Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] S2 s'éteint tout seul

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Aurel-sisi
didje67
Yohng
jackHD
chouch
NicoMCH
10 participants

description[AIDE] S2 s'éteint tout seul - Page 2 EmptyRe: [AIDE] S2 s'éteint tout seul

more_horiz
Personne n'a une petite idée?

description[AIDE] S2 s'éteint tout seul - Page 2 EmptyRe: [AIDE] S2 s'éteint tout seul

more_horiz
Petit Update:

J'ai finalement pu régler le problème après moultes recherches sur le net et des calibrages de batterie à tout va. J'ai simplement calé un morceau de papier pour que la batterie soit plus stable dans son socle. Cela fait 3 chargements complets sans perte subite abyssale de batterie, alors que ça m'arrivait 2 à 4 fois par charge. Donc youpi smile. Faites tourner si jamais vous voyez quelqu'un qui a le mêne souci.

Les modos peuvent fermer le sujet smile

description[AIDE] S2 s'éteint tout seul - Page 2 EmptyRe: [AIDE] S2 s'éteint tout seul

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai le même souci. Mon GS2 s'éteint plusieurs fois par jour...
Je ne pense pas que le fait de caler la batterie avec un papier soit la solution.
D'ailleurs, j'ai secoué le tél dans tous les sens, et pas d'extinction du tél.

J'ai essayé de calibrer la batterie mais sans succès car au bout de la manip' je n'ai pas les fonctions affichées nécessaires.

HELP...

Merci

description[AIDE] S2 s'éteint tout seul - Page 2 EmptyRe: [AIDE] S2 s'éteint tout seul

more_horiz
Le fait de caler la batterie corrige un problème matériel qui doit être légèrement différent dans ton cas.
Je ne peux te conseiller que le SAV.

description[AIDE] S2 s'éteint tout seul - Page 2 EmptyRe: [AIDE] S2 s'éteint tout seul

more_horiz
Merci mais je vais tenter une autre solution (si possible) avant la SAV Sad

description[AIDE] S2 s'éteint tout seul - Page 2 EmptyRe: [AIDE] S2 s'éteint tout seul

more_horiz
Ok, si tu trouve une solution, n'hésite pas à partager Wink

description[AIDE] S2 s'éteint tout seul - Page 2 EmptyRe: [AIDE] S2 s'éteint tout seul

more_horiz
bonjour,
J'ai eu ce problème une fois et il faut dire que j'ai eu peur.. ensuite c'était des redémarrage intempestifs..de quoi inquiéter quand même.
Il y en a d'autre mais je vais le préciser dans un topic si ce n'est pas encore fait.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre