Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Qu'utilise Mobbiway pour les mise à jour? Empty[AIDE] Qu'utilise Mobbiway pour les mise à jour?

more_horiz
Bonjour
nouveau venu ds le monde des users Android, je compte utiliser Mobbyway pour m eviter de re devenir cycliste ... j ai un abonnement 2h sur la téléphonie, et tt le reste (internet et sms ) en illimité. quand je vais utiliser Mobbiway, qui est avant tout un outil communicant (maj regulieres), les transferts d infos se feront ils via le net (illimite donc gratuit) ou bien via la partie téléphonie (donc payant). Fatalement, ça change la donne... encore merci de me repondre et desole d avoir posé une question tres certainement idiote. Merci

description[AIDE] Qu'utilise Mobbiway pour les mise à jour? EmptyRe: [AIDE] Qu'utilise Mobbiway pour les mise à jour?

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

Sinon, mobbiway utilise les datas et non pas la partie téléphonie.

sinon, il n'y as pas de question idiote, le but d'un fofo est l'échange et l'entraide à tous quel que soit leur niveau Wink
@+

description[AIDE] Qu'utilise Mobbiway pour les mise à jour? EmptyRe: [AIDE] Qu'utilise Mobbiway pour les mise à jour?

more_horiz
thierrydenizot a écrit:
Bonjour
nouveau venu ds le monde des users Android, je compte utiliser Mobbyway pour m eviter de re devenir cycliste ... j ai un abonnement 2h sur la téléphonie, et tt le reste (internet et sms ) en illimité. quand je vais utiliser Mobbiway, qui est avant tout un outil communicant (maj regulieres), les transferts d infos se feront ils via le net (illimite donc gratuit) ou bien via la partie téléphonie (donc payant). Fatalement, ça change la donne... encore merci de me repondre et desole d avoir posé une question tres certainement idiote. Merci

Les infos envoyées et reçues passent par la bande passante donc c'est du DATA donc gratuit
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre