Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Faire de l'OpenVPN Empty[AIDE] Faire de l'OpenVPN

more_horiz
Bonjour

J'ai un serveur OpenVPN chez moi ( routeur Linksys WRT320n) et je souhaite ajouter une connexion VPN sur mon Sensation.
J'ai suivi les instructions sur http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=15820&page=1, j'ai généré le PKCS12, je l'ai stocké sur ma SD et je l'ai importé. Jusque là, tout est OK.
Toujours selon le tuto, je vais pour créer une connexion OpenVPN et c'est là que ca coince, je n'ai pas l'option OpenVPN.
Je n'ai que VPN PPTP et L2TP et aucun des 4 ne fonctionnent. Le tuto n'est pourtant pas vieux et il n'est pas utile d'être root.

Quelqu'un a eu une idée ? Il y a bien des applis mais faut être root.

Merci

PS : merci herve666 smile

Dernière édition par kalimero1 le Jeu 7 Juil 2011 - 1:15, édité 2 fois

description[AIDE] Faire de l'OpenVPN EmptyRe: [AIDE] Faire de l'OpenVPN

more_horiz
Je ne suis pas modo mais à mon avis, on va te demander de "baliser" le sujet de ton post avec [AIDE] Wink

sinon désolé je n'ai pas de réponse pour t'aider ...

description[AIDE] Faire de l'OpenVPN EmptyRe: [AIDE] Faire de l'OpenVPN

more_horiz
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème sur un HTC DHD, Est-ce lié à la version d'HTC Sense?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre