Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[GUIDE Mango] Les logiciels "Indispensables" APRES le passage à Mango

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Mindark
hucas
gortex3D
poloche
8 participants

description[GUIDE Mango] Les logiciels "Indispensables" APRES le passage à Mango Empty[GUIDE Mango] Les logiciels "Indispensables" APRES le passage à Mango

more_horiz
Les logiciels "Indispensables" APRES le passage à Mango

Description


Nous allons vous guider sur les logiciels indispensables au bon fonctionnement de Mango sur votre PC, et notamment sur le déployement des .xap maintenant que vous êtes passé en 7.1 Unlocked !
Nous sommes d'accords, si vous avez suivi [ASTUCE Mango] Installer Mango 7.5 "Unlocked" sur WP7, vous ne devez plus être équipés des outils "Nodo" (Zune 4.7 & Windows Phone Support Tools)

Marche à suivre



Si vous avez un doute, désinstaller Zune et Windows Phone Support Tools qui vous équipent.

[Pour les Développeurs] Désinstaller le pack complet Windows Phone Developper Tools v7



  • Redémarrer le PC


Installer Zune 4.8 RTM

[Pour les Développeurs] Installer Windows Phone SDK 7.1 RC (Online installation) ou Windows Phone SDK 7.1 RC (Offline installation)


  • Redémarrer le PC


Vous êtes maintenant équipés des derniers outils pour faire fonctionner parfaitement vos applications PC pour Mango !


Dernière édition par poloche le Ven 16 Sep 2011 - 20:24, édité 15 fois

description[GUIDE Mango] Les logiciels "Indispensables" APRES le passage à Mango EmptyRe: [GUIDE Mango] Les logiciels "Indispensables" APRES le passage à Mango

more_horiz
J'ai un petit soucis avec le kit developer de microsoft :

[GUIDE Mango] Les logiciels "Indispensables" APRES le passage à Mango 17475893

Je n'ai pas encore installé setup update wp vu que je préfère prendre le tuto dans l'ordre.

En tout cas merci pour ce super tuto

description[GUIDE Mango] Les logiciels "Indispensables" APRES le passage à Mango EmptyRe: [GUIDE Mango] Les logiciels "Indispensables" APRES le passage à Mango

more_horiz
Rien de très dur, j'ai eu la même chose et j'ai viré les logiciels listé à cette erreur ^^

description[GUIDE Mango] Les logiciels "Indispensables" APRES le passage à Mango EmptyRe: [GUIDE Mango] Les logiciels "Indispensables" APRES le passage à Mango

more_horiz
Désinstaller le pack complet Windows Phone Developper Tools v7

Désinstaller tous les autres additionnels que vous avez pu installer : Mise à jour WPDT, autres outils de flash, etc...


Tu n'as donc pas désinstallé le logiciel comme je le précise dans le tuto... vu qu'il apparait encore dans ta liste ! et le SDK aussi doit virer ... donc désinstalle bien TOUT comme je précise et ensuite tu entame une instal propre des nouveau outils ... un peu de débrouille et de bon sens messieurs !!! lool

description[GUIDE Mango] Les logiciels "Indispensables" APRES le passage à Mango EmptyRe: [GUIDE Mango] Les logiciels "Indispensables" APRES le passage à Mango

more_horiz
Bonsoir,

Quand je lance l'installation de windows phone developper et bien après le prêt chargement il ne ce passe rien.
Comment corriger ce bug? j'ai bien pris la bonne version et tout désinstallé comme le tuto le décrivait.

Merci

description[GUIDE Mango] Les logiciels "Indispensables" APRES le passage à Mango EmptyRe: [GUIDE Mango] Les logiciels "Indispensables" APRES le passage à Mango

more_horiz
@Mindark

Je viens de mettre un lien pour télécharger le fichier .iso de WPDT 7.1 béta 2 à monter avec un disque virtuel (alcohol 120%, deamon tools, etc...)

Vu que la online-installation (besoin de télécharger les fichiers sur le net) ne se lance pas chez toi, je te conseille de passer par une offline installation (aucune connexion requise pour installer les outils)
... et tu me diras si tu as le même résultat smile

description[GUIDE Mango] Les logiciels "Indispensables" APRES le passage à Mango EmptyRe: [GUIDE Mango] Les logiciels "Indispensables" APRES le passage à Mango

more_horiz
merci pour ces deux tutos!
tout marche nickel, sauf que Windows phone device manager ne se lance plus.
est-ce normal?
ou est-ce que c'est moi qui bug?
merci

description[GUIDE Mango] Les logiciels "Indispensables" APRES le passage à Mango EmptyRe: [GUIDE Mango] Les logiciels "Indispensables" APRES le passage à Mango

more_horiz
C'est normal, il ne fonctionne pas avec un tél sous Mango smile

description[GUIDE Mango] Les logiciels "Indispensables" APRES le passage à Mango EmptyRe: [GUIDE Mango] Les logiciels "Indispensables" APRES le passage à Mango

more_horiz
ok, merci Poloche, j'arrête de chercher...

description[GUIDE Mango] Les logiciels "Indispensables" APRES le passage à Mango EmptyRe: [GUIDE Mango] Les logiciels "Indispensables" APRES le passage à Mango

more_horiz
quelques softs qui ne fonctionnent plus apres le passage sous mango: "revoqué par microsoft" et qu'il demande de desinstaller:
voice to text,
messagerie vocale vvm7
suivi conso orange et moi: erreur de reseau (un nouveau config connexion a finalement resolu le pb)
touch experience et touchXplorer

description[GUIDE Mango] Les logiciels "Indispensables" APRES le passage à Mango EmptyRe: [GUIDE Mango] Les logiciels "Indispensables" APRES le passage à Mango

more_horiz
Voice to text fonctionne chez moi, Suivi conso orange et moi aussi... Touchxplorer fonctionne aussi... Bref, je pense que tu n'as pas unlocké ta version de Mango dede789 smile

Simplement si tu as un message de révoquation, c'est que ton Mango est locked smile ... sinon les apps qui fonctionnent pas sous Mango ne se lance pas sans message d'erreur !

description[GUIDE Mango] Les logiciels "Indispensables" APRES le passage à Mango EmptyRe: [GUIDE Mango] Les logiciels "Indispensables" APRES le passage à Mango

more_horiz
pourtant j'ai tout bien fait comme c'etait marqué dans les tutos, je comprend pas pourquoi il est locké, il y a moyen de remedier, ou faut tout refaire?
j'ai vu aussi qu'il m'avait viré mes sonneries, mais les fichiers de sonnerie sms que j'avais modifie sont restées.
mais j'ai cru que sous mango on pouvait faire nos sonneries dailleurs :-/

description[GUIDE Mango] Les logiciels "Indispensables" APRES le passage à Mango EmptyRe: [GUIDE Mango] Les logiciels "Indispensables" APRES le passage à Mango

more_horiz
Tu as essayé d'installer un .xap ? ou de lancer une application .xap sur ton tél ? ... c'est pas compliqué de se rendre compte que son tél est locked ! ... Pour les sonneries, j'ai fait un tuto, mais ca ne concerne que les sonnerie appel et pas les autres ! smile

description[GUIDE Mango] Les logiciels "Indispensables" APRES le passage à Mango EmptyRe: [GUIDE Mango] Les logiciels "Indispensables" APRES le passage à Mango

more_horiz
c'est mort j'ai essayé les xap passent pas avec deploiement d'application, je comprend pas pourquoi le unlock est parti No
une idée pour y remedier ? a part faire restauration?

description[GUIDE Mango] Les logiciels "Indispensables" APRES le passage à Mango EmptyRe: [GUIDE Mango] Les logiciels "Indispensables" APRES le passage à Mango

more_horiz
restauration 7392 unlocked oblige...

description[GUIDE Mango] Les logiciels "Indispensables" APRES le passage à Mango EmptyRe: [GUIDE Mango] Les logiciels "Indispensables" APRES le passage à Mango

more_horiz
Tant pis ca restera comme ça pas envie repasser encore 3 heures a tout refaire. Merci quand même pour le Tito qui ma permis de passer sous Mango avant l'heure vraiment des nouveautés sympas,

description[GUIDE Mango] Les logiciels "Indispensables" APRES le passage à Mango EmptyRe: [GUIDE Mango] Les logiciels "Indispensables" APRES le passage à Mango

more_horiz
bonjour
quel fichier xap pour le changement des couleurs des themes maintenant
sur omnia7 car les anciens ne fonctionnent plus

description[GUIDE Mango] Les logiciels "Indispensables" APRES le passage à Mango EmptyRe: [GUIDE Mango] Les logiciels "Indispensables" APRES le passage à Mango

more_horiz
slt denon,

Bienvenue sur le forum htc-dev cheers
Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Wink
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension


Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

-----------------------

Et je te conseille aussi de mettre à jour ton profil pour nous indiquer la version de ton SE par exemple smile

Sinon, aucun fichier .xap pour l'instant sous Mango pour modifier les thèmes ... smile

description[GUIDE Mango] Les logiciels "Indispensables" APRES le passage à Mango EmptyRe: [GUIDE Mango] Les logiciels "Indispensables" APRES le passage à Mango

more_horiz
merci poloche
les presentations sont faites ...
concernant le changemment de couleurs des theme est que qu'elqun aurais essayé du genre accent changer en l'ayant installé et modifier les couleurs avant la mise a jour mango ..pour savoir si les couleurs sont restées modifiées ?
si oui je refais l'install
car je ne supporte pas les couleurs d'origine ..


Dernière édition par denon le Dim 7 Aoû 2011 - 9:16, édité 1 fois

description[GUIDE Mango] Les logiciels "Indispensables" APRES le passage à Mango EmptyRe: [GUIDE Mango] Les logiciels "Indispensables" APRES le passage à Mango

more_horiz
bon bonne nouvelle
si l'on modifie les couleurs avant les mises a jour
he bien elles sont encores modifiées apres ..
ca c'est de la bonne nouvelle ..
par contre le programme n'est plus fonctionnel donc il faut bien les avoir modifier toutes avant

description[GUIDE Mango] Les logiciels "Indispensables" APRES le passage à Mango EmptyRe: [GUIDE Mango] Les logiciels "Indispensables" APRES le passage à Mango

more_horiz
Oui, j'ai pas eu le temps de te répondre... mais oui toutes modifications du registre avant Mango restent active après Mango (sauf les modifications pour chevron !) smile

Par contre denon, au lieu de poster 2 messages de suites, tu peux EDITER ton premier message afin de ne pas flooder Wink

Biz,

description[GUIDE Mango] Les logiciels "Indispensables" APRES le passage à Mango EmptyRe: [GUIDE Mango] Les logiciels "Indispensables" APRES le passage à Mango

more_horiz
Salut les gens,

Voila mon mozart a été flashé sans aucun soucis en 7712 et zune 4.8 c'est installé sur mon pc de bureau sans soucis.

Mais comme je viens de changer de pc (un beau portable tous neuf sous w7 32b)je viens de télécharger les 2 logs de ce tuto mais zune ne voit toujours pas mon mozart.

Aucun autre logiciel d’installer.

Aurais je oublier quelque choses ?

A vous lire.

description[GUIDE Mango] Les logiciels "Indispensables" APRES le passage à Mango EmptyRe: [GUIDE Mango] Les logiciels "Indispensables" APRES le passage à Mango

more_horiz
salut huta
pilote simplement je pense

description[GUIDE Mango] Les logiciels "Indispensables" APRES le passage à Mango EmptyRe: [GUIDE Mango] Les logiciels "Indispensables" APRES le passage à Mango

more_horiz
Bonjour,

Pour les pilotes du pc tout est a jour,mais toujours pas reconnu.

Y a t il des pilotes pour WP7 ?

A vous lire.


description[GUIDE Mango] Les logiciels "Indispensables" APRES le passage à Mango EmptyRe: [GUIDE Mango] Les logiciels "Indispensables" APRES le passage à Mango

more_horiz
Biensur ya des pilote pour les téléphones smile ... la première fois que tu le branche, sa devrait les installer !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre