Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Des infos sur la 3D du HTC Evo 3D

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Bamlot
RodrigueHD
lauky
claude01
marty42
9 participants

description[AIDE] Des infos sur la 3D du HTC Evo 3D - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Des infos sur la 3D du HTC Evo 3D

more_horiz
Bon je vais te faire des tuils made in Bam alors pour te faire plaisirs bounce

description[AIDE] Des infos sur la 3D du HTC Evo 3D - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Des infos sur la 3D du HTC Evo 3D

more_horiz
Te casse pas la tête !

Je te charie : il faut TE faire plaisir !

description[AIDE] Des infos sur la 3D du HTC Evo 3D - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Des infos sur la 3D du HTC Evo 3D

more_horiz
Mon Mozart ma quand même fait changer mon avis sur WP7 Very Happy

description[AIDE] Des infos sur la 3D du HTC Evo 3D - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Des infos sur la 3D du HTC Evo 3D

more_horiz
Tu me fais très plaisir Very Happy
Comme quoi il faut en avoir un ("vrai") en main pour se faire une idée.
Je ne vais pas "développer" ici, mais depuis sa sorti, beaucoup de choses ont changées ... L'utilisation de chacun donne des avis différents, mais sur le fonctionnement global, c'est un bon OS : simplicité et intuitivité sont maitres mots !
Autre OS : autres usages et habitudes

Je commence à "apprécier" Androïde, surtout le sense3 (du fait que je suis obliger de le manipuler ?)

Seul les idiots ne change pas d'avis !

description[AIDE] Des infos sur la 3D du HTC Evo 3D - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Des infos sur la 3D du HTC Evo 3D

more_horiz
Ben moi je suis déçu de pas avoir la 3D dans Sense! Surtout qu'ils l'ont retravailler pour que les widgets aient un effet 3D, alors pourquoi ne pas l'avoir activer?

C'est sûr qu'en utilisation quotidienne ce serait lourd, mais ça serait toujours classe ^_^ Surtout qu'on a le bouton pour switcher entre 2D et 3D...

description[AIDE] Des infos sur la 3D du HTC Evo 3D - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Des infos sur la 3D du HTC Evo 3D

more_horiz
Pour pouvoir afficher de la 3D stéréoscopique, il faut que l'écran soit en 16/9, si ils avaient ajouter la possibilité de basculer le sense en mode horizontale, on aurait pu profiter de la 3D dans les menus.... Peut-être que cela viendra =D

description[AIDE] Des infos sur la 3D du HTC Evo 3D - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Des infos sur la 3D du HTC Evo 3D

more_horiz
Je me trompe peut-être mais le bouton est prévu pour la prise de vue ... pas l'affichage

description[AIDE] Des infos sur la 3D du HTC Evo 3D - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Des infos sur la 3D du HTC Evo 3D

more_horiz
Il me semble aussi, mais peut-être que les cuistos feront des merveilles, on peut tout imaginer [AIDE] Des infos sur la 3D du HTC Evo 3D - Page 2 622889
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre