
Salut,
il faut que tu fasses une Goldcard ...
Voici le tuto : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t21529-tuto-flasher-une-rom-officielle-methode-goldcard

description[AIDE] Aide pour virer rom orange puis installer rom nue EmptyRe: [AIDE] Aide pour virer rom orange puis installer rom nue

more_horiz
Ok merci, bon c'est le tuto que je pensais suivre, cependant, il faut bien 2 cartes SD si j'ai bien compris?! Rolling Eyes
-une pour la goldcard
-et une autre pour un usage quotidien?

En ce qui concerne le RUU du desire, faut-il que je le télécharge obligatoirement ?

De plus je pourrais continuer les MAJ off OTA ?