Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu]Comment installer une application ? Empty[résolu]Comment installer une application ?

more_horiz
Salutations à tous, et toutes,

Je suis en possession d'un HTC-HD2 acheté à l'aéroport de Dubai il y a 2 ans.
Il y a 2 jours, j'ai eu la "mauvaise" idée de "jouer" avec le programme VALUE-ADDED AP INSTALLER, qui sans prévenir a basculer le téléphone en langue ARABE, et là plus possible de le reconfigurer comme à l'origine et ce malgré toutes tentatives de HARD RESET (origine usine).
Pour un confort à minima, j'ai configuré le "multilingual support" puis fait un reset, néanmoins de nombreux programmes restent en Arabe. Le mieux serait de désinstaller la ROm (et réinstaller celle d'origine).
Ma question est : COMMENT FAIRE ?
Vous remercie de votre soutien (car panique à bord) !
Pierre-A
study

Dernière édition par peter974 le Dim 10 Juil 2011 - 8:46, édité 1 fois

description[résolu]Comment installer une application ? EmptyRe: [résolu]Comment installer une application ?

more_horiz
Je te propose de faire une pierre deux coups ^^. Bascule sur la dernière ROM officielle (3.14), ou carrement sur Android!Flash WM6.5/Flash Android

description[résolu]Comment installer une application ? EmptyRe: [résolu]Comment installer une application ?

more_horiz
Bonjour

Effectivement, change de rom et tu peux aussi regarder ceci :

Fais attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?

Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( [résolu]Comment installer une application ? Modifi10 ) de ton premier message.

Sujet déplacé

description[résolu]Comment installer une application ? EmptyRe: [résolu]Comment installer une application ?

more_horiz
Bonjour merci pour vos deux propositions.
La première pas résolue car le logiciel PimBackup n'est pas une application W32 valide.
Je possède Windows 7-64 bits
et donc.... où puis-je récupérer l'application W64 valide ?

La deuxième, j'ai effectué la modif. du TITRE

Merci.
P-A
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre