Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] Espace stockage insuffisant

[AIDE] Espace stockage insuffisant

Message par Jaxwells le Dim 3 Juil 2011 - 18:11

Bonjour a toutes et a tous, alors voila, tout a l'heure, j'ai voulu ajouter 5 images sur mon HTC 7 Trophy mais Zune m'as dit que mon HTC était en excès de 203,42 Mo.....
La, je regarde dans les réglages et je vois: "espace disponible:643 Mo mais je ne comprends pas, j'ai mis moins de 1Go sur mon HTC qui est censé être un 8 Go et Zune le sort déjà que je suis en excès??!!
J'ai réduit au minimum l'espace réservé sur Zune ou je l'ai aussi mis au max mais rien a faire, il y a toujours ces 6,43 Go d'espace réservé et contenu d'autres ordinateurs (le cas échéant), je n'arrive pas a le diminuer et sa m'enerves un peu d'être saturé a moins de 1Go sur un téléphone qui peut accueillir 8Go de données.....
J'ai déjà cherché mais a chaque fois, on dit de diminuer l'espace réservé du téléphone mais sa ne changes strictement rien chez moi.....
Auriez vous quelques idées?
Merci
Jaxwells
Passage

Passage

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Espace stockage insuffisant

Message par Atomos le Dim 3 Juil 2011 - 21:06

Dis moi n'aurait tu pas quelque jeux d'installer?

Un dizaine de demo par exemple?
Atomos
En manque

En manque

ROMs : Mango 7.5
: : Mango 7.5

Message par Jaxwells le Dim 3 Juil 2011 - 21:59

J'ai 3-4 jeux installés mais je ne penses pas que ce soit ca qui bouffe mes 8Go de mémoire.....
Zune me parle d'espace reservé ou autres ordinateurs, je ne sais pas a quoi sert cet espace mais j'aimerais savoir comment faire pour le réduire a 0 parceque ca me manges quand même 6 gigas et demi....
Jaxwells
Passage

Passage

Message par Caramel le Lun 4 Juil 2011 - 5:56

Regarde sous zune, branche ton appareil et va dans paramètres / Espace réservé.

De là tu peux gérer l'espace alloué pour ton stockage et le stockage des données de l'OS.
Caramel
VIP++

VIP++

Appareil principal : NOKIA Lumia 1520
ROMs : WM10 10.0.14367.0
Appareil secondaire : iPhone 6+
: : iOS 9.3.1

Message par Jaxwells le Lun 4 Juil 2011 - 11:08

J'ai mis l'espace de stockage a 0 mais quand je le mets a 95, j'ai 0Mo de libre sur mon téléphone, c'est ca que je ne comprends pas....
Jaxwells
Passage

Passage