Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Décalage de l'heure sur Sense 2.5 Empty[AIDE] Décalage de l'heure sur Sense 2.5

more_horiz
L'heure affichée sur la page d'accueil de mon TP 2 (WM 6.5 avec Sense 2.5) se décale par rapport à l'heure affichée dans l'angle supérieur droit (heure système).
A l'ouverture de la page d'accueil, l'horloge se met à l'heure normalement. Puis elle peut rester rester à l'heure initiale ou pas, pour des raisons qui m'échappent. L'utilisation d'un autre logiciel suivi du retour en page d'accueil suffit généralement à retrouver l'affichage de l'heure vraie, mais pas toujours !

L'écran d'accueil Windows par défaut affiche l'heure normalement. C'est un problème Sense...esentiellement...ou apparemment !

La désinstallation/réinstallation de Sense n'y fait rien, pas plus bien sûr que les soft resets...donc, je n'y comprends rien...

PS: j'espère que j'ai bien posté au bon endroit..j'ai hésité...

Si quelqu'un avait la grande bonté de m'apporter ses lumières, j'en serai ravi !

Manila 2.5.20121225.0
ROM HTC 2.07.406.1
Radio 4.49.25.91

description[AIDE] Décalage de l'heure sur Sense 2.5 EmptyRe: [AIDE] Décalage de l'heure sur Sense 2.5

more_horiz
Bonjour,

Ton problème est-il résolu depuis que tu as posté ce message ?
Ce bug était général à Sense si je ne me trompe pas : voir < ICI >

description[AIDE] Décalage de l'heure sur Sense 2.5 EmptyRe: [AIDE] Décalage de l'heure sur Sense 2.5

more_horiz
Actuellement ca va. Je ne sais pas pourquoi !
Merci pour la réponse et pour le lien, que je garde au frais pour le cas où le problème revient...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre