Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] - Radio-V2 - Fail-PU après flashage ROM Empty[Aide] - Radio-V2 - Fail-PU après flashage ROM

more_horiz
Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé sur le site de topic traitant de mon problème. Si il existe, je vous remercie par avance de m'en informer.

Voici le contexte et la description de mon problème :
- HTC Desire initialement à la sauce orange en Android 2.1
- Flashé en 2.29.405.5 avec succès via une goldcard et le fichier RUU
- Le téléphone commençait à rebooter un peu trop souvent à mon gout et suite à une utilisation de moins en moins longue. Ensuite il me fallait le laisser refroidir pour pouvoir enfin le relancer.

Afin de voir si ça arrangerait les choses, j'ai voulu reflasher mon HTC avec la même version de ROM, selon la même méthode qu'auparavant et avec la même goldcard (je ne l'ai pas recréée).

Et la, message "Erreur 152 de mise à jour d'image". Mon HTC m'indique que tout est OK mis à part une ligne "RADIO_V2 - Fail-PU" et un "Partition update fail!" à la fin.

Maintenant, à chaque fois que je boot mon téléphone, j'ai un beau LOGO HTC au milieu avec des points d'exclamations aux 4 coins.

Je ne peux même plus aller dans le bootloader (allumage en appuyant sur le bouton "allumer" et le bouton "bas").

J'ai essayé d'autres ROM sans plus de succès.

Je n'ai plus d'idée.

Une goldcard est elle nécessaire dans mon cas?
Auriez vous une idée pour me débloquer?
L'idéal serait que je puisse remettre la ROM Orange d'origine.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

description[Aide] - Radio-V2 - Fail-PU après flashage ROM EmptyRe: [Aide] - Radio-V2 - Fail-PU après flashage ROM

more_horiz
Personne n'a une idée?
Ca fait une semaine que je surf sans succès sur internet pour trouver une solution à mon problème.
J'imagine que je ne suis pas le 1er à avoir ce soucis en france.
Je suis intéressé par toutes vos suggestions; je suis vraiment novice dans le domaine.
Peut être puis je essayer une autre méthode pour fasher une ROM sachant que je n'ai plus accès au bootloader.

Je suis désespéré. J'ai vraiment besoin d'aide. Help!

description[Aide] - Radio-V2 - Fail-PU après flashage ROM EmptyRe: [Aide] - Radio-V2 - Fail-PU après flashage ROM

more_horiz
Bienvenue aux Club. Exactement le même problème.

description[Aide] - Radio-V2 - Fail-PU après flashage ROM EmptyRe: [Aide] - Radio-V2 - Fail-PU après flashage ROM

more_horiz
Bonjour.

Je me permet de faire remonter ce sujet car je rencontre actuellement le même problème que ci-dessus.

Avez-vous des idées de ce qu'il faudrait réaliser pour refaire fonctionner mon Desire ?

Merci d'avance.

description[Aide] - Radio-V2 - Fail-PU après flashage ROM EmptyRe: [Aide] - Radio-V2 - Fail-PU après flashage ROM

more_horiz
Bonsoir à tous,

Suite au passage en ROM 2.29.405.5 mon HTC DESIRE chauffait beaucoup et plantait sans cesse jusqu'a ne plus vouloir démarrer, j'ai tenter de remettre la ROM 2.29.405.2 ou la ROM 2.29.405.5 et la comme indiqué plus haut j'ai le message "Erreur 152 de mise à jour d'image". Mon HTC m'indique que tout est OK mis à part une ligne "RADIO_V2 - Fail-PU" et un "Partition update fail!" à la fin.

Maintenant, à chaque fois que je boot mon téléphone, j'ai un beau LOGO HTC au milieu avec des points d'exclamations aux 4 coins.

Je ne peux même plus aller dans le bootloader (allumage en appuyant sur le bouton "allumer" et le bouton "bas").

Quand dans une fenetre MSDOS je tape fastboot devices il me répond bien HT06CPL05482 mais après quand je lance fastboot flash recovery recovery.img j'ai le message failed remote 12 signature.

Si vous trouvez une solution je suis comme tous les autres preneur.

Merci d'avance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre