Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Sonnerie faible Empty[AIDE] Sonnerie faible

more_horiz
Salut a tous , decidement chez samsung il n'ont toujours pas changer sa .

Voila comme sur mon omnia 1 et 2 la sonnerie est faible au debut et augmente apres 1 seconde ou 2 .

Y a t il une astuce pour virer cela sur nos sgs ? je n'en ai jamais trouver pour mes autres modele .

description[AIDE] Sonnerie faible EmptyRe: [AIDE] Sonnerie faible

more_horiz
Salut Osmos de la team jobetruc [AIDE] Sonnerie faible 63953 smile

J'ai eu la même pensée que toi le premier jour ou j'ai utilisé mon téléphone, dans la poche, j'ai loupé 2 appels.
- le vibreur est désactivé par défaut
- la position du haut-parleur fait que si je le mets contre moi dans la poche du jean, il n'y aucun son qui sort.
- la mélodie de base est trop soft.

J'ai résolu ça en activant le vibreur, en mettant la vitre face contre moi dans la poche, et en choisissant une mélodie plus "agressive"

description[AIDE] Sonnerie faible EmptyRe: [AIDE] Sonnerie faible

more_horiz
C'est ce que j'ai fait aussi , mais donc pour l'instant il n'y a rien non plus contre cette sonnerie faible Sad?

description[AIDE] Sonnerie faible EmptyRe: [AIDE] Sonnerie faible

more_horiz
Oui, ca saoule, surtout pour les sms.

et j'aime pas mettre le vibreur, donc, je rate un bon paquet de sms auxquels je ne répond que bien plus tard et quelquefois c'est dommage de ne pas être sur le coup.

Menfin.

description[AIDE] Sonnerie faible EmptyRe: [AIDE] Sonnerie faible

more_horiz
Pareil pour moi. Bon pour les appels c'est pas gênant je suis fan de metal donc j'ai mis une musique adéquate cheers
Par contre pour les sms c'est assez embêtant. D'autant que bon j'ai pas vraiment envie de monter le volume sinon au travail je me fais trucider...

description[AIDE] Sonnerie faible EmptyRe: [AIDE] Sonnerie faible

more_horiz
Euh je sais pas de quoi vous vous plaignez si l'on compare au DHD en version officielle qui était une vraie catastrophe, personnellement le S2 est le 1er mobile depuis un petit bout de temps sur lequel je ne dois pas mettre tous les volumes à fond Shocked

description[AIDE] Sonnerie faible EmptyRe: [AIDE] Sonnerie faible

more_horiz
jackHD a écrit:
Euh je sais pas de quoi vous vous plaignez si l'on compare au DHD en version officielle qui était une vraie catastrophe, personnellement le S2 est le 1er mobile depuis un petit bout de temps sur lequel je ne dois pas mettre tous les volumes à fond Shocked


C'est pas faux, je ne suis même aps à la moitié sauf pour les notifications, parce que j'ai remarqué qu'avec la pochette plus être dans la poche plus être dans le train j'ai pas entendu grand chose. Mais j'ai enclenché le vibreur aussi pour toutes les occasions.

D'ailleurs c'est dommage qu'on ne puisse pas dire au téléphone: ok tu me fais vibreur que pour les emails (dans les paramètres de compte email - j'ai l'impression qu'une fois qu'on sélectionne "notification" on est obligé de prendre une sonnerie et le vibreur est juste un complément) et sonnerie pour les messages et appels... A moins que je sois passé à côté d'un réglage, gros noob que je suis [AIDE] Sonnerie faible 69699
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre