Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème Wifi HD7 Empty[AIDE] Problème Wifi HD7

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

Alors je ne sais pas si certains ont déjà connu ce problème mais mon HD7 a du mal à se connecter à mon Wifi. Il le reconnait, se connecte, mais se déconnecte quelques secondes après. Dès qu'on retourne dans les paramètres wifi il relance la recherche, trouve ma connexion et marque connecté. Une fois qu'on quitte les paramètres et qu'on essaie de se connecter à internet le même scénario reprend! C'est à dire pas de connexion active. Pourtant je suis à quelques mètres de mon modem. Quelqun aurait il une idée?

Merci

description[AIDE] Problème Wifi HD7 EmptyRe: [AIDE] Problème Wifi HD7

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

De plus merci de mettre à jour ton profil Wink

Sinon, désolé pas de soucis avec mon HD7.
AS tu tenté un HR

description[AIDE] Problème Wifi HD7 EmptyRe: [AIDE] Problème Wifi HD7

more_horiz
Oups! Me disais bien que je commetrais une betise! Désolé d'avoir posté au mauvais endroit!

Sinon oui j'ai tenté un Hard reset mais rien à faire. Je vais peut-être essayer avec une autre connection wifi pour voir!

Pas de souci pour mon profil, je cours le mettre à jour maintenant!

Merci!

description[AIDE] Problème Wifi HD7 EmptyRe: [AIDE] Problème Wifi HD7

more_horiz
Salut,

sinon, ton HD7 est il chevroné ou pas?
est ce que tu aurais fait des bisouille genre base de registres?

description[AIDE] Problème Wifi HD7 EmptyRe: [AIDE] Problème Wifi HD7

more_horiz
Non pas encore chevronné! J'ai pas encore assez de courage pour appliquer les longs tutos en chinois que j'ai lu jusqu'à présent!

J'avoue vraiment ne plus rien y comprendre!

description[AIDE] Problème Wifi HD7 EmptyRe: [AIDE] Problème Wifi HD7

more_horiz
Salut.

Merci pour les tutos en chinois :d, je te promets que les prochains seront en coréen, ou en suèdois, Wink

Ceci dit (c'était une boutade :p), ils sont long, tout simplement parce que tout est regroupé au même endroit, et détaillés au maximum, pour que les plus novices puissent le faire => il ne faut pas avoir peur de la longueur (plus c'est long => plus c'est bon !)

Concernant le WiFi, je reconnais que parfois c'est assez "capricieux" !
Alors que je me connecte sans problème à des hotspots, ou des "bornes" de chez des amis, il a fallu que je configure mon propre routeur pour que celui-ci attribue une IP fixe à mon HD7, à partir de l'ID MAC ...

description[AIDE] Problème Wifi HD7 EmptyRe: [AIDE] Problème Wifi HD7

more_horiz
Oups je viens de me faire chopper en train de critiquer le travail de Sniper-Ice! la honte! [AIDE] Problème Wifi HD7 803859

Ok je prendrai mon courage à deux mains pour le faire! Peut être même ce week-end!

Pour le Wifi j'ai essayé avec celui de mon bureau et aucun souci. il fonctionne à merveille. Je crois qu'il doit y'avoir imcompatibilité entre mon hd7 et mon routeur à la maison.

Merci pour vos reponses les gars! Bon week-end!

description[AIDE] Problème Wifi HD7 EmptyRe: [AIDE] Problème Wifi HD7

more_horiz
Je n'ai pas pris ça comme une critique ... lol!
Quand je vois les tutos pour flasher androïd.. je rigole car je ne comprend rien ! rassure toi !!

Pour ton WiFi, ce n'est pas une imcompatibilité .. juste que ton routeur est un peu plus "pointilleux" => paramêtre le Wink pour qu'il accepte définitivement ton petit jouet Wink

description[AIDE] Problème Wifi HD7 EmptyRe: [AIDE] Problème Wifi HD7

more_horiz
Je suis particulièrement fier de moi! cheers Je viens de chevronner mon hd7 et j'ai comme l'impression que ca marche! Finalement pas si compliqué le chinois quand on s'y met!

Merci Snipper-Ice pour ce magnifique "Long tuto en chinois" compréhensible! Very Happy

Bon week end!!!! Je vous retrouve sur le post approprié pour vous soumettre mes impressions!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre