Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] wildfire , waiting for device Empty[RESOLU] wildfire , waiting for device

more_horiz
Bonjour ,
en effet j'ai un problème pour rooter mon wildfire ( sous froyo 2.2.1 ) j'ai apris par cette page http://htc-touch-hd.1fr1.net/t46688-aide-comment-rooter-le-wildfire-sous-android-221 qu'il était possible de rooter le wildfire en 2.2.1 seulement j'ai un petit problème , quand je lance le programme ( alpharevx ) et quoi je dois insérer mon "beta key" , il met "Waiting for device" , l'on m'a dit qu'alors il fallait "Désinstaller HTC sync en gardant les drivers et choisisser le mode "charger seulement" " , je n'ai jamais eu htc sync sur mon pc , et je suis connecté en "charger seulement" je n'y comprends rien :'(

merci
androdo67

description[RESOLU] wildfire , waiting for device EmptyRe: [RESOLU] wildfire , waiting for device

more_horiz
Il te faut installer HTC Sync et le désinstaller ensuite car là tu n'as pas les drivers Wink

description[RESOLU] wildfire , waiting for device EmptyRe: [RESOLU] wildfire , waiting for device

more_horiz
merci

maintenant ça fonctionne Very Happy

description[RESOLU] wildfire , waiting for device EmptyRe: [RESOLU] wildfire , waiting for device

more_horiz
Ok je modifie la balise.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre