Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation Empty[AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation

more_horiz
BONJOUR

J'ai enfin décider de perdre toutes mes données pour "unlocker" mon hd7
Tout c'est bien passé sauf que je n'arrive pas a empêcher la révocation.
J'ai modifier le fichier hosts mai rien ne change a chaque fois que je branche mon téléphone sur le pc je suis obligé de réutilisé chevronwp7 a chaque fois pour le ré-unlocker et sa commence a m'énerver [AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation 291651

Merci de votre aide .

description[AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation EmptyRe: [AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation

more_horiz
Salut.

Envoi ton fichier hosts

description[AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation EmptyRe: [AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation

more_horiz
La fin de mon fichier ressemble a ceci :
(La derniere liqne est venu toute seul)

# ::1 localhost
# 74.208.105.171 gs.apple.com
# 127.0.0.1 developerservices.windowsphone.com
# ::1 developerservices.windowsphone.com

#192.168.1.6 developerservices.windowsphone.com

description[AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation EmptyRe: [AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation

more_horiz
Enlève juste les "#" précédent le
# 127.0.0.1 developerservices.windowsphone.com
# ::1 developerservices.windowsphone.com

Pour que ce soit
127.0.0.1 developerservices.windowsphone.com
::1 developerservices.windowsphone.com


Puis remet tes *.xap après les avoir désinstallées

description[AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation EmptyRe: [AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation

more_horiz
Merci pour ton aide je vais essayer sa demain matin.
Et pour faire la mise a jour nodo est-ce que je dois la faire avec zune ??

description[AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation EmptyRe: [AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation

more_horiz
C'est le seul moyen .... légal et recommandé Wink

description[AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation EmptyRe: [AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation

more_horiz
Je sais mais ce que je veux dire c'est que le téléphone sera toujours unlocker après la mise a jour ??

description[AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation EmptyRe: [AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation

more_horiz
Si tu l'as débloqué de façon permanente comme indiqué dans le tuto... OUI, il sera toujours unlocké ! smile

description[AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation EmptyRe: [AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation

more_horiz
merci
mais enfaite comme Snipper-Ice me la dit j'ai supprimé les "#" précédent les
# 127.0.0.1 developerservices.windowsphone.com
# ::1 developerservices.windowsphone.com

Pour que ce soit
127.0.0.1 developerservices.windowsphone.com
::1 developerservices.windowsphone.com

mais rien ne change a chaque fois sa me dit par exemple: touchxplorer a été revoqué par microsoft. veuillez le desinstaller

description[AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation EmptyRe: [AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation

more_horiz
Un joli tuto pour toi :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t39056-tutochevron7-perm-eviter-le-reverrouillage-des-wp7-only-htc

description[AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation EmptyRe: [AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation

more_horiz
Merci Sierrda, mais il y a ce tuto, qui me semble "un peu plus complet".

De plus, dans ton lien, il n'est nullement question du "révoquage" Very Happy

Pour cette histoire de révocation ...

Installe un application sur le phone (en xap)
débranche le tel du pc (qui était branché pour pouvoir installé l'appli ..)
essaie l'appli .. si fonctionnelle => effectue la suite, sinon recommence
Ferme (si déja ouvert) puis (re)lance zune

Dans la partie supérieur droite, clique droit sur ton identifiant / pseudo => "se déconecter"
Branche ton tel et attendant la fin de synchro
bébranche le à nouveau et recontrole le bon fonctionnement de l'appli précédemment fonctionnel

Quel est le résultat ?
Toute cette manip est simplment là pour "voir" quel est la souci Wink
Cela (la révocation) est faite pour tous les xap ?

description[AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation EmptyRe: [AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation

more_horiz
J'ai fait tout ce que tu ma demandé mai je viens de remarqué que c'est quand zune m'affiche la page pour mettre a jour mon téléphone et que moi je fais mettre a jour ultérieurement que la révocation a lieu.
Quand je débranche mon hd7 avant cette page de mise a jour rien ne se passe, le téléphone reste unlocker. Mais quand elle apparait et que je fais mettre a jour ultérieurement, toute mes xap sont révoqué.

description[AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation EmptyRe: [AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation

more_horiz
Tu déconnecte bien zune du "réseau" internet, avant de brancher ton appareil ?

description[AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation EmptyRe: [AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation

more_horiz
@ Snipper-Ice : Plus complète mais moins claire ! ^^ La révocation se fait car il n'est pas chevron permanent, sinon elle ne se ferait pas. Une fois chevronné, il suffit de suivre ces quelques indications pour empêcher la révocation. Et vu que serhat a également un HD7, il n'y a pas de raison que ca ne marche pas Wink

description[AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation EmptyRe: [AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation

more_horiz
Je suis "preque" d'accord avec toi...
"l'anti-révocation" fonctionne (fonctionnait sur mon HD7 )même (surtout)en Unlock non permanent....


Bref...

@serhat : branche ton HD7 au PC, lance Zune et effectue la procédure de unlock + unlock permanent, sans débrancher le tel (pour infos, une fois installé, le certificat reste, quoi qu'il arrive => inutile d'aller le chercher en permanence Wink )

description[AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation EmptyRe: [AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation

more_horiz
Snipper-Ice : Non je ne deconnecte pas zune du reseau internet (fallait le faire
??)

Sierrda : Si par chevron permanent tu veut dire que je dois deployer touchXplorer et ensuite unlockit et mettre le fichier "CustClear.provxml" dans le repertoire windows, si je l'ai fait

EDIT:Petite précision, le unlockage permanent ne reste pas non plus ( même après avoir couper et coller le fichier "CustClear.provxml" dans le répertoire Windows

description[AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation EmptyRe: [AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
(...)

Pour cette histoire de révocation ...

- 1 Installe un application sur le phone (en xap) => TouchXplorer par exemple
- 2 Débranche le tel du pc (qui était branché pour pouvoir installé l'appli ..)
- 3 Essaie l'appli .. si fonctionnelle => effectue la suite, sinon recommence (si au bout de 2 - 3 tentative , tu ne peux utiliser l'appli car "révoquée", passe quand même à l'étape suivante
- 4 Ferme (si déja ouvert) puis (re)lance zune

- 5 Dans la partie supérieur droite, clique droit sur ton identifiant / pseudo => "se déconnecter"
- 6 Branche ton tel et attendant la fin de synchro
- 7 Débranche le à nouveau et recontrole le bon fonctionnement de l'appli précédemment fonctionnel

Quel est le résultat ?
Toute cette manip est simplment là pour "voir" quel est la souci Wink
Cela (la révocation) est faite pour tous les xap ?


Suis les étape une à une, dans l'ordre ....

description[AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation EmptyRe: [AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation

more_horiz
J'ai suivi les étapes dans l'ordre mais quand a l'étape 7 je débranche mon tel et que je vérifie si l'appli, elle a été révoqué et le tel est de nouveau "locké".

description[AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation EmptyRe: [AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation

more_horiz
Quelle est l'ip de ta machine (pc) ?

description[AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation EmptyRe: [AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation

more_horiz
Ou je trouve sa ??
Dans ipconfig j'en ai plein mais je ne sais pas c'est le quel

description[AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation EmptyRe: [AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation

more_horiz
Ben.....
Tu es sous quel os ?

description[AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation EmptyRe: [AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation

more_horiz
je suis sous win 7.

description[AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation EmptyRe: [AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation

more_horiz
Rend toi dans le panneaux de configuration, puis dans "centre de réseau et de partage.
clique sur "connexion au réseau local" (partie droite)

Dans la nouvelle boite de dialogue, clique sur détail.
Dans les premières lignes tu auras l'adresse IP de ta machine

Question tu es "derrière" un modem routeur, avec la fonction DHCP activé => plusieurs PC peuvent se connecter à ce routeur ?
Ou tu n'as qu'un seul PC connecté à ce modem ?

description[AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation EmptyRe: [AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation

more_horiz
mon DHCP est désactivé, je n'ai qu'un seul pc connecter a mon routeur.

Et pour l'adresse je voudrais savoir si c'est pas l'adresse physique ???

description[AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation EmptyRe: [AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation

more_horiz
L'adresse physique ?
Qu'appelles-tu l'adresse physique ?

Regarde l'adresse IPV4 ..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre