Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Besoin de 2 ou 3 cobaye pour un test Android 2.3 Empty[AIDE] Besoin de 2 ou 3 cobaye pour un test Android 2.3

more_horiz
Voila j'ai un soucis depuis que je suis passé en 2.3 officiel ou non officiel.
Lorsque je suis en voiture, je connecte à mon Autoradio mon DHD via une prise jack/jack et ainsi je peu écouter ma musique de mon DHD tout en utilisant mon GPS (Copilot ou Navigation Google) lorsque l'annonce d'une direction se fait via mon GPS, la musique se coupe toute seule et j'entend la voix de guidage m'annoncer la route à suivre et la musique reprend juste après l'annonce.
Mais depuis la 2.3 la musique se coupe à l'annonce d'une direction de la voix de guidage mais je n'entend plus la voix, le son est très très faible et ensuite la musique reprend normalement.
J'ai essayé avec Navigation de google et copilot et ce problème est présent sur les deux.
Par contre si je ne met pas de musique et que je met uniquement le gps j'entend bien la voix de guidage correctement.
Problème rencontré sur Cyanogen et Rom HTC Officiel.

Voila je voudrais que 2 ou 3 personnes fasse le test de mettre la musique en même que le GPS et me dire si ils rencontrent le même problème que moi avec Android 2.3.

Merci pour votre aide smile

Si ce problème est général alors je pense que je ferais un retour à Google si ce n'est que moi bah j'irais me pendre...

EDIT : Problème présent avec Copilot V8 et V9 et google Navigation

Dernière édition par Brisko le Mar 12 Juil 2011 - 12:42, édité 1 fois

description[AIDE] Besoin de 2 ou 3 cobaye pour un test Android 2.3 EmptyRe: [AIDE] Besoin de 2 ou 3 cobaye pour un test Android 2.3

more_horiz
Personne pour faire le Test ?

description[AIDE] Besoin de 2 ou 3 cobaye pour un test Android 2.3 EmptyRe: [AIDE] Besoin de 2 ou 3 cobaye pour un test Android 2.3

more_horiz
Désolé je ne peut aider mais ne va pas te pendre pour ca! en plus depuis le temps tu connais la route Wink.

description[AIDE] Besoin de 2 ou 3 cobaye pour un test Android 2.3 EmptyRe: [AIDE] Besoin de 2 ou 3 cobaye pour un test Android 2.3

more_horiz
Arf vous pouvez faire le test avec un casque hifi ou le kit piéton le problème est présent de cette manière également smile
pas besoin d'utiliser uniquement une prise jack/jack et un Autoradio Very Happy

description[AIDE] Besoin de 2 ou 3 cobaye pour un test Android 2.3 EmptyRe: [AIDE] Besoin de 2 ou 3 cobaye pour un test Android 2.3

more_horiz
Meme pb réglé en utilisant l’égalisateur
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre