Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]impossible de configurer HTC wildfire Empty[AIDE]impossible de configurer HTC wildfire

more_horiz
Bonjour
je viens d acheter sur le net un htc wildfire bebloque de chez SFR
lorsque je mets ma puce orange le telephone fonctionne en telephonie SMS mais je ne peux pas configurer le wifi ni me connecter a internet avec orange mobile alors que cela marchait avec mon vieux LG
que serait il possible de faire pour avoir acces au net
dans les parametres il y a reinitialiser les parametre d usine mais j ai peur de me retrouver avec une config bloqué SFR
si quelqu un pouvait me guider un peu ce serait sympa
merci

Dernière édition par alain421 le Jeu 14 Juil 2011 - 0:44, édité 1 fois

description[AIDE]impossible de configurer HTC wildfire EmptyRe: [AIDE]impossible de configurer HTC wildfire

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?

Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[AIDE]impossible de configurer HTC wildfire EmptyRe: [AIDE]impossible de configurer HTC wildfire

more_horiz
Salut alain421, si tu fais un reset d'usine tu te retrouveras avec la configuration sfr (appli et bootscreen) mais tu pourras toujours mettre ta SIM orange mais sinon dans ton menu "Sans Fil et Réseaux" tu dois parametrer tes APN orange, des topics sur le forum propose les APN de chaque opérateur. Pour le wifi tu te connectes sur quoi sinon?

description[AIDE]impossible de configurer HTC wildfire EmptyRe: [AIDE]impossible de configurer HTC wildfire

more_horiz
salut bouricho_666
merci pour ta reponse
mon operateur est free avec wifi cle de securite WPA/PSK
je vais chercher les APN d orange
sinon avant d essayer de reinitialiser le tel comment sauvegarder les appli qui sont installés
merci a plus

description[AIDE]impossible de configurer HTC wildfire EmptyRe: [AIDE]impossible de configurer HTC wildfire

more_horiz
Merci de corriger comme indiqué sinon, c'est poubelle !

description[AIDE]impossible de configurer HTC wildfire EmptyRe: [AIDE]impossible de configurer HTC wildfire

more_horiz
Ben mets ton titre en règle et je t'aiderais après Wink

description[AIDE]impossible de configurer HTC wildfire Empty[ AIDE ] impossible de configurer htc wildfire

more_horiz
ok j avoue etre perdu
jai modifié le titre je sais pas si cela convient
a plus

description[AIDE]impossible de configurer HTC wildfire EmptyRe: [AIDE]impossible de configurer HTC wildfire

more_horiz
Pas le titre de ton dernier message mais pour le premier, et pas d'espace dans le [AIDE] smile

description[AIDE]impossible de configurer HTC wildfire EmptyRe: [AIDE]impossible de configurer HTC wildfire

more_horiz
C'est bon comme ça, merci Wink

description[AIDE]impossible de configurer HTC wildfire EmptyRe: [AIDE]impossible de configurer HTC wildfire

more_horiz
Pour sauvegarder tes appli, utilise titanium si ton téléphone est rooté, dans le cas contraire, utilise Appmonster
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre