Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] perte logiciel backup angrybird Empty[AIDE] perte logiciel backup angrybird

more_horiz
Bonjour.
Suite a la perte de tout mes programme sur le market, je ne retrouve pas le programme avec qui j avais fais un bak des 3 jeux angry,il avais comme icône une tête de mort,vous n auriez pas ca?
Merci.

Dernière édition par kris1208 le Jeu 7 Juil 2011 - 18:46, édité 1 fois

description[AIDE] perte logiciel backup angrybird EmptyRe: [AIDE] perte logiciel backup angrybird

more_horiz
Bonjour, merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?

Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.




----------------------

Sinon, est ce que tu as encore les sauvegardes sur ta carte sd?

description[AIDE] perte logiciel backup angrybird EmptyRe: [AIDE] perte logiciel backup angrybird

more_horiz
Salut, suit à quoi as-tu eu une perte? parceque tu as peut-être encore le listing des appli sur ton compte gmail, sinon essaie de lire tes sauvegardes avec un autre logiciel ( en mettant bien dans le bon dossier et tout)

description[AIDE] perte logiciel backup angrybird EmptyRe: [AIDE] perte logiciel backup angrybird

more_horiz
Oui merci de l'aide,
J'ai plus acces a mon compte du market, tout a disparu, j'ai changé de ROM sur mon HD2, les autres fois j'avais jamais eu de prob mais cette fois, j'ai plus rien ! tant pis, je vais repartir de zero, trop galere
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre