Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] demande de l'aide pour configurer mon HTC sensation Empty[AIDE] demande de l'aide pour configurer mon HTC sensation

more_horiz
Je suis un nouveau parmi vous je souhaite de trouver des gents qui peux me donné une solution pour résoudre mon problème, en effet j'ai prie un abonnement hier le 09/07/2011 avec le téléphone HTC Sensation donc Jai bien charger batterie de mon HTC et quand je rallume le téléphone il toujours bloqué sur la page blanche est je voie le logo de htc en vert et je peux éteindre le téléphone avec le bouton jusqu’à que je retire la batterie j'ai essayé depuis hier et je n’ai pas trouvé une solution je compte sur votre aide. Merci

description[AIDE] demande de l'aide pour configurer mon HTC sensation EmptyRe: [AIDE] demande de l'aide pour configurer mon HTC sensation

more_horiz
Salut,

Etonnant ca. Le premier boot peut être des fois long le temps que le systeme se mettent en place.
Si il ne se lance pas, j'airais dans la boutique ou tu l'as acheter et demanderais un echange.

description[AIDE] demande de l'aide pour configurer mon HTC sensation EmptyRe: [AIDE] demande de l'aide pour configurer mon HTC sensation

more_horiz
Bonjour,

Il est neuf ton tél?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre