Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] Notification échec achat google checkout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] Notification échec achat google checkout

Message par nurgleros le Lun 11 Juil 2011 - 10:59

Bonjour,

J'ai effectué un achat via le logiciel copilot pour le prix du carburant (Live fuel). La première tentative est revenue en "échec achat" suite à un problème de connexion réseau.
La seconde tentative fut la bonne, mais depuis j'ai sans arrêt une notification de "échec achat" à chaque fois que je connecte mon DHD au réseau mobile ou wifi...
En contactant ALK, ces derniers m'ont répondus que c'était un problème déjà connu mais que c'était du fait de google et non pas d'ALK, et que google est au courant.
Impossible de joindre le SAV de google checkout.

Quelqu'un a peut être une idée pour m'aider à supprimer cette notification récurrente ?

:merci:
avatar
nurgleros
Habitué

Habitué

ROMs : ROM 4.0.3
Messages : 105

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Notification échec achat google checkout

Message par Caramel le Lun 11 Juil 2011 - 18:14

Si ça vient de google, seuls eux peuvent t'aider ...

Regarde ici si tu trouves qqchose http://checkout.google.com/support/
avatar
Caramel
VIP++

VIP++

Appareil principal : NOKIA Lumia 1520
ROMs : WM10 10.0.14367.0
Appareil secondaire : iPhone 6+
: : iOS 9.3.1

Messages : 28164

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Notification échec achat google checkout

Message par nurgleros le Lun 11 Juil 2011 - 22:34

Merci Cara, j'ai déjà essayer de passer par le support mais ils nous font tourner en rond...
avatar
nurgleros
Habitué

Habitué

ROMs : ROM 4.0.3
Messages : 105

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Notification échec achat google checkout

Message par ludobal le Ven 11 Mai 2012 - 17:54

Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis un achat tenté avec une carte périmée J'ai modifié la carte utilisée depuis dans Google checkout, et re-effectué l'achat normalement, mais le message réapparît régulièrement.
Je confirme que l'aide de Google ne sert à rien sur ce coup, donc si vous avez la solution, je suis preneur.

Merci d'avance à tous.

Ludobal

ludobal
Nouveau

Nouveau

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum