Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Market vide de mes applis Empty[AIDE] Market vide de mes applis

more_horiz
Salut, j'ai un soucis avec mon market, les applis que j'ai installé ne sont plus plus présente, du coup plus de mise a jour des progs,
et quand je cherche les appli, le market me demande des les installer??...
Pourtant elles sont toutes fonctionnelles sur le tel?
une idées??
Merci a vous!


PS, il me semble depuis l'install de titanium backup, et j'ai pas encore fait de backup...

description[AIDE] Market vide de mes applis EmptyRe: [AIDE] Market vide de mes applis

more_horiz
T'as essayé de rebooter ton téléphone ?

Ou de lancer Titanium pour voir ?

description[AIDE] Market vide de mes applis EmptyRe: [AIDE] Market vide de mes applis

more_horiz
j'ai rebooté et aussi lancé titanium mais rien de plus.
peut etre faire une sauvegarde de tout reinstalle a partir du market?

description[AIDE] Market vide de mes applis EmptyRe: [AIDE] Market vide de mes applis

more_horiz
dans titanium backup, tu fais appui long sur l'appli puis "rattacher au market".

description[AIDE] Market vide de mes applis EmptyRe: [AIDE] Market vide de mes applis

more_horiz
meme apres reboot, j'ai qu'une application qui est revenu... Sad
j'ai essayé market doctor dans titanium et il ne trouve aucune lien a rajouter au market? [AIDE] Market vide de mes applis 887500

description[AIDE] Market vide de mes applis EmptyRe: [AIDE] Market vide de mes applis

more_horiz
Peut-être ton installation de rom qui a déconné...

description[AIDE] Market vide de mes applis EmptyRe: [AIDE] Market vide de mes applis

more_horiz
pourtant installé depuis pres d'1 mois, et tourne nickel depuis, bon je suis bon pour une reinstall des prog pour commencer et rajout des sauvegarde de ceux-ci avec titanium.
Merci!! Wink

description[AIDE] Market vide de mes applis EmptyRe: [AIDE] Market vide de mes applis

more_horiz
a bin je reviens pour les dernieres nouvelles, juste une reinstall a partir du market, ça passe par dessus sans perdre les sauvegarde des jeux par exemples.
Voilou, peut etre un bug du market chez moi.

description[AIDE] Market vide de mes applis EmptyRe: [AIDE] Market vide de mes applis

more_horiz
oui peut-être...Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre