Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Espace stockage insuffisant  Empty[AIDE] Espace stockage insuffisant

more_horiz
Bonjour a toutes et a tous, alors voila, tout a l'heure, j'ai voulu ajouter 5 images sur mon HTC 7 Trophy mais Zune m'as dit que mon HTC était en excès de 203,42 Mo.....
La, je regarde dans les réglages et je vois: "espace disponible:643 Mo mais je ne comprends pas, j'ai mis moins de 1Go sur mon HTC qui est censé être un 8 Go et Zune le sort déjà que je suis en excès??!!
J'ai réduit au minimum l'espace réservé sur Zune ou je l'ai aussi mis au max mais rien a faire, il y a toujours ces 6,43 Go d'espace réservé et contenu d'autres ordinateurs (le cas échéant), je n'arrive pas a le diminuer et sa m'enerves un peu d'être saturé a moins de 1Go sur un téléphone qui peut accueillir 8Go de données.....
J'ai déjà cherché mais a chaque fois, on dit de diminuer l'espace réservé du téléphone mais sa ne changes strictement rien chez moi.....
Auriez vous quelques idées?
Merci

description[AIDE] Espace stockage insuffisant  EmptyRe: [AIDE] Espace stockage insuffisant

more_horiz
Dis moi n'aurait tu pas quelque jeux d'installer?

Un dizaine de demo par exemple?

description[AIDE] Espace stockage insuffisant  EmptyRe: [AIDE] Espace stockage insuffisant

more_horiz
J'ai 3-4 jeux installés mais je ne penses pas que ce soit ca qui bouffe mes 8Go de mémoire.....
Zune me parle d'espace reservé ou autres ordinateurs, je ne sais pas a quoi sert cet espace mais j'aimerais savoir comment faire pour le réduire a 0 parceque ca me manges quand même 6 gigas et demi....

description[AIDE] Espace stockage insuffisant  EmptyRe: [AIDE] Espace stockage insuffisant

more_horiz
Regarde sous zune, branche ton appareil et va dans paramètres / Espace réservé.

De là tu peux gérer l'espace alloué pour ton stockage et le stockage des données de l'OS.

description[AIDE] Espace stockage insuffisant  EmptyRe: [AIDE] Espace stockage insuffisant

more_horiz
J'ai mis l'espace de stockage a 0 mais quand je le mets a 95, j'ai 0Mo de libre sur mon téléphone, c'est ca que je ne comprends pas....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre