Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
darkalex
bibis08200
RodrigueHD
gri10
clmdm
mikelkel66
Lamoyant
john59
f1mbc
kevorkian02
ludskyrider
tomtom_70
kokonut
VM54
jeremw62
mohican22
Rusherman
Leptitking
speed1808
Daily
24 participants

description[MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0  Empty[MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0

more_horiz
Kingdom HTC Sense 3.0

Description


UNE ROM AVEC LE HTC SENSE 3.0, ressemblent a celle du HTC sensation et pour le htc hd2 smile

Working: Practically everything. Camcorder is laggy...

Bugs: Visual Glitches. (The same ones in all GB Sense Roms). Tethering not working. For Youtube to work you need WiFi turned on, you don't need to be connected but it has to be on.

Images & Vidéos


[MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0  Kingdom


Derniers Changements



V1.1 (Current Version)- (Thanks Angeldeath,Dungphp, Coolexe and the Virtous Unity team)
Fixed data. (Angeldeath)
Fixed Gallery. (jhr54749 & Angeldeath)
Fixed USB Mount. (Dungphp & Angeldeath)
Moved weather videos to system in TMoUS version. (flash TMoUS weather pack)
Removed teeter ( D: )
Trends Widget works.
Go to Settings>Display> and check 3D Home Screen for a very nice effect (credits to the Virtuous Unity Team)
Remaining issues are visual glitches, laggy camcorder and low RAM.

Spoiler :


Téléchargement


V1.1 Lite Version (NEW) Thanks blowtje90- http://www.megaupload.com/?d=AGKZ3NVO

Autres Infos


Instructions V1.1 Lite: EU
Flash a 310 MB partition.
Flash the ROM.
Flash this (weather pack): http://www.mediafire.com/?sok7khtw4gwzfm6
Flash this (weather widgets, if you want them back): http://www.mediafire.com/?xi437amldr9du8x
Flash this: http://api.viglink.com/api/click?for...52B%2520Script

Removed ALL HTC WIDGETS EXCEPT Clock, Messages, Peep, PowerWidget, Profile Widget, Screen Brightness Widget, Screen Time-out Widget, Settings Widgets , Ringtone Widget and Auto-rotate Widget.

Removed Apps:teeter,locations,car dashboard,google talk,footprints, others


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~

*Important- On first boot, I recommend waiting on lockscreen for 4-5 minutes, so the Rom can finish dexopting and doing all the stuff it has to do . That way, it'll feel faster when you unlock it Also, use the Quickboot app to shutdown/reboot your phone.

Note:
* b4 flashing/patching anything else in system, make sure system partition has enough space for that...

*Disable audible touch tones on first boot for no robot voice on calls.
*Disable quiet ring on pickup, pocket mode and flip for speaker for improved battery life.
*Avoid using live wallpapers, they're a Real waste of RAM :P

Visuals:

V1.1 Running on EU HD2: (thanks Hamsn for the video)

Quelque petit bug très rarement, mais dans l'ensemble, sa tourne bien !
Je n'ai rien traduit, c'est assez simple a comprendre smile

Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]

description[MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0  EmptyRe: [MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0

more_horiz
la rom prend en charge les partitions ext3 ou ext4 ?

description[MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0  EmptyRe: [MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0

more_horiz
oui, elle est terrible, une des mieux que j'ai pu tester en sense 3.0 Wink

Par-contre, je teste, celle-ci Kingdom_Sprint_WWE_0.81.651.0_v4.5_EU.zip

Que j'ai trouvé directement sur le poste d'origine Ici !

Parcontre, je n'ai pas réussi à télécharger ce script du poste 1:

Code:

[url=Flash this: http://api.viglink.com/api/click?for...52B%2520Script][/url]


Et en plus, je n'ai pas trouvé à quoi il servait ?

++

did.

description[MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0  EmptyRe: [MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0

more_horiz
Rom stable ou pas ? quel son les bug car la dernière rom avec le sens 3.0 que j'ai mis il y avais beaucoup de bug graphique et elle ramer ...

description[MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0  EmptyRe: [MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0

more_horiz
Salut , j'ai pas de memoire ou pas du tout meme en dessous !

Comment en obtenir pour la tester correctement merci

Dernière édition par FAJO le Dim 3 Juil 2011 - 15:03, édité 1 fois

description[MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0  EmptyRe: [MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0

more_horiz
@daily : Tu pourrais mettre en page ton post 1 et titre comme expliqué dans le tuto stp
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t43075-forum-comment-faire-la-mise-en-page-pour-les-jeux-softs-roms-script-v101

description[MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0  EmptyRe: [MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0

more_horiz
Vous avez la source de la rom svp merci

edit :

Voilà, je me met à la place d'un novice, j'arrive je telecharge la rom, puis j'essaye l'instalation
A l'arrivée , pas de memoire sur le telephone !
Donc je veut essayé de comprendre ce que j'ai loupé, mes les infos sont toutes en anglais ( on est pas sur xda LoL)

Donc je me rabat sur la source de la rom ,et là, non plus ,pas de résultats Shocked

Pourrais t on avoir une mise à jour du post 1 ,en bonne et du forme, pour pouvoir tester en profondeur, et remonter d'eventuels problèmes , pour nous et les futurs flasheurs MERCI

description[MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0  EmptyRe: [MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0

more_horiz
C'était pareil pour moi, c'est pour çà que je vous ai mis mes liens, car celle du poste un, je n'avais pas non plus de mémoire, et obligé de la virer Wink

description[MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0  EmptyRe: [MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0

more_horiz
il faut peut etre crée une partition ext3 ou 4 pour avoir plus d'espace, d'ou ma question en haut Wink

description[MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0  EmptyRe: [MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0

more_horiz
ben, il parle de çà sur xda,

Code:

CWR 240M for EU and Tmous, cache 5M. EU need ext2/3/4 on sdcard

Je l'ai fais comme d'habitude, mais je ne vois pas cette partition depuis ma nand, car quand je vais voir ma mémoire totale, je n'ai que 411Mo, mais j'ai mis en ext4 1Go, où sont-ils passés ??

description[MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0  EmptyRe: [MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0

more_horiz
On cherchant bien j'ai trouvé la source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1077395

Ajout source au POST1

MISE EN PAGE POST 1 à jour

description[MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0  EmptyRe: [MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0

more_horiz
nouvelle version... [7 JULY 2011] ANIMATED SENSE 3.0 KINGDOM BASE [NEW EU OUT][TytungR10] V1.3b
je teste... bluetooth marche à moitié il trouve mon pc mais pas mon sgs2 ??
la camera fonctionne (pas en hd) mais impossible de visionner sur hd2 ?
La meilleure à mon "sense" actuellement...

description[MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0  EmptyRe: [MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0

more_horiz
Bonjour je fait un petit retour de test après une semaine dutilisation.déjà le sensé3 une merveille.une autonomie parfaite il me reste 35% depuis hier 10h en utilistion normal Facebook en sinchro automatique g rien regle si ce nest que g rajouter quelque widget et mis la 3d au sensé.la météo en gps et sur le lockscreen qui tue au passage.
Cependant je nest que 411mo de RAM et il men reste que 336mo toute application tué via gestionnaire des tâche integre je suis en radio 2.15.
De plus je nai que 18mo restant sans application g test un ext3 sans succès menfin je nai jamais réussi sur aucune rom.
Le market ninstalle pas les appli jai voulu test orange tv sans résultat après 3telechargementsles data impec et la navigation sur le net fluide.

Ps g installé les patch avant dinstalle la ROM sinon elle démarre pas

Si il existe des solutions à mes problème merci de men avertir c'est dur de fouiner depuis son tel

description[MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0  EmptyRe: [MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0

more_horiz
jeremw62 a écrit:
Cependant je nest que 411mo de RAM et il men reste que 336mo toute application tué via gestionnaire des tâche integre je suis en radio 2.15.

et alors quel est le problème? c'est largement plus qu'il n'en faut. Android n'est pas Windows, il peut très bien tourner avec peu de ram. De plus je te déconseille d'utiliser un task killer, Android gère très bien la fermeture des applis en fonction de ses besoins.


De plus je nai que 18mo restant sans application g test un ext3 sans succès menfin je nai jamais réussi sur aucune rom.

est ce que tu as essayé de créer les partitions depuis le menu Recovery?
il faut créer les partitions avant de flasher.

Sinon utilises un logiciel tel App2SD (ou autre) pour déplacer certaines applis sur la carte SD.

description[MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0  EmptyRe: [MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0

more_horiz
je confirme, créer la partition avec le recovery, moi je mets 1024 et dans l'autre option 0 et j'ai un peu plus de 100mb de libre sur le tél ce qui ne me limite d'aucune façon...

description[MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0  EmptyRe: [MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0

more_horiz
Ps moi g un recivery de 350.et 18 mo même avec app2sd c cho je pense javais la boyppc honeycomb la mémoire était vite sature.pourquoi 411mo alors que la ROM radio développé 576.
Si je repartitionne ma SD pour retenter obliger de reflasher?
Merci de vos reponse.
Le cpu tourne à combien sur cette rom?
Si on augmente les 1g du procos ça va pas récupérer les beug graphique.il ya une solution pour ça?

description[MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0  EmptyRe: [MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0

more_horiz
Merci d'éviter le style SMS.

oui il faut reflasher après la partition de la carte sinon elle ne sera pas vue.

il est facile d'augmenter la fréquence du processeur avec Setcpu mais cela ne va pas enlever les bugs (mineurs tout de meme) graphiques.

description[MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0  EmptyRe: [MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0

more_horiz
bonjour

j'ai tt fais dans l'ordre ma sd est formatée et partitionnée puis j'ai flasher les .zip des weathers puis la rom et g fini par "reboot system"

mais je reste bloqué sur le htc vert ...!!!!

heeeeeeeeeeelp

description[MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0  EmptyRe: [MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0

more_horiz
tu as pris le bon magldr?

description[MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0  EmptyRe: [MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0

more_horiz
j'ai le 1.13

description[MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0  EmptyRe: [MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0

more_horiz
est ce que tu as flashé avec une partition de 310MB comme préconisé?

description[MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0  EmptyRe: [MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0

more_horiz
Moi g flashe avec cwr kureski 3.0.5 un truc de ce genre(désolé g pas mon pc sous la main)g choisi 350 dans la liste ensuite g install les zip patch via recovery g redémarrer encore sur recoverry et sur ça g install la ROM...
Augmenter la vitesse du processeur peut maporte quoi?
Moi de lag téléphone plus rapide?

description[MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0  EmptyRe: [MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0

more_horiz

Second rappel : Merci d'éviter le langage SMS

overclocker le CPU permet de gagner un peu en rapidité, surtout en sortie de veille, avec les jeux etc... Mais bon si tu as une utilisation normale, pas sur que tu vois beaucoup de différences.

description[MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0  EmptyRe: [MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0

more_horiz
Merci et encore desole.et à quel vitesse maximal je peut faire tourner ce dernier sans risque je voudrez pas mettre mon hd2 en péril.
Et si je reflashe pour la même ROM suis-je obliger de repasser par un task29 un wipe dalvik etc...?
De plus le recovery formate en quoi comme ext?et t'il fiable.car je sait que mode usb ça foire(du moin sur mon pc).

description[MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0  EmptyRe: [MAGLDR/CLK/SENSE 3.0] Kingdom HTC Sense 3.0

more_horiz
via le recovery tu peux choisir quoi formater (les différents wipe).
je te conseillerais de faire un backup de la rom via le recovery, faire tous les wipe et ensuite reflasher la rom, puis enfin restaurer les datas de ta sauvegarde

la fréquence max est 1500Mhz. Si tu mets entre 1100 et 1300 tu ne risque rien. Mais meme si tu mets le max, le CPU ne monte pas longtemps à cette fréquence.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre