Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+89
coyl
bravy25
Bouricko_666
goolfiste
Mateogt
JM92
PCL
htc4ever34
chrisinfo21
andrew411styl
momst33
loopyng
jacques-mesrine
thier
AKASHIK
maelismo
ioni95
totohtc
Nowa
jordan1323
lebocoeur
Tobart38
ahtme
kreekpack
zats03
xav24
thoriffya
sowhd2
jmsintes
JJ03
MaTaool
Kouryuu
terminator82
diatribe
rosi40
blades
djoraya
marus
Spirit03
Cookys
cedric37
edo972
CyKloNe
Spartacus09
tonyfr1984
shad
vincent3
medofski
Stanblack
Yann Swano
miguelittto
solexgui
dochesea
scofild
Drouk
VM54
Zepiii
valpro69100
toophane
littlec
sanelux
biotoxic937
Lulucz
ludskyrider
vidda14
zeeleer
speed1808
petitchamps
AxelNieza
Superchocobo1
gladatorius
keops
hannabi
Eazyy
daminou77
RorocmoiHD2
neon
oolon31
bruno13290
Bamlot
antonanza
lben64
Giro974
titosoccer06
kokonut
sing
RodrigueHD
Rusherman
rayman95
93 participants

description[NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011] Empty[NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011]

more_horiz
(¯`•._.•[ LexBoosT HD Inferno V4.0 cLK ]•._.•´¯)


[NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011] Infern11

ScreenShot


Spoiler :

Description


Editeur(s) : Lextermina

Os : Android
Compatibilité :HD2 [NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011] 735250

Version :2.3.5

Publié le : 03-09-2011


Avant toutes chose faites un backup de votre Rom


Ma ROM en 2.3.5 base "182"



Derniers Changements


Rom de Base: CM7 Bravo Nightlies 182

>>GpsLibs 2.1 Intégré<<
>>Tablet Tweaks<<
>>Drivers Audio à jours<<
>>Gps Statut<<
>> Ancien Market + Fix Cache <<
>>Spare Parts<<
>>Volume +<<
>>LexLock 1.4 (1.6 avec update 4.2) + Barre Full Transparente (juste l'anneau)<<
>>Camera normal 720p<<
>>Fancy Widget<<
>>Petite retouches<<
>>Optimisation Ram + Batterie<<

Liste des mises a jour:


Mise à jour CM7

Flashage


Ce qu'il faut faire , étape par étape.

>>>>Pour ceux qui le veulent : SplashScreen SplashScreen2 SplashScreen3
>>>> Démarrer votre téléphone en appuyant sur le bouton volume bas jusqu’à l'apparition de l’écran tricolore, une fois "USB" inscrit en bas de l'ecran, lancer le CustomRUU et attendez le reboot du phone Very Happy
Spoiler :


1->Formater votre MicroSD avec GParted ou avec MiniTool Partition Wizard Home Edition comme ceci : Fat32 32ko + 1Go ext4 4ko (Possibilé 512Mo 4ko "Vu sur xda"). Une fois fait, mettre la rom zippé dans la carte SD (sur la parti Fat32) et remettez la carteSD dans votre téléphone.

2->Commencer à télécharger le Pack CLK et décompresser le dans un Dossier: Pack cLK

3->Installer le logiciel Hd2 Toolkit se trouvant dans l'archive.

4->Décompresser le "google_android_sdk_fastboot_adb_drivers.zip". Au cas ou Windows vous demanderez de les installés pendant vous flashé le cLK (vérifié dans votre Gestionnaire de périphérique si tout est ok) Sinon utilisé mes pilote et installer a partir du gestionnaire de périphériques. Clique droit sur le périphérique et mettre à jour le periphérique et indiquer le dossier de drivers que je vous ai filé)

5->Demarrer votre téléphone en mode bootloader (ecran à bandes de couleur) [Bouton Power + Volume Bas] verifiez bien que vous êtes en HSPL 2.08 et qu'il y est noté USB en bas de l'ecran. Pour cela connecté votre téléphone à votre unité central. smile

6->Commencer par faire comme d'habitude Task29 + Rom Radio (!Seulement!) et retourné à l'ecran bootloader.

7->Maintenant, lancez le logiciel fraîchement installé smile "HD2 Toolkit" et suivez bien les instructions.

->>>>Nous allons installer le cLK ( Very Happy )

8->Cliquer sur "cLK Repartition" choisissez "180MB" en partition, Pour le cache "5MB" et on clique sur Repartition en bas a gauche de la fenetre.
Spoiler :


9->Votre téléphone redemarre avec un text blanc sur fond noir du genre Hacker Wink c'est normal!

Séléctioné cLK Install recovery et cliqué sur Install en bas à gauche. Suivez la procedure dans la fenetre de commande qui s'ouvre.


Dans la fenetre Dos il vas vous demander d'appuyer sur la touche "back" et "power" de votre téléphone pour flashé. (Suivez bien la fenetre !)

A ce moment là vous risquerai d'avoir les Pilotes à installer. Faite ce que j'ai dis plus haut pour installer les drivers.

Sur votre téléphone, à la fin de votre text blanc, il doit y avoir "fastboot: processing command". Si au cas ou vous n'avez pas ça, c'est que votre driver n'est pas installer.A ce moment là, faite ce que j'ai dis plus haut pour installer les drivers. et recommencer l'opération (9.) jusqu'a avoir "fastboot: processing command" sur votre ecran.

->Enlevez la batterie de votre téléphone et remettez la. Demarrer votre téléphone en restant appuyé sur les boutons Power + Home jusqu'a l'arrivé du Recovery CLK.

->Choose Zip on SD card , séléctionner la rom et ça flash!

Infos version



Pour launcher pro désactivé le défilement élastique, mais activé Qualité de défilement.
Apres quelques reboot le téléphone deviendra de plus en plus fluide.
SetCpu réglé à 1536 en Max et 128 en Min en Interactive (Attention!! ne pas utilisé Parametre CPU dans les parametres Cyanogen, Set Cpu s'en charge.)
Dans les parametres Cyanogen Décoché "Activé le tramage" et régler Compcache à 26%.
Avec Task Killer Ignoré les Application suivante : FancyWidget,SetCpu,SDBooster,Volume+,Laucher pro,Parametres .

Apres configurations, redemarrer votre téléphone, il prendra de la vitesse avec le temps.

Configuration SetCpu


Spoiler :


Bon Flash!

Mise à jours



>>> Update 4.1: Fix probleme d'instabilité du systeme, lags, batterie. Mise à jour de 2 applis google. Fix probleme enregistrement vidéos, Optimisation Kernel, Augmentation de la vitesse de demarrage du téléphone, meilleur accroche résaux, Correction d'un bug dans le montage de la carte SD sous Windows, Optimisation drivers HTC, Optimisation de la Ram.<<<

>>> Update 4.2: Fix Probleme de latence dans les applications Caméra, Vitesse du démarrage du téléphone amélioré (encore...), Correction du délai d'utilisation de la ram pour les applications, Meilleurs gestion du Multitask, LexLock dans sa derniere version (lock changé, sans la fille (tête d'alien), arriere plan des icones transparence rouge). Parametres Ondemand modifié pour une meilleurs stabilité, Transfert de trés gros fichiers possible en USB. Si vous n'avez pas installé l'update 4.1 n'installé pas cette update.

>>> Update 4.3:Augmentation du Dalvik-cache pour supportés + d'applications, Ajout de commande ro.ril pour augmenté est stabilisé les transferts Data. Amelioration du I/O (beaucoup de changement et de test fait).Fix du Voltage CPU de tout les modes(Interactive, Governor...) Ajout de LexLock Alien Rouge, GoogleMaps 5.9.0, Miui Camera.Installez L'update 4.1 + 4.2 avant celle-ci<<<

>>> Update 4.4:RéAugmentation du Dalvik-cache pour supportés + d'applications, Ajout de Tweaks pour augmenté est stabilisé l'accroche Wifi. Amelioration du I/O . Voltage CPU de tout les modes revu avec de nouveau parametre (par arif-ali) , Suppression de quelques tweak data qui causé de l'instabilité. Baisse de la memoire virtuelle de 64 à 48 Mo pour evité des pertes de données data et wifi. Nouveau SQLite pour fixé les problêmes de lags. Ajout de Tweaks pour un acces rapide pour la partition "sd-ext" "data" et 'sdcard". Ajout de l'application Email fixé. Installez L'update 4.1 + 4.2 et 4.3 avant celle-ci<<<

>>> TaskGlass:TaskBar Version Glass<<<
Spoiler :



Configuration de V6 SuperCharger:
Aller dans le menu d'application et ouvrez "ScriptManager" (Disponible dans le fichier Logiciels sous Filemanager ou autre). Selectionner le fichier V6_SuperCharger_for_Android-update9beta3.1. De là il faudra coché la case Run as Root comme le screenshot suivant et appuyé sur "Run".
Spoiler :

Dans la liste qui suit choisissez l'option 8 et taper Entrée, vous retomberez sur le menu une fois le script fini. Vous choisissez l'option 17 et une fois fini, faites l'option 20 et le téléphone redemarre avec de nouveau parametres. (Evite les lags et alloue + de memoire pour les programmes)(Vous n'aurez qu'a effectué cette opération qu'une seule fois)


Téléchargement



Hébergeur : MegaUpload

LexBoosT HD Inferno V4.0 cLK
Update V4.1
Update V4.2
Update V4.3
Update V4.4
TaskGlass
V6 SuperChargerUpdate9
Nouveau Market 3.1.3
Rom Manager 4.4.0.7
Pack cLK


Format : Zip
Langue :Français
[NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011] Up_jeu


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]


En vous remerciant par avance.

Lex.


Dernière édition par Lextermina le Mer 14 Sep 2011 - 22:24, édité 66 fois

description[NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011] EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011]

more_horiz
Bravo lextermina,

Beau travail Wink

Je la teste en rentrant du travail, cet aprem...

description[NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011] EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011]

more_horiz
enfin une rom qui marche du 1er coup sans reglages monstrueux.Tout est parfait.Celle la je vais la garder au chaud pour un bout de temps
merci

description[NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011] EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011]

more_horiz
Pas de quoi smile on est la pour s'aider et se faire plaisir. Bon flash ! smile

description[NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011] EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011]

more_horiz
Est-ce que tu pourrais mettre à jour la présentation de la rom en suivant ce tuto stp ?
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t43075-forum-comment-faire-la-mise-en-page-pour-les-jeux-softs-roms-script-v101

description[NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011] EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011]

more_horiz
Est-ce que la partition EXT 4 est obligatoire? Parce que à ce que je sache, la création de partition en EXT 4 n'est pas possible à partir de MiniTool Partition Wizard Home Edition...

description[NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011] EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011]

more_horiz
RodrigueHD a écrit:
Est-ce que la partition EXT 4 est obligatoire? Parce que à ce que je sache, la création de partition en EXT 4 n'est pas possible à partir de MiniTool Partition Wizard Home Edition...


La version 6 de Minitool prend en charge le ext4 smile

description[NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011] EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011]

more_horiz
Ah bon à savoir je màj, merci!

description[NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011] EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011]

more_horiz
Mise à jour de la présentation

description[NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011] EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011]

more_horiz
Bonne ROM, fluide (Merci Launcher Pro!). Simple à configurer!

description[NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011] EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011]

more_horiz
et ami terminator comptes tu faire cette rom en SD?????
apres pourquoi j'arrive pas a synchroniser avec myphone explorer????
ca existera jamais un programme comme active sync qui marche tout le temps et facilement avec outlook..
apres je sais c'est hors sujet mais j'arrive pas a demarrer une rom android sur SD apres etre retourne sous la derniere Dutty, je reste plante sur android.
Est ce parce que j'ai une partition EXT4 ou parce qu'il me reste que 650 Mo dispo sur la SD
merci de vos reponses eclairees

description[NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011] EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011]

more_horiz
Hello

Testé depuis 24h, rien à signaler, mise à part qu'elle fonctionne très bien . Tres rare qu'une rom impressionne comme celle la, et j'en fais des flashages. Pas encore tout testé au niveau des appli, mais ca ne saurais tardé.

Bon boulot.
merci.

description[NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011] EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011]

more_horiz
un petit help !!!

comment on synchronise les photos facebook avec nos contact pour afficher les photos

merki.

description[NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011] EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011]

more_horiz
Quand tu te connecte pour la première fois à Facebook, il te demande si tu veux synchroniser avec tes contacts (existants). Normalement, si ils ont le même nom dans ton agenda et sur FB, tu devrais voir leurs photos.

description[NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011] EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011]

more_horiz
LexBoosT HD V12 out !

Modif Graphique entre autres:

Spoiler :


Dernière édition par Lextermina le Lun 5 Sep 2011 - 20:28, édité 1 fois

description[NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011] EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011]

more_horiz
Je télécharge et je teste demain^^! Dailleurs, pourquoi on est passé de la v10 à la v12 [NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011] 123544

description[NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011] EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011]

more_horiz
parceque la v11 valait vraiment pas le coup...... Very Happy

description[NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011] EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011]

more_horiz
est ce ke sa marche si je partitionne en ext 3

description[NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011] EmptyParfait Manque mais max OC 1.19 GHZ

more_horiz
Il est parfai, tres fluid et dinamisme, pas de bug sauf au au premier lancement qu'il fo simplement redemarer pour pouvoir poursuire... choisir sa langue etc..

jai pas d'extention ext4

le seul truck qu'il me deplait c'est Overclock Max et de 1.19 GHZ...
toulemonde le c'est que le CPU du HTC HD2 peuvent encaisser jusqu'a 1.49 GHz voir 1.52 Ghz. jesper trouver un truc astuce pour debloger OC merci

description[NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011] EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011]

more_horiz
Salut alors pour la version 11 elle avais qulque petit bug encore smile alors elle a fait 1 journée, 1 bonne grosse journée de travail et la v12 sort avec l'intégration complet du gps libs 1.6 avec fonction agps. (GPS Libs 1.6.)

description[NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011] EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011]

more_horiz
Est-ce qu'elle accepte le kernel Rafpigna?

description[NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011] EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011]

more_horiz
@ RODRIGUEhd

SALUT

c'est ce que j'ai fait, mais dans le widget contact, les photots du contact n'apparaissent pas...

cordialement

description[NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011] EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011]

more_horiz
mise a jours de bugs LexBoosT HD V12.1 Bon flash! smile

description[NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011] EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011]

more_horiz
super dommage que chez moi quand je telephone je n'ai aucun son

description[NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011] EmptyRe: [NAND/ZIP 2.3.5 /SENSE] New Version >>> LexBoosT HD Inferno V4.4 cLK HierOS OC <<< [10.09.2011]

more_horiz
Y'a moyen de trouver le skin du launcher ? le sens like. merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre