Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation

more_horiz
tu ouvre cmd.exe / tu tape ipconfig / et tu regarde la ligne Adresse IPV4 !

description[AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation

more_horiz
Salut boss !

Ma manip était surtout par rapport à la question
serhat a écrit:
Ou je trouve sa ??
Dans ipconfig j'en ai plein mais je ne sais pas c'est le quel


On moins tu es certain de l'ip Wink sans avoir à chercher ...

description[AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Rend toi dans le panneaux de configuration, puis dans "centre de réseau et de partage.
clique sur "connexion au réseau local" (partie droite)

Dans la nouvelle boite de dialogue, clique sur détail.
Dans les premières lignes tu auras l'adresse IP de ta machine


Mon menu n'était pas le même que le tien (bizarre ).
Et mon IPV4 est 192.168.1.6

description[AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation

more_horiz
Avec un hosts tel que celui-ci :
127.0.0.1 developerservices.windowsphone.com
::1 developerservices.windowsphone.com

#192.168.1.6 developerservices.windowsphone.com


il n'y a aucun raison que cela ne fonctionne pas.
De plus, en passant en "permanent", la manipulation semble devenir "inutile".

Es-tu certain d'avoir le bon hosts ?
Désinstalles TOUTES les appli * xap chargées (je ne parle pas des aplli du market, mais justes celle qui nécessite le unlock)
Refais le unlock complet, jusqu’à la fin de la procédure permanente, SANS débrancher l'appareil.

description[AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation

more_horiz
Avez vous accès a toutes les clé de la bdr sur vos HTC ?? Si oui, le mieux serait de vérifier les valeurs des 3 clés qui débloquent le tél smile

Après avoir chevronné ton wp7, tu installes directement un éditeur de registre et tu changes ces 3 clés (qui permettent le unlock permanent) :

Aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\DeviceReg

Entrer dans la clé : "PortalUrlProd", annuler la valeur et sauvegarder.

Entrer dans la clé : "PortalUrlInt", annuler la valeur et sauvegarder.



Aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Comm\Security\LVMod

Entrer dans la clé : "DeveloperUnlockState" et entrer la valeur : "1"



Aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\DeviceReg\Install

Entrer dans la clé : "MaxUnsignedApp" et entrer la valeur "2147483647"

... Je dis bien si vous avez accès à ces clés sur vos HTC... !! C'est le meilleur moyen de voir d'où vient l'erreur !

description[AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation

more_horiz
Sur HTC, les clés "Porta....." et "LVMod" n'existent pas (même après Unlock permanent et après MàJ 7392 en tout cas)

description[AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation

more_horiz
Nn désoler mais rien a faire sa ne marche pas.
Peut-être que c'est parce-que je suis passer en IP fixe ???

description[AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation

more_horiz
Une idée ???

description[AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation

more_horiz
effectivement, si ton IP change régulièrement .. cela peux poser des problèmes.

A la base, tu connectes ton tel à zune, qui voit que le tel a des applis de test (signature xap, on dira), il se connect à WindowsPhone developper voir si l'ID de ton appareil est dans la list...

Pour "tromper" Zune, le fichier hosts intervient : zune lit le hosts, vois une série d'ip correspondante au service demandé. Si personne ne lui répond (127.0.0.1) il considère que c'est Ok ..

Très utile ce hosts pour interdire certaines connexion Very Happy
essaie en effet en passant en IP fixe, et change le hosts si besoin ...

Ce qui m'étonne, c'est que même Zune en mode hors ligne tes app sont révoquées ...

description[AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation

more_horiz
Demain je vais passer en 192.169.1.9 ou autre chose.
Je vous dirais si sa marche.
Et pour zune en hors ligne, je ne l'ai jamais totalement déconnecter du réseau.
J'ai me suis juste déconnecter de mon compte @live.fr

description[AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Je n'arrive pa a empecher la revocation

more_horiz
J'ai un logiciel éditeur de registre installé par un informaticien.
Sa peut être a cause de sa???
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre