Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test du brassard sport pour HTC Desire HD Empty[MOBILEFUN.FR] Test du brassard sport pour HTC Desire HD

more_horiz


[MOBILEFUN.FR] Test du brassard sport pour HTC Desire HD


[MOBILEFUN.FR] Test du brassard sport pour HTC Desire HDBonjour à tous,

J'ai récemment testé le brassard sport HTC Desire HD de mobilefun.fr

Description


Fabrication souple et légère en néoprène

Fabriqué dans un matériau en néoprène accordant une bonne résistance, durabilité et offrant une très bonne souplesse et légèreté, ce Brassard Sport Tune Belt sera votre compagnon idéal pour vos futurs entrainements. La matière souple utilisée sur ce brassard vous permettra un port très confortable de celui-ci. Le plastique qui recouvre la face avant du téléphone a été conçu pour vous permettre de continuer à utiliser l'écran tactile lorsque votre portable est inséré dans votre brassard.

Conçu pour le HTC Desire HD

Le HTC Desire HD étant un grand téléphone, il vous faut donc un grand brassard. Heureusement, le Tune Belt AB83 est conçu pour accueillir le grand écran tactile du HTC Desire HD avec simplicité. Une fois dans le brassard, cela deviendra un jeu d'enfant d'utiliser votre téléphone si vous voulez écouter de la musique en courant ou tout simplement suivre la perte de vos caloris grâce à une application.

Entièrement ajustable à votre bras

Pour un confort maximum, le Tune Belt AB83 est un brassard complètement ajustable avec un système de fermeture velcro sûr. Convient pour des tailles de bras de 9" à 17".

Pourquoi l'acheter?

Fabrication souple et légère en néoprène
Conçu pour le HTC Desire HD
Entièrement ajustable à votre bras

Photos







Conclusion


Ce brassard rempli parfaitement sa fonction, l'attache au bras est sûre, et GROS avantage, on peut contrôler le smartphone à travers le plastique, chose que j'ai particulièrement apprécié ;)Bref, je vous le recommande smile

Et pour l'acheter...


C'est par ici : brassard sport HTC Desire HD

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test du brassard sport pour HTC Desire HD EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du brassard sport pour HTC Desire HD

more_horiz
Salut,

Merci pour ce test

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test du brassard sport pour HTC Desire HD EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du brassard sport pour HTC Desire HD

more_horiz
Serai t'il fonctionnel avec un htc sensation?
J'avais un belkin avec mon iphone, mais impossible de trouver quelque chose de correct pour le sensation.

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test du brassard sport pour HTC Desire HD EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du brassard sport pour HTC Desire HD

more_horiz
Salut, je suis interessé, mais peux-tu brancher les écouteurs facilement ?

Si non, est-ce que qqn a déjà fait son jogging avec une oreillette Bluetooth, est-ce que ça tient ?
par exemple je vois ça : casque Bluetooth

Est-ce qu'il reste un peu de place pour mettre les clé de voiture ?

Merci pour ces précisions
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre