Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

Message par jujunap le Sam 9 Mar 2013 - 18:40

Salut a tous !!

Alors moi je suis dans la grotte des geants de lave et le chef me dit d'aller d'aller voir les fees de lave a l'est de la grotte...sauf que l'entree est fermee par des pieux...

jujunap
Nouveau

Nouveau

ROMs : Android

Revenir en haut Aller en bas

Re: [JEU ANDROID - INOTIA 3 - CHILDREN OF CARNIA] Un excellent A-RPG en Français ! [Gratuit]

Message par micha le Mar 12 Mar 2013 - 9:44

CHALUT,
Je cherche les haute terre des esprits ?

micha
Nouveau

Nouveau

ROMs : inconnu

Message par bennis221199 le Sam 23 Mar 2013 - 22:14

svp j'ai trouve candace et je sui rentre dans la grotte ou il y a 4 coffres au rez de chaussee mais des ogres me bloquent le passage pour aller au 1er etage

bennis221199
Nouveau

Nouveau

ROMs : ROM INCONNUE

Message par bennis221199 le Sam 23 Mar 2013 - 22:15

comment faire pour qu'ils me laissent passer

bennis221199
Nouveau

Nouveau

Message par bennis221199 le Dim 24 Mar 2013 - 15:07

ca y est j'ai trouve pour ceux qui ont le meme probleme il suffit de faire la quete de l'ogre souffrant en bas a droite de la carte precedant la grotte

bennis221199
Nouveau

Nouveau

Message par bahahyjal le Lun 25 Nov 2013 - 13:45

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce sympathique forum car je suis bloqué sur le jeu dès le début et j'avoue que c'est un peu la loose , j'ai pû constater que geo2011 avait eu le même problème. Il semble débloqué donc c'est que cela est faisaible Wink
Je vous explique: Après avoir vu l'ogre mourir juste avant la cérémonie pour devenir adulte, on nous confie deux quetes.
La première tuer des bestioles dont 1 rat rouge qui se situe dans la grotte en bas de l'arbre sacré et ammener le gant à gélévent.
Mais voilà c'est là que le bas blesse. Dans la seconde partie de la grotte du rat rouge le passage est bloqué par des rondin de bois et la seule autre sortie arrive dans une des maisons du village du début mais pareil il y a des rondins.
Après avoir fait 200 fois le tour il n'y a qu'une seule autre sortie dans la partie de l'arbre sacréé ( d'après la map) car non accesible avec mon perso.

Voilà ...
Merci d'avance si vous arrivez à m'aider.

bahahyjal
Nouveau

Nouveau

ROMs : 4.2.2

Message par AsoMinato le Ven 13 Juin 2014 - 8:56

Bonjour a tous voilà je suis bloqué depuis un moment sur la quête de l' ermite carpe pendant la bataille il meurt toujours comment je fait ? Ps je suis lv 43

AsoMinato
Nouveau

Nouveau

ROMs : Rom inconnue

Message par Olivier8604 le Jeu 21 Aoû 2014 - 4:11

Merci pour le partage.merci beaucoup.etui galaxy tab 4 10.1 housse galaxy tab 4 10.1 etui samsung galaxy tab 4 10.1

Olivier8604
Nouveau

Nouveau

Appareil principal : MARQUE NOLLUNG Fashion X3
ROMs : OS

Message par hevana7 le Jeu 18 Sep 2014 - 4:55

Bonjour. J’adore les jeux mobiles qui proposent des quêtes de ce genre et avec approximativement 10 heures de jeux, on ne risque pas de s’ennuyer. Je suis ravie de l’avoir découvert sur ce forum et ces quêtes semblent très sympas. Je ne manquerais pas de l’essayer et je te dirais ce que j’en pense par la suite. Ciao !

hevana7
Nouveau

Nouveau

Appareil principal : SAMSUNG smartphone

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:54

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut