Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM/HC 3.1] Clemsyn's ROM + KERNEL

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Poussinou
Sony
garfield50
Zack
8 participants

description[ROM/HC 3.1] Clemsyn's ROM + KERNEL Empty[ROM/HC 3.1] Clemsyn's ROM + KERNEL

more_horiz
Clemsyn's ROM + KERNEL

Description



ROM

1 Battery profiling (Thanks to Calkulin) are as follows

a. automatically overclocked at 1504 with battery level at 100-90%
b. overclocked at 1400mhz when battery level drops to 90-50%
c. overclocked at 1200mhz when battery is at 50-15%
d. underclocked at 912mhz when battery level is at 15% and below

2. Battery profiling is automatically disabled when SetCPU is installed so you can overclocked more when you install SetCPU (or you can edit the init.d script)
3. Pimpmycpu is installed for undervolting and stress testing
4. Voodoosound App free version is installed
5. Dual battery widget installed
6. RAM script optimizations include (Thanks to Juwel)
7. CPU governor set at interactive
8. SDCARD optimization script by me and Calkulin
9. Based from 8.4.4.7 release
10. system/app deodexed (thanks to Roach2010 for this)

KERNEL

1. Includes Blades overclocking features with max at 1646 mhz (very stable in my tablet)
2. Includes undervolting feature (thanks to CPAjustes)
3. Includes voodoo sound (thanks to supercurio)
4. Overclocked 2d/3d gpu at 400 mhz
5. VDE and sound overclocked at 300 mhz
6. Based from ASus release
7. data/app feature included
8. netarchy's disable tap included (just download his app to enable)
9. VOLTAGES per frequency are as follows

Installation :

1. BACKUP..BACKUP..Backup
2. Enter Clockworkmod Recovery
3. Clear data/factory
4. Install zip file
5. Reboot


Images & Vidéos




Derniers Changements



Version 3 Final Release is out

KERNEL:
1. Added Mmap to video frame buffers
2. Updated i2c driver as per Nvidia's

ROM:
1. Added Facebook app, Video Sound and Reboot to recovery app
2. Kept Odexed


Spoiler :


Téléchargement


http://www.tunerspotter.com/clemsyn/ClemsynKERNELromCOMBOversion3finalrelease.zip

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV


Dernière édition par Zack le Lun 1 Aoû 2011 - 9:33, édité 4 fois

description[ROM/HC 3.1] Clemsyn's ROM + KERNEL EmptyRe: [ROM/HC 3.1] Clemsyn's ROM + KERNEL

more_horiz
bon ben il y a plus qu'attendre les retours mais je ne vous cache pas que je suis toujours conte le O/C [ROM/HC 3.1] Clemsyn's ROM + KERNEL 493295

description[ROM/HC 3.1] Clemsyn's ROM + KERNEL EmptyRe: [ROM/HC 3.1] Clemsyn's ROM + KERNEL

more_horiz
Merci Zack, tu assures Wink

Sinon, je suis dessus depuis un bout de temps et elle tourne parfaitement bien...Wink

@Garfield,

On avait compris...^^

description[ROM/HC 3.1] Clemsyn's ROM + KERNEL EmptyRe: [ROM/HC 3.1] Clemsyn's ROM + KERNEL

more_horiz
Aucune crainte à avoir de l'OC des procs de tablettes et de phones, y'a des sécurités, si problèmes bin ça reboot, ça grille pas Wink

description[ROM/HC 3.1] Clemsyn's ROM + KERNEL EmptyRe: [ROM/HC 3.1] Clemsyn's ROM + KERNEL

more_horiz
ouai ... c'est surtout le long terme que je regarde je suis dépanneur en pc quand je vois l’état de certains pc O/C perte de stabilité même âpres retour sur fréquence d'origine du proc. et y aura aussi la perte en autonomie. une batterie qui chauffe est une batterie qui claque plus vite.

description[ROM/HC 3.1] Clemsyn's ROM + KERNEL EmptyRe: [ROM/HC 3.1] Clemsyn's ROM + KERNEL

more_horiz
Héhé ha y'est, les roms 8.4.4.11 arrivent :-)

Version 3A is OUT!

1. Odexed version of 8.4.4.11
2. Rooted 8.4.4.11
3. Disabled Recovery option due to being Odexed

Dernière édition par Poussinou le Dim 17 Juil 2011 - 10:20, édité 1 fois

description[ROM/HC 3.1] Clemsyn's ROM + KERNEL EmptyRe: [ROM/HC 3.1] Clemsyn's ROM + KERNEL

more_horiz
Bonjour ,
alors là , je dis respect [ROM/HC 3.1] Clemsyn's ROM + KERNEL 61393
Merci !

description[ROM/HC 3.1] Clemsyn's ROM + KERNEL EmptyRe: [ROM/HC 3.1] Clemsyn's ROM + KERNEL

more_horiz
Merci Poussinou je met à jour le poste 1 à jour, par contre ton lien ne fonctionne pas ^^

description[ROM/HC 3.1] Clemsyn's ROM + KERNEL EmptyRe: [ROM/HC 3.1] Clemsyn's ROM + KERNEL

more_horiz
Cooooooooooool ! Wink

description[ROM/HC 3.1] Clemsyn's ROM + KERNEL EmptyRe: [ROM/HC 3.1] Clemsyn's ROM + KERNEL

more_horiz
ok, je l'ai viré

description[ROM/HC 3.1] Clemsyn's ROM + KERNEL EmptyRe: [ROM/HC 3.1] Clemsyn's ROM + KERNEL

more_horiz
Si on n'a l'ancienne version on ne perd pas notre config ? Rolling Eyes

description[ROM/HC 3.1] Clemsyn's ROM + KERNEL EmptyRe: [ROM/HC 3.1] Clemsyn's ROM + KERNEL

more_horiz
No Wink

description[ROM/HC 3.1] Clemsyn's ROM + KERNEL EmptyRe: [ROM/HC 3.1] Clemsyn's ROM + KERNEL

more_horiz
Bon ce matin j'allume ma transformer enfin j'essaye j'ai l'inscription Eepad et après extinction de la tablette même sur secteur .. peut être que la batterie est à plat, j'espère !! même en CWM ça fait pareil .. j'ai installé la clemsyn hier j'espère pas qu'elle est la cause de ce problème

description[ROM/HC 3.1] Clemsyn's ROM + KERNEL EmptyRe: [ROM/HC 3.1] Clemsyn's ROM + KERNEL

more_horiz
Etrange, moi j'avais eu ça mais le dock avait tout pompé...J'ai remis sur secteur et la tablette a redémarré ...

description[ROM/HC 3.1] Clemsyn's ROM + KERNEL EmptyRe: [ROM/HC 3.1] Clemsyn's ROM + KERNEL

more_horiz
Voilà c'est bon il lui a fallu quelques minutes de recharge, sérieusement c'est vraiment handicapant ce problème de drain de la batterie sur le dock ! Bon je vais tester la version 3a ^^

description[ROM/HC 3.1] Clemsyn's ROM + KERNEL EmptyRe: [ROM/HC 3.1] Clemsyn's ROM + KERNEL

more_horiz
Oui, je suis d'accord...[ROM/HC 3.1] Clemsyn's ROM + KERNEL 73683

Je vais aussi l'installer une fois que j'aurais installé la dernière maj de ma rom sur mon DHD Very Happy

description[ROM/HC 3.1] Clemsyn's ROM + KERNEL EmptyRe: [ROM/HC 3.1] Clemsyn's ROM + KERNEL

more_horiz
J'ai eu le meme tour hier Sad

Cool je vais tester la maj !

description[ROM/HC 3.1] Clemsyn's ROM + KERNEL EmptyRe: [ROM/HC 3.1] Clemsyn's ROM + KERNEL

more_horiz
@Zack : oui, qd la batterie est à plat faut laisser brancher qques minutes sur secteur avant de booter.

description[ROM/HC 3.1] Clemsyn's ROM + KERNEL EmptyRe: [ROM/HC 3.1] Clemsyn's ROM + KERNEL

more_horiz
le même principe qu'un iPhone une fois déchargé il faut a peu près 5/10 mins pour qu'il se rallume une fois en cours de rechargement .

description[ROM/HC 3.1] Clemsyn's ROM + KERNEL EmptyRe: [ROM/HC 3.1] Clemsyn's ROM + KERNEL

more_horiz
Oui mais ca fait flipper la première fois Very Happy

description[ROM/HC 3.1] Clemsyn's ROM + KERNEL EmptyRe: [ROM/HC 3.1] Clemsyn's ROM + KERNEL

more_horiz
Oui ^^

description[ROM/HC 3.1] Clemsyn's ROM + KERNEL EmptyRe: [ROM/HC 3.1] Clemsyn's ROM + KERNEL

more_horiz
La premiere fois je pensai que c'etait parce que je venai de l'OC a 1.6ghz Very Happy

description[ROM/HC 3.1] Clemsyn's ROM + KERNEL EmptyRe: [ROM/HC 3.1] Clemsyn's ROM + KERNEL

more_horiz
Oui effectivement ça fait flipper ! je sais pas vous mais j'ai pas encore fini de télécharger la mise à jour c'est très long ^^

description[ROM/HC 3.1] Clemsyn's ROM + KERNEL EmptyRe: [ROM/HC 3.1] Clemsyn's ROM + KERNEL

more_horiz
Je l'ai déjà mais pas encore installé ^^

description[ROM/HC 3.1] Clemsyn's ROM + KERNEL EmptyRe: [ROM/HC 3.1] Clemsyn's ROM + KERNEL

more_horiz
@zack: je vais la dl mais je l'installerai plus tard dans la journée Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre